Il casse tous les arguments de la fefille du Lac!!!

Outch!

Commentaire inutile à m’envoyer: son ost* d’accent!

86 réflexions sur « Il casse tous les arguments de la fefille du Lac!!! »

  1. J’aime aussi les arguments avec des chiffres imaginaires

    Quand elle a un interlocuteur autre qu’elle même qui se parle à elle-même, elle tombe rapidement dans le champ de patates parce qu’en fait elle n’a aucun arguments solides mais que des croyances populaires de coucous issus de gourous sans connaissance et compétence. Je lui accorde même pas son retrait de la PCU.

    1. Bérangère

      Regardez aux states. US Open, stades NFL pleins à craquer sans masques…. il va y avoir des millions de morts du virus Chinois, c’est clair!!!
      D’autant que c’était un dimanche avec pas beaucoup de vent… ça va être l’hécatombe.
      Les 15 vagues du bon doc Arruba, c’est pas du faux! Un devin.

      1. lecitadin

        Oui on regarde les States… avec le record mondial de morts de la covid (plus que 650 000 morts, presque 1 personne sur 5 sur la planète), et les médecins en Alabama qui refusent de soigner les non-vaccinnés tellement il y a de cas (l’État la moins vaccinée des States… par hasard?).

        1. Ben Jacob

          Haha! 650000 = presque 1/5?? Ah ben oui j’avais oublié que la population mondiale était de à peine 5 milliards. Avec des champions du calcul comme toi, pas étonnant que le gouvernement réussisse à passer n’importe quoi 😉

  2. Marty

    Elle m’as bloquer la fille du lac ce matin sur son 2 vidéos, ( ou elle parle de respect et d’arrêter les insultes)

    j’avais simplement casser ces 2 petits arguments et c’étais assez facile.
    j’ai eu droit a plein d’insulte d’elle et ensuite pooof ! peux pas répondre car bloquer

    😀

      1. Marty

        Elle affirme dans son deuxieme video que les Vaccin ARNm venais d’etre decouver et qui n’avais pas d’étude.

        je lui est dit que non cela faisait longtemps que c’étais inventé et qui avais meme des vaccins ARNm sur d’autre virus depuis plusieurs année.

        Et l’autre men souvient pu mais c’étais de niveau primaire de comprehension !

    1. Georges

      As-tu lu le document des nations unies? C’est notamment écrit « Les États parties au présent Pacte reconnaissent le droit qu’à toute personne de jouir de conditions de travail justes et favorables, qui assurent notamment la sécurité et l’hygiène du travail ».

      1. Marie-Pier

        Ok, alors que tous les employeurs qui obligent les employés à se faire vacciner soient responsables de tous les effets secondaires graves et des morts qui suivront les injections expérimentales obligatoires. Ça marche dans les deux sens cette affaire là.

        Ce matin quand je suis allé à l’hopital, une employée m’a dit qu’elle ne voulait pas du vaccin, elle l’a fait pour garder son emploi. Elle m’a aussi dit qu’elle a eu une réaction si mauvaise qu’elle a cru qu’elle allait mourir.

        Les poursuites vont fuser de partout.

        1. je te crois

          Je suis allé à la NASA ce matin, un employé m’a dit les codes de la fusée. Il m’a aussi dit qu’il avait eu une drôle de réaction quand j’ai pensé que j’avais vraiment les codes des fusées.

          La poursuite de l’histoire sur la fusée seront partout !

          Oh oui et les coucous devraient être accusés de négligence criminelle s’ils infectent quelqu’un parce qu’ils refusent le vaccin. Ça marche dans les deux sens cette affaire là. 😉

        2. Ça marche dans les deux sens, c’est vrai, mais…

          Et tous ceux qui ne se font pas vacciner et qui contaminent les autres d’une façon grave… et si on laissait les gens de la santé ne pas se faire vacciner et qui pourraient causer la mort de patients en les contaminant, ils seraient responsables eux aussi, non? Les poursuites pourraient aussi fuser de toute part. Si quelqu’un de ma famille mourait parce qu’un(e) employé (e) en santé a transmis la COVID parce qu’il/elle refusait de se faire vacciner, poursuite en vue également. Ça aussi ça marche dans les deux sens.
          Ma cousine qui est infirmière a eu la COVID en février. Tout comme ton infirmière elle a eu de si mauvais symptômes qu’elle a cru qu’elle allait mourir, mais pas à cause du vaccin, à cause de la COVID, soins intensifs et tout. Encore une fois, ça marche dans les deux sens cette affaire-là. Ce n’est pas la première fois qu’on te le dit qu’il faut regarder l’autre versant de la montagne. Tu nous arrives toujours avec des cas unidirectionnel. Youhou… élargis tes horizons.

        3. Je crois

          Non mais sérieux, arrête là.

          Tu vas tomber malade à force de chier des cubes tout le temps. Ça frôle l’obsession ton affaire.

          On vient ici pour se divertir, pas pour s’informer, ni pour pondre des thèses.

        4. Détecteur de vide

          Onnnn! C’est Marie-Pier et ses gros arguments !

          Si les trous noirs avaient un nom, ils s’appeleraient tous “Marie-Pier”

        5. Marie-Pier

          @ je te crois et Ça marche dans les deux sens, c’est vrai, mais…

          Désolé mais vous avez tout deux échoué le test d’intelligence qui entoure cette pandémie. Autant les vaccinés que non-vaccinés peuvent transmettrent le virus. Négligence crimimelle, pff, quel con! Vous êtes endoctrinés à un point de non-retour.

        6. Vous pouvez

          Il apparaît une évidence : du moment que tu refuses de soigner, tu devient inutile (en plus de coûter cher en impôts)…

        7. lecitadin

          Pas chanceuse, l’infirmière… Moi, ma femme, ma fille, le fils de ma femme, le beau-père, la belle-mère, le beau-frère, la belle-soeur, ma mère, mon père, mon frère on a eu le vaccin et pas d’effets secondaire si mauvaises qu’on aurait pensé mourir.

        8. Pied marin

          Marie-Pier, ses fausses informations, et ses anecdotes inventées.

          Aucun employeur n’oblige qui que ce soit d’aller se faire vacciner. C’est juste une condition pour entrer travailler, pas une obligation.

          Et ton histoire inventée à l’hôpital où une employée t’aurait dit qu’elle avait pensé mourir suite au vaccin, franchement tu penses qu’on y a cru ?

        9. Ça marche dans les deux sens, c’est vrai…

          Moi aussi je peux faire l’affirmation
          gratuite suivante… « Tu as échoué le test d’intelligence. » Trop facile à dire. Tu ne fais que ça, faire des affirmations gratuites. Tu ne me connais même pas pour affirmer cela et pour évaluer mon niveau d’intelligence. De plus, tu sembles être en retard dans les nouvelles car, une personne vaccinée, oui peut transmettre le virus mais, sa charge virale est beaucoup plus faible et cela d’une façon très significative si on compare une personne non-vaccinée. Et tu es toi-même endoctriné à un point de non-retour. Tu aimes ça les affirmations gratuites alors, je me permets d’en faire moi aussi. Et si tu étais dans l’armée, tu t’obstinerais probablement avec ton supérieur qualifié pour affirmer que tu es le seul à avoir le pas si tu marches de l’autre pied, tout comme tu essaies de nous convaincre que les sommités scientifiques pro-vaccins tels les infectiologues, les virologues et tous les « logues » de ce monde en connaissent moins que toi car, ils n’ont pas fait les bonnes recherches. Et pour terminer, contrairement à toi, je ne te traiterai pas de con, tout ça à cause de mon haut niveau de politesse et de classe, mais surtout pour la compassion que j’ai pour toi.

        10. Marie-Pier

          “For prior variants, lower amounts of viral genetic material were found in samples taken from fully vaccinated people who had breakthrough infections than from unvaccinated people with COVID-19. For people infected with the Delta variant, similar amounts of viral genetic material have been found among both unvaccinated and fully vaccinated people. However, like prior variants, the amount of viral genetic material may go down faster in fully vaccinated people when compared to unvaccinated people. This means fully vaccinated people will likely spread the virus for less time than unvaccinated people.”

          https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/variants/delta-variant.html

          Tu vois l’honnêteté. J’ai pris directement le site de propagande “officiel” du CDC.
          Je n’ai meme pas coupé la citation.

          Je crois à ton intelligence, c’est justement pourquoi je te demande d’utiliser ton sens critique. Israel a une des population les plus vacciné et un des plus haut taux de contagion. Ce qu’on nous dit, ne “fit” pas avec la réalité.

          P.S. Mon histoire à l’hopital est vrai, je ne mens pas.

        11. Marie-Pier

          Et non, je ne m’oppose pas à tout et je ne suis pas en conflit avec l”‘autorité”.
          Ce qui ne fait pas de sens mérite d’être questionné. Je le répète, je ne suis pas l’ennemi ici, mais quand je me fais attaqué je me défend.

          Si tu veux être honnête, tu dois reconnaitre que d’autres sommités scientifiques sont présentement censurés lourdement et leur discours, pour le moment, est beaucoup plus exact que ce qui est répandu dans les médias de masse. Ne me reproche pas de regarder juste d’un côté si tu fais pareil.

