« Guillaume Lemay-Thivierge est non-vacciné »… ça explique son passage à TLMEP en avril dernier!

Une autre vedette coucou!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: bienvenue dans le club (Anne Casabonne)

129 réflexions sur « « Guillaume Lemay-Thivierge est non-vacciné »… ça explique son passage à TLMEP en avril dernier! »

    1. Nono

      faux pour le cas du covid si vacciné ou non donc arrête de dire n’importe quoi l’idiot

      et même si c’etait le cas, on est pas responsable pour les autres, ils peuvent avoir le vaccin et se  »protéger »

  1. La pensée magique des coucous

    Il faut dire qu’il n’est pas allé à l’école normale et à toujours baigné dans le milieu artistique. Il n’a pas les connaissances et compétences concernant les vaccins. La quatrième vague est causée par les coucous et des gens n’auront pas d’opération et de lits d’hôpitaux à cause d’eux. Ils font aussi perdurer la crise et permettent le développement de variants contrairement à certains coucous ici qui pensent que la vaccination durant une pandémie rend le virus plus fort et qu’un remède de cheval est efficace pour soigner la covid.

    1. Couco tu dis

      Wow. Tu as bien appris ton texte. 3 petites étoiles dans ton cahier. Tu pourrais postuler comme spécialiste à tva toi aussi. Félicitation.

      1. Hahahaha! Si être woke c’est ne pas être un gros colon comme toi et bien je suis woke et fier de l’être

        Wow! Tu répètes bien les propos des gourous et le cliché du « tu regardes ». Tu s’auras que je suis un woke et pour moi TVA, le journal de Montréal, Radio X, la CAQ, les PCQ, PPC, le PCC, les gourous de la théories du complot et les coucous comme toi sont dans la catégorie des jambons avec les patriotes débiles et autres racistes.

      2. Le diable est dans les détails

        Le tube est douloureux dans la trachée, je veux pas que mes impôts te payent des soins de confort…..A frette. Souffre.
        Sale cabochon.

    2. maudit insolent

      « Il faut dire qu’il n’est pas allé à l’école normale et à toujours baigné dans le milieu artistique. Il n’a pas les connaissances et compétences concernant les vaccins. »

      Donc tu confirmes qu’il faudrait que les artistes cessent de se mêler d’enjeux sociaux comme l’environnement?

      1. La leçon de droit de Jo l’indigo, la médecine d’Amélie Paul, les prédictions politiques d’ACT et pourquoi je suis toujours dans le champ

        Le texte parle d’un gars et non tous les artistes. Si tu prends le temps lire, tu comprends.

    3. Nono

      Il y a une étude de charge virale entre vacciné ou non vacciné vient de l’IHU marseille. C’est identique.
      Ah les coucous et leurs faits qui viennent d’on ne sait pas ou sur internet.
      Continue d’écoute TVA et le Docteur Marquis.

      1. Jean Peupu

        C’est sur nono, covidiot que tu en connais plus sur la covid que le docteur Marquis qui possède un doctorat alors que toi minable nono , tu as peut être un secondaire III, pauvre crétin

      2. Pauvre nono qui connaît rien

        J’écoute pas TVA, mais c’est certain qu’entre écouter le docteur Marquis et la docteur Lanctôt si je veux mourir comme BL le choix est clair.

    4. Yannick

      Petite nuance à apporter; la quatrième vague n’est pas le fait des non-vaccinés. Elle serait survenue peu importe la situation vaccinale de la population. Et il y aura toujours des vagues, comme l’influenza.

      Cependant, ils sont la cause de l’augmentation de la charge dans le système de santé et leur refus cause directement des reports. Ce ne sont pas la seule cause, mais ils auraient pu éviter d’être du mauvais côté de l’équation s’il c’était simplement fait vacciner.

    5. Erreur404

      « Il faut dire qu’il n’est pas allé à l’école normale(…) »

      Effectivement

      Un jour j’écoutais le quiz « atomes crochus ». Il y a un jeu où on donne un mot et le participant doit donner un autre mot généralement associé. Le participant se fait donner trois suggestions par les personnalités sur le plateau avant de répondre.

      Dans cet épisode le mot était « MOTS ». Deux des suggestions était « mots croisés » ainsi que « mots cachés ». Guillaume Lemay-Thivierge a alors suggéré « maux de dos » 🤦‍♂️. C’était nullement une blague, Guillaume Lemay-Thivierge doit probablement croire encore aujourd’hui que « maux de dos « s’écrit « mots de dos »

      Ce fail devrait être sur youtube.

    6. Analphabète plus ou moins fonctionnel

      Il avait lui-même avoué en entrevue avec Coallier après la sortie du matou qu’il ne savait pas lire.

      Savoir lire est la base requise pour bien reconnaître les mots d’un texte et l’éducation permet d’en comprendre le sens (très approximatif s’il s’agit d’un domaine où on a aucune compétence ou spécialisation).

      Alors quand on a rien de tout ça, il est difficile d’évaluer comme étant valable une opinion donnée par cette personne qui a un manque flagrant dans la capacité de s’exprimer clairement sur un sujet complexe et spécialisé.

    1. Et s'ils refusent le vaccin, vont-ils pouvoir souper chez Guillaume ?

      Tous ces afghans et sympathisants talibans que le Québec va accueillir ne sont pas vaccinés. Ça veut dire qu’on n’est pas près de les voir jouer dans District 31 .

      1. maudit insolent

        Les « migrants » illégaux sans papier qui ont travaillé dans les CHSLD au début de la pandémie, y’a jamais personne qui a fait d’enquête sur leur présence et les éclosions hors de contrôle?

        Tsé quoi de mieux que d’engager du monde pas scolarisé sans aucune compétence afin de gérer des patients ultra vulnérables où le code de conduite et le respect des règles est primordial.

    1. Les wokes fragiles

      Heureusement, les «safe spaces» sont là quand nous avons besoin d’aller pleurer de peur et faire pipi dans nos culottes. Les gens sont si méchants envers nous, qui sommes pourtant des petites boules d’émotion et de douceur.

      1. Woke non-binaire racisée sans frontière

        Et si vous êtes pas d’accord avec moi, c’est votre fragilité blanche qui parle!!!

    2. un anxieux radical pro-CAQ

      Guillaume Lemay-Thivierge et Lucie Laurier ont joué ensemble dans le film  »Nittro »

      C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet là

  2. L'ÈRE DU TARÉ

    Avec tous ces incultes magnifiés qui pullulent maintenant dans la sphère médiatique, y a-t-il quelqu’un qui sera réellement surpris d’entendre ces tarés RACONTER N’IMPORTE QUOI AUX HEURES DE GRANDE ÉCOUTE ????

    1. Dire n`importe quoi c'est notre force

      Tu parles du Dr. Vent dominant Marquis? De la pharmacienne experte en peurologie Lamarre ou n’importe quel autre spécialiste autoproclamé de tva?

      1. Des vrais experts pas woke

        C’est certain que ce n’est pas la grande expertise politique d’ACT et le retour de Trump, l’expertise juridique de Jo l’indigo j’ai le doua de pas montrer ma condition médicale, l’expertise de là docteur Lanctôt ça existe pas le sida lâche ton traitement pis prend des produits naturels, l’expertise de Blais donne moi du cash pis je vais poursuivre le gouvernement, l’expertise de Marie Pier un vaccin c’est dangereux prend du remède de cheval, l’expertise de Marino j’ai imprimé mon diplôme de doctorat sur une feuille de papier pis de Steeve il y a une puce dans l’ensemble vaccin pour te contrôler avec la 5G.

    2. M'achale McLuhan

      On se calme la grande écoute, à part des chats pis de la vaisselle sale y a pas grand monde devant la tv.

      P.S. Rien de prouve que les médias sont une sphère. Je les trouve plutôt plates. Faites vos recherches.

    3. Pour résumer les coucous

      Tu es vacciné arrrg! Mouton! Arrrrg! Anxieux! Arrrg! Dictature. Arrrg! Woke! Arrrg! TVA. Arrrrg! docteur vent dominant! Arrrg! Division! Arrrg! Shoah. Arrg! Soumission. Arrrrg! Contrôle! Arrrg narratif! Arrrg! Liberté. Arrrrg! Arrrrrrrrrg!

  3. Un gars qui a reçu ses deux doses, mais qui en fait pas une religion

    Si tout le reste du monde est vacciné sur le plateau, de quoi ils ont peur?
    A ce stade là, c’est purement idéologique et du virtue signalling, non?

    1. Gilles

      Même vacciné tu peut l’attraper mais les effets sont moindres alors la sauterelle à Thivierge peut le donner pas dure a comprendre.

      1. Un gars qui a reçu ses deux doses, mais qui en fait pas une religion

        Oui, le donner à des gens qui ont déjà le vaccin…et qui seront peu ou pas affectés par la maladie. Merci de prouver mon point, Gilles

        1. .

          Ces gens vaccinés ont des enfants non vaccinés, des proches qui sont immunosupprimés, malades, cancéreux, etc.

          Si tu ne pensais pas juste à ton nombril, tu comprendrais…

  4. a gang on sait tout

    Direct sur le piton, le vaccin t’apporte pas de protection valable et permanente parce qu’il a été fait a la  »va-vite » pour simplement faire gagner beaucoup de $$$ a Big-Farma qui va évidemment financer les partis politiques en retour. Big-Pharma prép re déja l’autre série de vaccins inutiles et temporaires.
    Big-pharma une source de beaux $$$ pour le futur pour les politiciens puisque dans le futur, avec l’apparition des voitures électriques et hybrides, les pétrolières vont disparaitre graduellement et l’argent des caisses électorales occultes avec lui.

    1. Vous êtes vaccinés ? Vous encouragez la criminalité !

      Pfizer est la compagnie qui a été condamné à la plus grande amende CRIMINELLE (Non Civile) de l’Histoire.
      Mais tous de la Clique vous le diront, et nous savons tous maintenant pourquoi : je m’en fou des criminels, j’en suis un, donc, NON-Coucou !

  5. la clique des foutus pleutres

    Et voilà nous y sommes, la gestapo de la vaccination, des ennuies parce que tu fait un choix personnel à propos de ta santé, c’est maintenant dévoilé sur la place publique et utilisé comme moyen de pression.

    bravo aux collabo vous auriez fait un très belle job à une certaine époque.

  6. Rodo Dendron

    Guillaume Lemay-Thivierge…

    En plus d’avoir la vox d’une chèvre poignée dans une clôture et d’être aussi un piètre acteur, il est aussi coucou acéphale.

    Si ça peut le faire disparaître de l’espace médiatique, ça sera toujours ça de pris.

    Au moins pour lui, il aura des fefans comme Marie-Pier et Serge Wiseman pour le glorifier.

    1. Marie-Pier

      Pourquoi je le glorifierais ?

      À ce que je sache, il n’a pas pris position publiquement. Par contre, si j’étais lui je poursuiverais La Presse.
      « Il a été écarté parce qu’il n’est pas adéquatement protégé, selon nos sources ».

      Je pourrais t’expliquer longtemps pourquoi ça ne se fait pas comme article mais tu comprendrais rien comme d’habitude.

      En attendant, ça me fait juste rire parce que vous êtes tombés dans le « bandwagon » vaccinal et vous allez tranquillement réaliser que ceux que vous pensiez vaccinés ne le sont pas tous.

      « Cull the herd » bêêê bêêê

      1. Joel LeMembre

        en effet comment lapresse peut-elle enqueter et reveler un statut vaccinal? Cets illegal et ce n,est pas d’itneret publique. On ne peux pas identifier els infirmiere qui ne sont pas vaccinees et perdre leur emploi, etc. Que se passe-t-il au Canada, les droits sont bafoués comme si de rien n’était…il n’y a meme plus de debat à l’Assemblée depuis mars 2020…ensuite on s’etonne que seulement 50% des Canadiens votent aux élections.

        1. San Antonio

          Pas besoin d’enquêter, c’est juste la raison pour laquelle il a perdu son contrat de réalisateur. Comme Sylvain Lefebvre a perdu son contrat d’assistant coach à Columbus. Il faut bien que l’employeur explique pourquoi il brise le contrat d’un employé.

      2. Ti Gilles

        Marie-Plaie, depuis que je suis vacciné, je suis devenu aimanté et j’attire les nanopuces 5G de Bill Gates.

        J’ai acheté depuis pour 25000$ de produits et logiciels Microsoft et je brille dans le noir.

        Tu avais raison tout ce temps. Merci Marie-Pied.

      3. Rodo Dendron

        Pauvre toi, Marie-Pier. Toujours perdue dans tes énoncés à l’emporte-pièce.

        « Je pourrais t’expliquer mais tu ne comprendrais rien comme d’habitude »

        Mais qu’est-ce que tu pourrais bien m’expliquer, en admettant que tu aurais la capacité d’apporter un raisonnement logique et objectif et non pas des arguments vides de gros complots véhiculés 13 à la douzaine par les naïfs de service ? Les raisons ésotériques et farfelues des anti-vax s’écroulent systématiquement devant la moindre analyse et surtout sous le poids du gros bon sens.

        Juste à voir les moutons qui manifestent devant les écoles, on voit bien que leur nombre de neurones est nettement insuffisant pour simplement leur permettre d’épeler le mot « analyse » sans faire de faute.

        Comme mouton, tu dois en avoir des frisettes, toi !

        1. Marie-Pier

          T’expliquer pourquoi ça ne se fait pas de mentionner des informations de santé de quelqu’un dans les médias.

          Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux de ce que j’écris ici. Clairement, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. De mon côté, j’ai appuyé tous mes arguments.

        2. San Antonio

          Marie-Pier, dire que quelqu’un n’est pas vacciné ne correspond pas à une information sur sa santé. En fait, ça ne dit absolument rien sur l’état de santé de quelqu’un. Encore dans les patates comme d’habitude.

  7. Camp Convide

    Camp de fortune genre Notre-Dame pour tous ces tarés…Ça presse!

    Pas d’vaccin pas d’soin!
    Les Con-Tribuables

  8. Jambon, je crie ton nom

    Vite, à l’échafaud, nous sommes rendu loin. Pendant ce temps monkey boys et sa clique écœure les enfants à l’école.

    1. Ti-cave

      C’est ce qu’il fait.
      Toi tu fais quoi? Suivre des ordres et des consignes qui ne font pas de sens?
      Répète après moi: injecté ou pas, tu peux le transmettre et l’attraper.
      Donc, c’est quoi ton point encore?

  9. Jean Peupu

    Nous allons assister à la chute du matou-coucou…
    Un imbécile de moins mais dommage, je l’aimais bien mais maintenant il est cancellé…

  10. Michelle Pffffizer

    Il peut perdre tous ces contrats, je m’en balance. J’ai regardé la première de Chanteurs masqués et j’ai trouvé qui’il n’était pas à l’aise comme animateur. Et quel concept inutile que cette émission.

  11. CQFD

    Je ne comprends pas pourquoi on lui permet d’animer Chanteurs masqués et Si on s’aimait… Il fréquente sûrement de près les participants de ces émissions. Et puis,sa blonde, Émilie Bégin, est-elle vaccinée?

  12. soutien!

    GLThivierge m’a l’air d’un gars solide et capable d’encaisser les conséquences.
    Je pense que d’ici peu, les gens qui auront payé un prix pour leur  »désobéissance » se verront réhabilités et honorés.
    Quand certaines vérités éclateront, les GLThivierge et les Anne Cassabonne retrouveront leur intégrité et leur travail. Patience et foi.

    1. Yannick

      « Je pense que d’ici peu, les gens qui auront payé un prix pour leur ”désobéissance” se verront réhabilités et honorés.
      Quand certaines vérités éclateront, les GLThivierge et les Anne Cassabonne retrouveront leur intégrité et leur travail. Patience et foi. »

      Je crois que ce commentaire synthétise très bien une bonne partie du pourquoi les gens anti-mesures sanitaires sont comme ils sont.

      Le renégat qui se révèle être le héros à la fin de l’histoire, c’est assez séduisant comme idée. Ça rehausse une vie monotone sur laquelle on a moins de contrôle que l’on voudrait.

