29 réflexions sur « Le grand retour de Cath Dorion VS le ti-clin Bonnardel! »

  1. On s'ennuie de l'ancienne Clique

    Monsieur la Clique est devenu l’admirateur numéro 1 de Nunuche Dorion. Tout commentaire qui souligne la médiocrité et l’inutilité de cette parasite et de son parti de bouffons marxistes est censuré.

    Répondre
    1. J’ai pas vu dans le programme de QS qu’il fallait renverser le capitalisme et faire une révolution prolétarienne comme le dit Karl Marx dans son manifeste

      Petit Jambon aime pas ça entendre des idées différentes des siennes. Pauvre Petit Jambon. Monde de gros méchants wokes avec plein de communistes partout.

      Répondre
      1. Pitou et minou mangeant dans le même bol

        Petit Woke aime pas ça entendre des idées différentes des siennes. Pauvre Petit Woke. Monde de gros méchants jambons avec plein de capitalistes partout.

        Répondre
      2. Bob de chez Bob

        C’est bizarre qu’un woke qui renverse des statues et brûle des livres reproche à quelqu’un de ne pas aimer entendre des idées différentes des siennes.

        Répondre
  2. Better Call Sol Zanetti

    Les conservateurs sont “anti-climat”?

    C’est quoi ça? Ils voudraient vivre dans l’espace?

    On paye cette éternelle cégèpienne combien par année?

    Répondre
  3. Mitche

    45 minutes dans le traffic par trajet au quotidien, jamais de la vie…plutôt 4 minutes et demie.

    même si c’était 45 minutes, et qu’ajouter des voies ferait une différence pour de vrai (ce qui a été prouvé maintes fois que non), faudrait faire la preuve que sauver 1h30 du temps d’un jeune de lévis vaut 10 milliards (!)

    https://www.nonautroisiemelien.quebec/

    “Si on fait le calcul de ce que cela représente en termes de coût moyen par usager ou usagère, on obtient un montant pharaonique de 200 000 $ par personne qui empruntera le futur troisième lien.”

    Même sans dépassement de coûts, rien n’a de bon sens dans ce projet.

    Répondre
  4. La commission d’enquête du troisième lien dans un avenir proche

    9 millards (sans compter le fort probable dépassement de coût) pour que quelques personnes puissent sauver 5 minutes de voiture sur la route vs des milliers de familles qui cherchent une garderie, le choix est évident.

    Répondre
  5. Gerry Gros-Tas

    Pourquoi un citoyen de la Ville de Québec souhaiterait avoir un tunnel entre Québec et Lévis alors qu’il ne se rend jamais ou à peu près jamais sur la Rive-Sud? Tu veux aller rester dans ton trou pour avoir une gigantesque cour arrière avec une piscine hors-terre, ben asteur assume que tu vas être plus dans le trafic qu’une personne habitant à Ste-Foy.

    Répondre
    1. Allô!

      Dorion préfère les politiques communistes à Trudeau.
      Comme imposer des taxes élevées aux propriétaires pour les emmener progressivement à vendre leur maison.
      Ou décréter une loi pour empêcher les citoyens de contester les pluri-vaccinations qu’il prévoit imposer.
      Aucun problème pour Catherine!

      Répondre
    2. Capitaine Scarlett

      Ça résume très bien la situation. Legault achète des votes par pur opportunisme politique. Je déteste Quebec Solidaire mais la Dorion a raison.

      Répondre
  6. Plus jamais la CAQ pour moi.

    On dira ce qu’on voudra, Cathou plante Bonnardel 100 milles à l’heure n’importe quand!

    Le tunnel “elvisgrattonnien”… Bravo pour cette trouvaille Cathou qui décrit si bien ce projet imbécile.

    Répondre
  7. plateaupitheque

    Déménagez à Moouraille cvibole, ça l’air que c’est plusssse compliqué le traffic de Québec asteure. Les entrepreneurs de la Beauce ont juste a créer un autre grand pôle rassembleur et bypasser Québec et faire de St-Georges le nouveau pôle de l’est du Québec.

    Et quel imbécile fais sortir une route qui va concentrer le traffic en plein milieu d’un centre urbain pour disperser ce beaux traffic sur un réseau déjà engorger. L’Europe à des décennies d’avance sur nous et on comprend pas que ce serai intelligent de voir comment ça marche !!!!!

    Ça vous dit rien des autoroutes périphériques cibouère. Fais sortir ton hos.. de tunnel à Beauport-Ste-Anne pis au moins on éviteras de la marde sur le réseau de Québec en partie. Et ceux qui vons vers Chicoutimi et la Côte Nord seront en business.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *