Anne Casabonne s’explique sur le vaccin de mar**

Gestion de crise 101!

Commentaire inutile à m’envoyer: bienvenue dans le club (Lucie Laurier)

28 réflexions sur « Anne Casabonne s’explique sur le vaccin de mar** »

    1. Hahahahaha!

      Te divertir, mais bon tout le monde à droit de militer peu importe son métier ou sa fonction que tu sois plombier, avocat, dentiste, chômeur etc. Bon tu vas me dire que sa cause ne vaut pas de la marde et tu as raison.

  1. Artère boucher

    Avec cette mentalité, je ne te souhaite pas une future chirurgie qui sera remise dans le temps pcq les non vaccinés prendront ta place aux soins intensifs. Me semble que c’est pas compliqué viarge…

    1. Sapin mauve

      En effet t’as raison dans ton raisonnement si tu prend pour acquis que ce qu’on dit dans les médias est vrai. Il est là le problème, c’est faux. Ce n’est pas un non vacciné qui va prendre la place aux soins intensifs. Il y a moins de place à cause de leur gestion déficiente depuis 30 ans et qu’ils font tout pour saboter le système publique (pas les employés mais les dirigeants). Donc il y a moins de place et ils trouvent des boucs émissaires pour que tu pointes ta rage et ton écoeurement vers eux. Tu n’es hélas qu’un outils qui se nourris de leur propa_gande et qu’ils utilisent dans leur agenda. De le réaliser est la première étape.

      1. Comment retirer soi-même une balle que l'on se serait tirée au pied

        Justement, la gestion de la santé est déjà merdique, raison de plus d’arrêter de niaiser avec les jérémiades de tout le monde qui sont dépassés par la pandémie.

  2. Ça se prend pour le peuple mais se pense au dessus de la masse

    Être porte-parole d’une grosse corporation et être membre du club des coucous. La division c’est toi et les coucous qui venez la faire.

  3. God

    Essaye pas de mettre la faute sur la division sociale, NON. tu es une coucou. that’s it. Tu te retires parce que tu as honte d’avoir étalé ta coucounesse sur les réseaux sociaux.

    1. Marie-Pier

      Qui est-ce que tu crois que tu insultes en disant « coucou » ? Cesse ça et exprime toi avec des arguments.

      Elle a raison, regarde l’état de l’Occident, tout est fait pour nous diviser entre blanc/noir, homme/femme hétéro/homo, riche/pauvre, éduqué/moins éduqué, etc.
      Et maintenant, c’est vacciné/non-vacciné.

      Diviser pour mieux régner, Casabonne l’a compris.

      Regarde les commentaires ici, la polarisation s’accentue. On y perd tous.

      1. Expliquez-moi quelque chose

        Qui divise ? Casabonne qualifie le vaccin de marde. Belle façon de diviser. Et plus tard, elle ose nous parler de division. Et tu dis qu’elle a raison. Quand on dénonce la division, on commence par ne pas dénigrer un vaccin administré à plus de 80 % de la population. Mais elle semble faire porter toute la faute de division sur un seul côté. Diviser pour régner, tu dis ? Non. Gouverner pour régler. Alors, qui divise ? Les gouvernements du monde entier pro-vaccins ou bien les gens qui se présentent devant des écoles pour essayer de convaincre les ados de renoncer au vaccin en disant qu’il est dangereux… des gens qui intimident des restaurateurs et des employés de magasins en les narguant dans les allées et en leur criant après … des manifestants qui démarrent leur marche intentionnellement, pour déranger, devant le plus grand centre de vaccination au Québec (stade olympique) et qui a dû rediriger sa clientèle ailleurs… des manifestants qui s’affichent fièrement pour montrer leur défiance au système par des vidéos… de gens qui fabriquent des affiches irrespectueuses avec le mot (F……) envers les politiciens ? Ces manifestants non plus ne s’expriment pas avec des arguments mais avec des insultes. La polarisation s’accentue mais, les insultes viennent aussi de l’autre côté.

        1. Expliquez-moi quelque chose

          J’oubliais… des gens qui se présentent devant des hôpitaux pour intimider des travailleurs de la santé… ça c’est le comble de la division.

  4. Impressionné

    Les seules qui y voient de la division sont ceux non-vaccinés. Au début ils disaient d’isoler les gens à risque et de laisser vivre les autres, c’est ce qu’on fait. T’as peur d’un vaccin, mange, bois et regarde des spectacles sur YouTube chez toi.

  5. Jérémie Lecouvert

    rétropédalage pas très honnête c’est pas ce qu’elle a écrit
    pi c’est les coucous qui écoeurent le monde en se la jouant ti-smat

  6. bien dit

    Le problème est que de nombreux membres de l’UDA non-vaccinés vont juger Anne qui elle, est doublement vaccinée.

  7. À vos coucous

    Quand nous savons que la quatrième est causée principalement par les coucous et qu’ils sont une petite minorité, nous pouvons bien nous demander qui divise vraiment la population et permet à cette crise de perdurer. Pas mal tarla comme message, elle mérite un beau coucou de bronze.

  8. PVC

    La soupe est chaude.Ce n’est sûrement pas les vaccinés es qui contestent les décisions du Ministère de la santé, devant les écoles, hôpitaux, barre le tunnel La fontaine, qui vont écoeurer les employées dans les restos, épicerie, Canadian Tire.. C’est leur droit de ne pas vouloir être vaccinés mais qu’ils respectent les gens qui sont vaccinés tout en étant plus civilisés es .Madame Casabonne s’est tiré dans le pied et ne veut pas l’admettre. Il y a ceux qui sont pour le vaccin, la majorité ,et ceux contre ,la minorité. C’est pas plus grave que ça, je ne vois pas de marde là.

  9. Si vous acceptez de mourir pour ce en quoi vous croyez, vous aurez alors affaire à ceux qui sont là pour exterminer les derniers survivants.

    Cette femme est terrorisée, et cela se voit et s’entend.
    Alors ? Il n’existe maintenant qu’une seule Pensée Unique ?
    Tout le reste sera détruit ???

    1. God

      Si elle est terrorisée elle a besoin de soin psychiatrique. that’s it.

      De quoi parles-tu tout le reste sera détruit? Tu es en psychose aussi?

  10. L’œil du Lézard

    Actrice de marde en sabbatique, ça veut dire qu’elle n’a plus de contrat , c’est une coucou covidiote de moins qui répand sa diarrhée verbale truffée de fausses informations comme tout les coucous covidiots et covidiotes

Les commentaires sont fermés.