  13. Lemay Thivierge est devenu l'ennemi de RC depuis qu'il a un peu dérangé le roi Lepage et son fou en émettant une simple opinion.

    Pourquoi Lemay Thivierge se fait tasser de RC? Y a-t-il une obligation vaccinale officielle?
    Il y a certainement d’autres employés de RC qui ne sont pas vaccinés.
    Allons voir du côté des animateurs, des chroniqueurs, des recherchistes, des employés de bureau ou des cadres.
    Allons exiger le passeport pour tous les employés de RC sans exception.
    Exigeons une obligation intégrale de la vaccination comme leur Justin Trudeau l’a promise.
    Nous aurions sûrement des grosse surprises sur le pourcentage des employés qui ne sont pas vaccinés. Pourquoi GLThivierge plus qu’un autre? Il n’y a pourtant pas d’obligation.
    Tout ce cirque peut se plaider mais Trudeau a promis une loi pour empêcher les employés de l’État de contester!

  14. mafia

    Y a du Lepage en dessous de ça!
    Lepage et Lespérance sont les boss de Radio-Canada.
    Petite revanche de Guy A Lepage pour l’humiliation subie mais qui était juste un point de vue naif et sans méchanceté de la part de Guillaume Lemay Thivierge.

    1. Une pensée comme ça...

      tout-à-fait…Lepage est très rancunnier. En attaquant Thivierge par en-dessous, il corrige son image de tata qu’il avait durant l’interview de Duhaime. De plus, c’est Lagacé qui attaque Thivierge dans la Presse en monopolisant un article de Dumas…qui en doti pas trop aimer s’attaquer a une  »vedette » assez aimé dans le milieu. 3 de ses conjointes ont de belles acarrieres et je ne coris pas qu’elles vont apprecier qu’on s,attaque à ses finances (elles ont des enfants avec lui)…apres Casabone et Thivierge, la colonie artistique va commencer a se défaire…deja que la CAQ perd sa credibilite avec la santé et bientot l’education. mais ca prend du temps, les canadiens-francais sont habitués a etre dociles et soumis.

      ce qui fascine: on attaque GLT encore plus violemment que Rozon…ca montre à quel point les pro-tyrannies sont devenus fous et hargneux

  15. Honte à Radio-Canada!

    Sur quoi se réfère RadCanada pour pénaliser un non-vacciné?
    Très arbitraire comme action.
    District 31 était déjà exclu de ma consommation et le sera encore plus.

  16. Bonne chance à Guillaume Lemay Thivierge.

    Jamais rien compris à l’engouement et au succès de District 31.
    Y a des gens dans la boîte qui font de l’abus de pouvoir. Y a des têtes qui s’enflent et qui en profitent pour éliminer des  »gênants ».
    Radio-Canada et sa clique de Bobos s’en va à sa perte en jouant à la Gespapo.

  17. J'écoute RDI 24/60

    Ouf, les matante TVA vont la trouver moins drôle, s’il faut canceller GLT et commencer à mépriser toute sa carrière parce qu’il ne s’est pas soumis à l’hystérie covidienne Québécoise.

  18. hey oui!

    Y a des hypocrites à Radio-Canada qui se ferment la gueule.
    Guillaume Lemay Thivierge paie pour tous les autres qui sont  »non-vaccinés ».
    Il est victime d’une vendetta de la part des ti-boss d’la bécosse genre GALepage.
    Rien de très difficile à comprendre.

  19. nadia

    Il restera toujours des bons moutons Québécois pour dénoncer les non-vaccinés qui continuent à vivre normalement en prenant soin de leur santé et de celle des autres et qui continueront à trouver que District 31 est tellement une bonne émission!

  20. hey oui!

    Toujours fermé la yeule concernant la qualité de District 31 par respect pour ceux qui sont inconditionnels mais là, je pense que je vais dire que c’est tellement sur-évalué et tellement…..mauvais!

  21. Francois Amal

    Correction La Clique: GLT n’est pas une vedette coucou, c’est un coucou tout court ! Un type qui joue dans Nitro n’est pas une vedette.

