Legault dit que GND est un woke!!!!

LOL…

Et GND réplique… évidemment!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la mère à GND qui lui a coupé les cheveux?

53 réflexions sur « Legault dit que GND est un woke!!!! »

  1. Un vrai patriote qui veut jouer la victime à Ottawa plutôt que faire l’indépendance

    Jambon Legault est le pire gestionnaire de la crise sanitaire au Canada avec aussi un bilan désastreux en santé et éducation en plus de nous parler comme des enfants 5 ans et nous dit pour qui voter, mais c’est pas grave il attaque les étranges.

    Répondre
    1. La clique des gangs de Montréal-Nord

      Ah oui, il attaque les étrangers? Vraiment? Ça m’étonnerait, on en reçoit encore 50 000 par an, un des plus haut taux par habitant en Occident. Tout ça pour nous “enrichir”, évidemment.

      Répondre
    2. Ti Gilles

      Salut, Fier Libéral! Peux-tu nous dire pourquoi, après le dernier débat en anglais, le Canada est le plusse meilleur endroit de dans le toute la monde en entière pour que le Québec stays quiet et also stays dans the federation?

      *Sorry pour la translation de mon post, I hope que you va understand que les corrupts comme toi, they toujours have raison.

      Répondre
      1. QS et le PQ sont indépendantistes tandis que le PLQ et la CAQ fédéralistes n’est-ce pas madame Anglade et monsieur Barette?

        Fier libéral, tu parles de Legault lol.

        Répondre
    3. Batoche

      Imagine te prétendre être woke et progressiste, mais en même temps partager le même point de vue sur l’immigration que l’IEDM et les multinationales.

      Répondre
  2. Woke like an Egyptian

    Puisque Nabot-Dubois a qualifié Legault de «monarque», ce n’est pas un woke, car, avec leur vocabulaire limité et leur cerveau restreint, les petits wokes ne connaissent que le mot «jambon».

    Les wokes ont un vocabulaire d’à peu près 15 mots (c’est quand même 12 mots de plus que God et que Fier Fédérat).

    Répondre
    1. Tu es une caricature de ce que tu dénonces

      Essaie de t’exprimer avec d’autres mots que « woke », « coucou », « jambon », etc, histoire de rendre compte de la complexité du monde qui t’entoure, quitte à devoir refonder de nouvelles catégories qui collent mieux à la réalité ou qui te permettent de saisir plus de nuances.
      Essaie de t’ouvrir à de nouveaux concepts, fais un effort authentique de compréhension.
      N’utilise pas des petits néologismes niaiseux, ça masque un manque de culture et d’intellect.

      Répondre
      1. LE WOKE À JUPETTE

        Tiens, le prof à barbe de l’UQAM vêtu fréquemment d’une robe (c’est vrai, il existe) venu appuyer sa clique de wokes anti-québécois qui sévit à l’Assemblée nationale.

        D’après moé, ça doit être la blonde à couilles à Marissal, l’ancien dummy de Desmarais.

        Répondre
      2. Parlant de caricature...

        Bravo petit champion donneur de leçons, tu as l’attitude typique d’un woke méprisable. Tu as dû te faire souvent ramasser quand tu étais jeune.

        Parions que tu brûles d’envie d’écrire des trucs comme:
        «Tu ne comprends pas, mais moi, oui».
        «Laisse-moi t’éduquer».
        «J’ai la science infuse.»
        «Je détiens le monopole de la vérité et de la vertu.»
        «Tu n’es pas ouvert comme moi.»

        Répondre
      1. Détecteur de wokes fragiles

        Pauvre petit chou. Ainsi, le commentaire t’a dérangé? Il t’a fait de la grosse pepeine? Tu as besoin de te retrouver dans ton safe space? Tu es troublé par le nabot-shaming?

        Répondre
        1. 3 remarques pertinentes

          1) Un des défauts des gens comme toi est de toujours confondre la peine et la détresse avec le dégoût et le mépris.

          2) Tu me dégoûtes et je te méprise intellectuellement. Dans la vraie vie, jamais je ne commencerais une discussion avec un crétin dans ton genre. Juste jamais.

          Pour les idiots dans ton genre, le mot “woke” est devenu un outil pour faire fermer la yeule à son adversaire comme le mot “extrême droite” est utilisé pour les mêmes raisons.

          Merci.

  3. Oumpah-Pah

    GND : nous on veut faire l’indépendance, mais à condition que…

    C’est pas comme ça que ça marche Gab. T’es pour l’indépendance ou tu l’es pas. QS n’a pas à mettre ses propres conditions.

    Répondre
    1. La régression à l’infini, c’est la faute à Gédéon Ouimet à Charles Eugène Boucher de Boucherville et Chauveau

      Oui, mais Legault n’avait pas non plus à venir nous dire pour qui voter et ce que devrait être un québécois. Dans le le fond nous pouvons jouer à ce jeu de la faute à qui a l’infini.

      Répondre
  4. Ah bon !

    En parlant d’égouts…où en sont rendus les dirigeants de QS dans leur enquête sur leur membre connu qui aurait commis des agressions sexuelles sur d’autres membre du parti…pourquoi n’a-t-on pas confié cette enquête à la police…ça sent pas bon…

    Répondre
    1. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

      Et ou en est l’enquête sur le Monarque-Legault qui embrasse sur la bouche sa soeur en pleine soirée électorale, malaise, malaise, malaise, y aurait-il objet a tout le moins d’interrogation a savoir s’il y a de l’inceste dans cette drôle de famille?

      Répondre
  5. Rodney Dangerfield

    GND ne rentre pas dans la catégorie woke. Regardez le documentaire Evergreen, c’est ça du woke. Normalement après avoir visionné ce documentaire, si vous avez été capable de le regarder au complet sans briser votre écran, vous aurez envie de vous promener sur le Plateau avec un vieux RAM 2500 diesel qui boucane nouère, en roulant sur les pistes cyclables et faire des donuts sur la pelouse du parc au tam tam.

    (nouère c’est comme noir, mais plus foncé).

    Répondre
  6. Lord Durham

    Nabot-dubois est complice de l etat sanitaire. Et Lego se voit deja dans les livres d histoires.
    Les Kebs eux? ils sont comme d habitude… Ils ronflent. A plat ventre…Fiers une fois par annee , seulement saoul. Et par decret. Comme le reste de l occident d ailleurs.
    La moitie de votre salaire financent ce freak show…

    Répondre
    1. Le Nord-Côtier

      Faudra t’y faire. Je parie mes bottes qu’il sera chef du parti Libéral après le purgatoire d’Anglade. Vous pourrez dire que vous l’avez lu sur la Clique.

      Répondre
  7. C'est comme ça !

    La façon dont Québec solidaire pense, c’est la même façon que Jagmeet et Justin, donc ils ont déjà leur pays, ça s’appelle ….LE CANADA Woke 2.0 ,cette terre non-cédée qui appartient maintenant à tous les peuples de la terre, sauf ceux qui l’ont bâti !

    Répondre
  8. Docteur Recherches

    Quand on ne parle pas , on n’émet pas de gouttelettes en suspension dans l’air , alors ceux qui ne parlent pas devraient enlever leurs masques et ceux qui parlent en mettre un !

    Répondre
  9. Pernod L.

    Simone Veil, qui n’était pas précisément d’extrême-droite puisqu’elle était une survivante d’Auschwitz, était pour une immigration choisie. Une intégration soutenue ça semble le minimum

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *