Félix Séguin a vraiment vu l’horreur au cabinet du ministre Christian Dubé!!!

Durant la crise de la Covid…

Attention:images CHOQUANTES!!!

Attention… les images choquantes arrivent!!!

3

2

1

.

.

.

Commentaire inutile à m’envoyer: stop… stop… STOP!!!!

3 réflexions sur « Félix Séguin a vraiment vu l’horreur au cabinet du ministre Christian Dubé!!! »

  1. Réponse de La Click

    Peut-être, CEPENDANT, une banane dans un tortilla n’aide en rien les choses et on ne peut pas fermer les yeux sur ça. Par contre, une banane dans un tortilla avec du Nutella sur le dessus est beaucoup mieux et nous aurait permis de passer au dossier suivant sans s’attarder d’avantage ici.

  2. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    @ un seul fait: depuis le début de la grippe Chinoise, le gouvernement nous parle comme a des enfants, justement parce que des enfants comme toi sont généralement incapables de réfléchir par eux-mêmes.
    Auparavant, dès qu’une personne émettait une opinion différente que la majorité, elle risquait de se faire couvrir d’injures et risquait de se faire interpeller devant public mais ne risquait pas sa carrière alors que depuis l’apparition de la grippe chinoise et du mouvement gouvernemental vers le totalitarisme, il n’y a qu’une seule et unique façon de vivre, c’est a la façon des moutons, un peu comme a l’époque de l’église catholique pourtant rejetée depuis des lustres par tous les Québécois Francophones, bref crois ou meurs!

  3. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    Ça prouve qu’un mouton c’est un mouton,
    je veux dire un Québécois c’est un Québécois, ça
    prends du temps a comprendre

Les commentaires sont fermés.