    1. Matantekifume

      Un gars comme GLT doit faire en un mois ce que tu fais en 3-4 ans…tout le monde le connait. Tu peux ou non l’aimer, mais le gars est loin d’etre un inconnu sans avenir. Deja, souhaiter le voir tout perdre a cause de ses convictions est typique de la nation canadienne-francaise, des mange marde jaloux. Et je n’apprecie pas particulierement le vedettariat quebecois.

      1. Francois Ama

        Tout le monde connaissait Caroline Néron et on connaît tous la suite…. Ton argumentaire est aussi faible que sa richesse probalement grand champion!

  22. patates pilés

    Lorsque vous regardez une société (hors covid), est-ce que vous pensez que 80% de la population est intelligente et 20% d’abruti. Je crois plutôt l’inverse. Il y a peut-être 5 à 10% de la société qui est intelligente. Et ce 5 à 10% se trouve chez les non-vacciné, l’autre 10 à 15% chez les non-vacciné sont des abrutis complotistes.

    1. HommeCisNonRacisé

      du 1er au 15 septembre je suis allé partout sans pass…depuis le 15 septembre tout est vide …de toutes façons les bars et restos n’ont comme chiffre d’affaires que le cash des deux gouvernements. Ils sont morts-vivants depuis plusieurs mois. Profites biend es restos, car dans quelques mois il ne restera que les fast food, sans salle a manger.

  23. Erreur404

    Les coucous diront l’inverse mais son intervention a TLMEP mais son intervention a TLMEP était drabe et soporifique.

    Le gros de son argumentaire était qu’il y avait trop d’opinions émit par des ti-clins et que des experts devraient amener des faits à la société puis que la société prennent en compte les faits et fasse débat pour ensuite prendre une décision.

    Ce qui était absurde puisque la communauté scientifique la dit: il n’y a aucun problème avec les vaccins anti-covid. Le tout a été détaillé. Les scientifiques qui sont contre ces faits sont marginaux Le débat n’a plus lieu.

    Bref, aujourd’hui apprendre la nouvelle que GLT est non-vacciné ben c’est la preuve qu’il est bel et bien « un diplômé de l’école de la vie »

    1. gentleman cambrioleur

      Ca parait que tu es au mieux un diplomé de cegep pour dire que la communauté scientifique parle à l’unisson…la base de la science c’ets le questionnement, la problématisation, la méthode, etc. Science ne veut pas dire vérité toute crue et immuable. Bien sûr au Québec on dirait qu,il y a un concensus, car c’ets l,endroit en Occident le plus corrompu, avec les médecins les moins bien formés au monde…va regarder ce qui se dit en France, en Allemagne, dans les pays scandinaves et aux USA…il y a loin d’avoir un concensus dans la communauté scientifque. Les théories d’Einstein ne font même pas concensus, ni celles sur l’évolution de Darwin, déjà minoritaires et dépassées. Mais sinon, vas-y, écoute ton doc généraliste de CHSLD et prend 4-5 doses.

      le simple fait que tu dises qu’il n’y a rien de potentiellement dangereux avec les vaccins est absurde. Va voir le site de l’INSPQ…de toutes façons ces thérapies géniques sont en phase expérimentale…

      Mais bon, comme tu veux ton abonnement vaccinal, je dis: go for it.

    2. Rodo Dendron

      Tu prouves que tu es un coucou qui ne comprend rien à rien.

      Bravo. Continues, comme les autres suiveux de gourous sans diplôme, à retarder le retour à la normale. Avec des acéphales comme toi, on y sera encore pour 5-6 autres vagues.

      Arguments de secondaire 2… répétés devant les cours d’école. Misère que le monde est c@ve.

    3. Faut encore réexpliquer

      Le vaccin diminue grandement la transmission du virus, même si elle ne l’empêche pas complètement.

      « aucun mort dans Sa tranche d ‘âge »

      Il vit en vase-clos ce type? Il ne côtoie personne?

      Honte à vous!

      1. Marie-Pier

        « Le vaccin diminue grandement la transmission du virus, même si elle ne l’empêche pas complètement. »

        C’est juste faux.

  24. Le diable est dans les détails

    On me chuchote à l’oreille qu’il est très facile de boycotter son école de parachutisme « Parachute voltige » on va à « parachute Montréal » à Saint-Esprit à seulement 25 minutes de là.
    Merci.