      2. Une pensée comme ça...

        Il y a un droit de travailler et non un droit à un travail précis…Un ex-pedophile peut se voir interdire de travailler dans des ecoles, etc…mais on ne pourra pas l’empecher de travailler de façon generale car il a purgé sa peine. Qu,est-ce qui L’empecheraitd e ramasser des vidanges? Ici, le probleme de la CAQ cest qu’ils veulent laisser les employeurs decider si tu peux ou non travailler si tu es vaccinés, meme si la santé publique dit qu’il n’y a pas de dangerd e contaminer des personnes a risques (des moribonds)…a part le milieu de la santé, ça concerne peu de métiers. de toutes façons la CAQ veut s,en débarasser, en meme temps que le systeme de santé public.

      1. C’est à se demander qui est l’attardé.

        Ta façon d’écrire et ton choix de vocabulaire nous en dit pas mal sur ta capacité d’analyse.

    2. J’ai le doua

      Je vais t’opérer au cœur, j’ai le droit d’être médecin chirurgien si je veux.

      Je vais me promener avec un fusil pour arrêter les méchants, j’ai le droit d’être policier si je veux.

      J’ai le droit de te condamner à 10 ans de prison, j’ai le droit d’être juge.

      Toutes ces affaires là ne sont pas des privilèges, j’ai droit à tout ça si je veux.

    3. Libââârté!

      Bravo, t’as débusqué une fausseté.
      Bravo, le gars a débusqué une dizaine de faussetés de la fille.

      10-1. he wins!

      Et… le droit au travail, c’est pour ça qu’un employé non-vacciné peut travailler, mais, il ne peut pas aller y manger.

        1. Donnant Donnant

          La majorité de ce qu’il dit est vrai/non débattable et non anecdotique.
          Tu vois, c’est facile de faire des affirmations gratuites. Tu le fais, alors pourquoi pas moi. Mon affirmation est autant valable que la tienne.

        2. La science mon chum!

          C’est vrai que pour toi un remède de cheval permet de guérir de la covid et la vaccination durant une pandémie rend le virus plus fort. II y a deux gars qui le disent et tu choisis ce que tu préfères croire suivant tes croyances parce que tu es pas virologue.

      1. HommeCisNonRacisé

        il dit rien…ya 1 mort par deux trois jours depuis 2-3 mois…agés de 80+…et on ferme l’économie depuis un an et demi…et on nuit à la santé mentale des plus jeunes, des enfants…maintenant, si ce gars là veut rester masqué toute sa vie et prendre 18 doses de vaccins en 2-3 ans et se nourrir de prozac, grand bien lui face.

    4. Pouic Pouic

      Personne n’empêche les infirmières non-vaccinées de travailler, elles ont juste perdu leur emploi d’infirmière.

      Travailler c’est un droit, mais travailler dans le domaine de son choix c’est un privilège.

      1. Matantekifume

        le fait que des immunodéprimés survivent car je paies des impôts est un tres tres grand privilege aussi…ils ont le choix de faire du sport, de manger santé et de ne pas fumer. Ils peuvent très certainement resté dans leur chambre d’hôpital et ne plus en sortir…c’est un choix qu’ils peuvent assumer.

  3. Tko

    Hey là,là. Elle mange la volée de sa vie. De la démolition aucun lion sans dent peut faire une vidéo comme celle-là. Il la démonte point par point.

  4. Oui! Oui! Le travail est un privilège!

    Merci gars sur le net!
    J’vais donc refuser d’engager des noirs car c’est pas un droit mais un privilège!
    Pas de trouble avec cela, n’est-ce pas?

    1. S'en est vraiment un

      Non tu ne pourras pas, parce que la loi t’oblige de ne pas discriminer dans ta sélection.

      Tu n’es pas obligé d’embaucher, mais si tu le fais, tu dois le faire de façon équitable, basé sur le mérite.

      Si travailler était un droit, on aurait l’obligation sociale de fournir un emploi à tout le monde. C’est, en passant, le système chinois (et celui de l’URSS et autres régimes socialistes): si tu lèves la main pour travailler, l’État doit te fournir un emploi. Donc non, tu n’as pas de droit au travail, par contre tu as des droits et obligations liées au fait d’en obtenir un.

      1. La mêlée de bitches

        Regardes qui va se faire refuser dans les hôpitaux ! Ca a commencé aux États-Unis. On appelle cela du racisme non sélectif, parce qu’il comprend un certain nombre de blancs, en sachant qu’une majorité de noirs mourront.

      1. Vous pouvez

        La vraie question : est-ce que l’avis d’un médecin et de sa famille valent plus que celle d’un machiniste, d’un infirmière, d’un chômeur, d’un avocat ou d’un policier ? Poser la question c’est un peu y répondre !

  5. Une pensée comme ça...

    Si travailler est un privilège…se faire soigner est-il un privilège aussi pour les vieux qui ont la covid et qui n’ont pas le privilège de travailler?

