Les gens commencent à se sacrer pas mal des vedettes qui se remettent des prix entre eux!

Les chifres en disent long sur les Gémeaux!…😳😳😳😳

Prix Gémeaux 2018: 1 291 000

Prix Gémeaux 2019: 1 591 000

Prix Gémeaux 2020: 854 000

Prix Gémeaux 2021: 729 000

Chiffre d’Hugo Dumas…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la faute à la Covid!

17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
4 mois il y a

Je pense que c’est l’audimat de la télé au complet qui drop, pas juste les gémeaux. Mais ouais, un gala subventionné par des mises en candidatures subventionnées par des artistes subventionnés, ça finit par écoeurer.

c'est ca qui est ca
c'est ca qui est ca
4 mois il y a

C’est exactement le feeling que j’ai, et Dieu sait que j’aimais les galas plus jeunes…mais maintenant, je trouve ca un brin indécent qu’il se donne des prix entre eux, en venant nous dire combien ils sont extraordinaire, et combien EUX ils ont souffert de la pandémie, que leur milieu de travail avait teeeeeeelllement de contraintes…et partez moi pas sur le besoin de faire la morale au bon peuple sur la diversité, le racisme ou les violences sexuelles ( surtout que la representation des minorités, les partys trop arrosées qui finit en viol, et la diversité est LEUR problème, pas le nôtre…c’est eux qui se ramasse dans le journal a cause de ca)

Et peut-être on a de plus en plus l’impression qu’on te donne un prix basé sur ton genre, ta race ou ton orientation sexuelle plutot que sur ton talent…just sayin

Cheff Fillion 🇸🇪
Cheff Fillion 🇸🇪
4 mois il y a

Rien de plus honteux que ces galas.

PS ne manquez pas les prochains sondages radio où on va en parler pendant 3 jours et insulter nos compétiteurs, ça c’est l’fun

Pèse sur roue
Pèse sur roue
4 mois il y a

Les matantes ont découvert Netflix, elles ont eu pendant le 1 an et demi enfermées à cause de la COVID assez de temps pour figurer comment ça marchait.

!!
!!
4 mois il y a

Un gala subventionné pour des artistes subventionnés qui est diffusé sur un réseau subventionné. De plus quand j’appele dans un ministère pour me plaindre, j’entend de la musique québécoise subventionnée et on leur paie encore des droits d’auteur pour attendre en ligne.

C’est beau la culture Québécoise.

Jim
Jim
4 mois il y a

Le plus gênant est que 729 000 personnes écoutent ce show subventionné à 100%.

Et voilà
Et voilà
4 mois il y a

Depuis que les artistes ont politisé les discours, c’est votre job et talent que l’on récompense, pas vos opinions de mar*** .C’est comme quand le plombier vient réparer le tuyau, me Cali*** de pour qui qu’il vote , peux-tu juste faire ta job !

Docteur Carte Soleil
Docteur Carte Soleil
4 mois il y a

Je trouve ça triste pour nos Veudettes.
Il a tellement peu d’occasions des voir dans les autres programmes de la tévé.
Ce sont des gens importants, ils méritent des célébrations d’un océan à l’autre