    1. Grinder fractal

      hahahah !! hahahahahahahah !!!!! HHHAHAHAHAHAH !!!!! Boycotter Voltige !?
      C’est la plus grosse dropzone au Canada !! J’y saute depuis des années lolll !! Quand même que 2-3 comme vous les coucous voudrait boycotter cette dropzone, ça ne changerait rien dutout, petit coucou misérable !
      Ha oui, Voltige n’appartient pas à Guillaume en passant loll !

      1. Le diable est dans les détails

        He ben, son propre site web mentionne très clairement qu’il est co propriétaire avec Blouin, Blanchard et Lavoie. C’est sa ti face de tartiste qui sort en premier…..Évidement. Tu es mauvais menteur et mal informé. Un peu ti-coune aussi?
        Next.

    2. un coma avec ça?

      Tu devrais lire: 1984, les sorcieres de Salem et Rhinocéros…plusieurs perosnnages de ces oeuvres te ressemblent

    3. incroyable!

      L’effet sera peut-être contraire. Il y aura peut-être plus de gens qui iront à Voltige.
      Les pro-vaccins sont en plus jaloux et méchants!

    1. non!

      Qui a dit qu’il était anti-vax?
      Ne pas prendre un vaccin personnellement et être anti-vaccin est deux choses différentes.
      Je crois de plus en plus que les moutons sont vraiment des pauvres imbéciles.

      1. Duh

        C’est vrai, ne pas prendre le vaccin ne fait pas nécessairement de toi un anti-Vax.

        Mais ça fait certainement de toi un crétin.

  25. plateaupitheque

    On devrait construire une usine de char Hyundai à Bromont Me semble que ça donnerait des jobs.

    Les big pharma ils peuvent rire dans ta face si tu penses qu,ils font des millards seulement avec les vaccins. Eux autres ça fait leur affaires car ça détourne l’attention.

  26. Une pensée comme ça...

    La seule chose que je sais, autour de moi deux de mes amies ont perdu un proche de 40 ans 2-4 jours apres la deuxieme dose. Mon pere a mal a l’estomac apres la deuxieme aussi et une amie (quarantaine aussi en santé et mince) a un ECG problematique et une jambe enflee apres sa deuxieme dose, elle a peur de consulter le médecin et n,a pas pris rdv…je ne connais personne qui a ete gravement malade de la covid ni meme simplement hospitalisé, et personne de mon entourage n’en connait non plus…et je connais énormément de personnes âgées.
    il y a beaucoup plus d’effets secondaires et ils sont bien plus fréquents que rapportés sur le site de l’INSPQ qui sont deja a plus de 10,000 cas répertoriés en seulement 1-3 mois de deuxieme doses. On parle en plus de 3e et 4e dose, vacciner les enfants, etc.

    Moi je suis pour le libre choix, pique toi avec ce que tu veux…intéressant d’observer une expérience à une telle échelle.

  27. Bertrand Russell

    Comme je l,ai si bien dit dans mes essais impopulaires: « Collective fear stimulates herd instinct, and tends to produce ferocity toward those who are not regarded as members of the herd »

  28. abus de pouvoir illégal

    Lemay Thivierge est trop un bon gars pour actionner les gens qui l’ont attaqué.
    Il pourrait intenter une action en justice contre des gens qui ne respectent pas la loi. Aucune loi n’exige d’être vacciné. Aucune loi. Mais il y a des gens qui vont contre ce fait et se permettent des gestes illégaux.

  29. Guimauve Lenaïf-Titeverge

    Après-tout, il faut être un peu coucou pour être porte-parole de Hyundai…

    – les voitures coréennes peu dispendieuses à la carrosserie hideuse.

  30. .

    Incroyable qu’on doive encore le rappeler : il pourrait se faire vacciner d’abord pour protéger les personnes qui sont moins en santé que lui. C’est le principe de la médecine publique, de vivre en société.

    Après, on peut faire « chacun pour soi » si tu veux, mais vient pas chialer dans 2 ans si tu choppes le cancer…

Les commentaires sont fermés.