    1. Rodney Dangerfield

      À 15 000$ par jour aux soins intensifs, je pense qu’une personne qui refuse le vaccin doit accepter les risques qui viennent avec cette décision.

      Pour ceux qui vont dire … oui, mais les fumeurs, ceux qui mangent mal, etc, je réponds que ce n’est pas contagieux.

      1. HommeCisNonRacisé

        Oui parfaitement en accord.
        Par contre les victimes des effets secondaires des vaccins (benins ou graves ou tres graves) ne doivent pas etre soignés non plus, ni dans le long terme: si tu as des caillots, pas de suivis, pas de médocs…ni dédommagé si tu meurs ou tombe paralysé. Si on s’entend la-dessus, je suis partant pour payer mes frais d’hôpital pour la covid, que je n’aurai pas…:) par contre avec tes 4-5-6 doses de vaccins, je te souhaite bonne chance.

        1. Dr. Vinny Boombatz

          Les effets secondaires des vaccins sont tellement rares que ça reste des anecdotes. C’est plate pour ceux qui en ont, mais statistiquement, c’est très rare.

  6. La crampe au cerveau

    Plus les chiffres sont gros ou nombreux derrière le gars, plus il est diplômé ou brainé. Avec des photos d’organes derrière, il est médecin (ou embaumeur). Et avec une photo de bat derrière, il est…

  7. J'écoute LCN 18 heures par jour et je suis le plus brillant des internetteux

    Il casse tous les arguments?
    Il casse rien du tout, il ne fait que répéter ce que les gouvernements lui ont appris et il répète répète, répète et vous autres vous le croyez très brillant

    1. Pu capable

      Fun fact les complotiste me font étrangement penser au véganes extrémistes qui veulent rentrer leur recette dans gorge de leur entourage..

      Plot twist, tous les complotistes sont véganes. Ça serait fou! XD

  8. Ca, ou ben

    Bon je suis double vaccine, mais quand même du cote de la fille.
    Le gars l’a dit lui-même: 99% des hospitalisations sont des non vaccines. A partir de la, je vois pas ce qu’il y a a ajouter. C’est un choix qui ne concerne que l’individu. On peut dire que face au covid, il y a le ‘easy way’ (vaccin) et le ‘hard way’ (hopital).
    L’argument de la surchauffe des hôpitaux est raisonnable, mais on va plutôt redémarrer la société, arrêter de payer la pcu, recommencer a taxer les commerces et restaurants etc, et investir une partie des taxes dans l’achat de quelque centaines de civières de corridor pour nos amis antivax. En plus on économise sur les vaccins! win win!

  9. gentleman cambrioleur

    Quand je regarde et surtout entends ce type de gars, je souhaite que la covid dure encore quelques années, qu’il porte un masque toute sa vie, ainsi que ses enfants qu’il dit aimer! Et je lui souhaite une dose au 4 ou 6 mois de moderna…pour longtemps longtemps longtemps. Comme ça il sera certain d,etre un saint et de monter au ciel!

    1. gentleman cambrioleur mais pas brillant

      Tu portes le masque toi aussi, toi aussi, tu devras le porter toute ta vie. Vous n’êtes vraiment pas brillant les coucous.

  10. Un spécialiste

    FAUX ! La charge virale d’un vaccins ayant la covid est identique à quelqu’un n’ayant pas été vacciné et ayant la maladie. La différence est dans la durée plus courte chez le vacciné pour transmettre la maladie.

  11. Un doctorant

    Vaccins sécuritaires ??? Voyez la vidéo d’un médecin. Ne venez pas me mettre la réponse du Soleil car le journaliste ne réponds qu’à des suppositions du médecin portant sur d’autres questions et qui n’étaient que des hypothèses émises par ce même médecin. La vidéo parle d’autres choses, de faits objectifs répertoriés par des tests approuvés et médicaux. Ce qu’il affirme a été aussi dit par des médecins allemands.

    https://mediascitoyens-diois.info/2021/08/leffroyable-avertissement-du-dr-charles-hoffe-le-pire-est-a-venir-avec-le-vaccin-arn-messager/

    https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2802

    1. Euh...

      Oui, bien sûr. Et j’ai regardé le lac ce matin et il est plat donc la Terre est plate ! Et je connais quelqu’un qui a regardé l’océan et lui aussi, il dit qu’il est plat alors ne viens pas me dire que tu as vu quelque chose de différent !

      1. Un doctorant

        répond*

        Sais-tu lire ? On parle ici de tests médicaux ! Pas d’hurluberlus disant n’importe quoi !

        De scientifiques…

        Toi, tu as l’air d’être tout un hurluberlu.

Les commentaires sont fermés.