Les gens commencent à se sacrer pas mal des vedettes qui se remettent des prix entre eux!

Les chifres en disent long sur les Gémeaux!…😳😳😳😳

Prix Gémeaux 2018: 1 291 000

Prix Gémeaux 2019: 1 591 000

Prix Gémeaux 2020: 854 000

Prix Gémeaux 2021: 729 000

Chiffre d’Hugo Dumas…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la faute à la Covid!

17 réflexions sur « Les gens commencent à se sacrer pas mal des vedettes qui se remettent des prix entre eux! »

  1. Fred

    Je pense que c’est l’audimat de la télé au complet qui drop, pas juste les gémeaux. Mais ouais, un gala subventionné par des mises en candidatures subventionnées par des artistes subventionnés, ça finit par écoeurer.

    1. Disproportionnée, cette adulation

      Ce qui écoeure le plus, c’est l’adoration (at large) de ces gens qui parfois (mais seulement en de très-très rares occasions), méritent qu’on leur rende hommage en raison d’un talent d’artiste d’exception.

      Mais encore là, est-ce que cela mérite d’être adulé, des chanteurs, des comédiens, des humoristes ???? Et si on pousse ailleurs, des joueurs de hockey ??????????? Faudrait décortiquer ça, le  »star-system », parce qu’au cours des 30 dernières années, il a pris des proportions démesurées dans la psyché collective.

      1. Le p'tit laid dans Air Supply

        C’est juste une question de fric. Le mérite n’a rien à faire là-dedans.

        Je n’ai aucun problème à ce qu’un artiste ou un athlète soit adulé. C’est jamais que du divertissemente. Perso j’ai passé l’âge de l’idôlatrie; je laisse ça aux ados et aux matantes. Tant mieux si ça les amuse!

        Il semble que la brave populace trouve de moins en moins son compte dans la présentation de ces galas.

        À moins que nos bons gouvernements ne s’en mêlent, encore et davantage, la bonne vieille loi du marché va s’occuper de faire disparaître ces insignifiantes séances d’autocongratulation.

  2. c'est ca qui est ca

    C’est exactement le feeling que j’ai, et Dieu sait que j’aimais les galas plus jeunes…mais maintenant, je trouve ca un brin indécent qu’il se donne des prix entre eux, en venant nous dire combien ils sont extraordinaire, et combien EUX ils ont souffert de la pandémie, que leur milieu de travail avait teeeeeeelllement de contraintes…et partez moi pas sur le besoin de faire la morale au bon peuple sur la diversité, le racisme ou les violences sexuelles ( surtout que la representation des minorités, les partys trop arrosées qui finit en viol, et la diversité est LEUR problème, pas le nôtre…c’est eux qui se ramasse dans le journal a cause de ca)

    Et peut-être on a de plus en plus l’impression qu’on te donne un prix basé sur ton genre, ta race ou ton orientation sexuelle plutot que sur ton talent…just sayin

    1. On a déjà récompensé Gilbert Rozon, Éric Salvail, Joel Legendre, Luc Wiseman, Claude Jutra, Edgar Fruitier, Mari-Pier Morin, etc. Pensez-y !

      Bien résumé et tout à fait d’accord !

  3. Cheff Fillion 🇸🇪

    Rien de plus honteux que ces galas.

    PS ne manquez pas les prochains sondages radio où on va en parler pendant 3 jours et insulter nos compétiteurs, ça c’est l’fun

  4. Pèse sur roue

    Les matantes ont découvert Netflix, elles ont eu pendant le 1 an et demi enfermées à cause de la COVID assez de temps pour figurer comment ça marchait.

    1. Gars décongelé depuis une semaine qui était congelé depuis 1968

      Moi hier, j’ai regardé les élections à la télé pis mon candidat du parti marxiste léniniste à perdu. Par contre, plus personne vient m’écœurer chez les vieux mononcles chialeux parce qu’y chialent plus après les communistes mais les wokes maintenant, je sais pas trop c’est quoi. Peut-être une psychose collective comme l’histoire des sorcières de Salem. Tout ça pour dire que les gens qui commencent à ne plus s’intéresser au gala célébrant la bourgeoisie est assez une bonne nouvelle, peut être que le prolétariat va enfin se réveiller et sortir du divertissement spectacle pour devenir un acteur de la révolution. Le prolétariat d’aujourd’hui semble plutôt s’inquiéter pour un masque dans sa face bien plus que de prendre procession des moyens de production. Drôle d’époque! Karl Marx doit se retourner dans sa tombe et Adam Smith trouvé que la main invisible a manqué quelques claques à donner.

  5. !!

    Un gala subventionné pour des artistes subventionnés qui est diffusé sur un réseau subventionné. De plus quand j’appele dans un ministère pour me plaindre, j’entend de la musique québécoise subventionnée et on leur paie encore des droits d’auteur pour attendre en ligne.

    C’est beau la culture Québécoise.

  6. Et voilà

    Depuis que les artistes ont politisé les discours, c’est votre job et talent que l’on récompense, pas vos opinions de mar*** .C’est comme quand le plombier vient réparer le tuyau, me Cali*** de pour qui qu’il vote , peux-tu juste faire ta job !

  7. Docteur Carte Soleil

    Je trouve ça triste pour nos Veudettes.
    Il a tellement peu d’occasions des voir dans les autres programmes de la tévé.
    Ce sont des gens importants, ils méritent des célébrations d’un océan à l’autre

Les commentaires sont fermés.