Les coucous débarquent sur la page Facebook de Mike Ward!

Mention spéciale au coucou qui dit qu’il a son billet mais qu’il n’y ira pas!

La réponse de Mike!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Mike Ward est vacciné?

27 réflexions sur « Les coucous débarquent sur la page Facebook de Mike Ward! »

  1. j'ai 3 dents une barbe de pas propre, je suis un coucous

    Les coucous rendus spécialiste des petits écoliers pense insulter Mike ward, quelle bande de minuscules personnages

    1. Ceci explique cela

      La plupart des patriotes n’ont pas fait l’école primaire au complet et quand ils ne comprennent pas ce que quelqu’un vient de dire ils le traitent alors woke!

    2. L'éleveur de dindons

      C’est pourri son show : si je veux voir un dindon courir en se brassant les boules, je n’ai qu’à regarder par la fenêtre chez moi !

  2. Bonjour François

    Faire croire que t’as un billet pour évènement et que tu n’y assisteras pas en guise de protestation, et penser que ça constitue un moyen de pression efficace contre des mesures de santé publique.

    J’organise un souper avec des amis le week-end prochain, ça serait génial si tu te joignais à nous pour partager tes réflexions sur plusieurs sujets.
    bisous
    Pierre

  3. Le beau Guzzo

    De toute façon Mike Ward et sexe dans la même phrase, ca me lève le coeur (un peu moins lette que Jeremy, mais dans le club des pichoux quand même). En plein le genre de mardeux qui n’a pas dit un mot contre les mesures sanitaires, pour recommencer à récolter son fric au bon moment…

    1. Alain le pékinois

      Monsieur est un érotomane qui ne s’encombre pas d’indisposer les gens (un gars qui ferait la même chose à ta job se ferait enlever de la place assez vite, avec accusations)

    2. Les faits

      Peut-être parce que les mesures sanitaires ne sont finalement un “no big deal” et que les gens apprennent très bien à vivre avec le fait de sortir leur téléphone, le faire scanner, aller s’asseoir à leur place et retirer leur masque. Heye la grosse affaire toé!

      Oui c’est chiant et c’est lourd, mais de là à faire une crise du bacon pour ça, il faut être une vraie mauviette. La vie continue quand même, les restos, bars, gyms, shows demeurent ouverts. Y’a juste vous qui en faites un scandale.

    3. Guzzo et ses films pour les idiots

      D’ici dix ans tu auras terminé ton primaire si tu commences maintenant. Ensuite, tu pourra construire le début d’une pensée cohérente. N’abandonne pas champion!

    4. Une quichologue amateure

      Il y a des gens qui paient pour voir un homme se téter les mamelons, ce genre de trucs… je ne te dirai pas où ils ont trouvé le gars en question avant d’en faire une vedette 😉

    5. God

      Tu sais ce n’est pas tout le monde qui sont contre les mesures sanitaire.

      Pis toi, tu récoltes encore ton B.S. mon petit Wildcateux?

    6. David

      La gars est probablement moins en santé que tous les vieux qui en sont morts au printemps 2020.

      Le gars fait pas de politique, il veut juste pas crever.

    7. Le gars qui va frapper un coucou dans pas long

      On s’en criss de ce que tu penses. Tu resteras dans ton sous-sol en bobette pendant que les autres iront voir des shows. Si tu penses convaincre qui que ce soit, tes mal foutu. C’est valable aussi pour marie-pied et les autres indécrottables.

  4. Le gars qui n'aime pas les gars qui font ca

    Moi je trouve un gars en train de grainer mon verre, j’y fais manger la volée de sa vie.

Les commentaires sont fermés.