Mel Goyer n’a pas de problème qu’on manifeste devant des écoles!

Va dans un champ de patates pour manifester!

Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait manifester devant chez elle!

25 réflexions sur « Mel Goyer n’a pas de problème qu’on manifeste devant des écoles! »

  1. Yannick

    Les gens auraient organisé des manifestations près des écoles pour encourager les élèves à aller se faire vacciner, les coucous (incluant elle-même) seraient les premiers à déchirer leur chemise sur la place publique en disant de laisser les enfants tranquille, que ç’a pas d’allure, comment la société est immorale à endoctriner les enfants de la sorte.

    Si tu vois pas de problème à aller écœurer les enfants à l’école de la sorte, ou les gens près des hôpitaux qui sont sûrement pas là pour leur bon plaisir et sont probablement déjà en train de passer un moment personnel difficile, sans que tu en rajoute avec tes revendications, bien il te manque une méchante dose de discernement (en même temps, mettre autant d’énergie à combattre les mesures qui servent à amoindrir un pandémie, rien de surprenant ici).

    Sérieusement, qu’elle mange de la m*rde.

    1. Addiction à la contraction

      Vrai. Les coucous étaient les premiers à dire de laisser les enfants tranquilles avec le masque et « l’endoctrinement » à l’école, et maintenant ils le font eux-mêmes en pire.

  2. Bélanger Louis-Hébert

    Plus facile s’attaquer aux enfants qui sont déjà presque tout vaccine anyway!

    Gros game changer /s

  3. Encore de la désinformation....

    Elle n’a rien compris… Legault n’enlève pas le droit de manifester, mais de se tenir à 50 mètres, ce qui n’est pas assez selon moi…

  4. Édith Paf

    Madame Goyer devrait se trouver une job et devenir utile à la société; pour le moment, elle a beaucoup trop de temps à tuer…

  5. Rodney Dangerfield

    Le gouvernement a simplement indiqué une distance à respecter pour ne pas trop importuner les élèves. On est loin de la Place tiananmen

  6. Charogne

    Pas assez d’avoir détruit la vie de BL avec vos théories fumeuses vous voulez continuer à engorger le système de santé et empêcher les opérations des autres.

  7. Désolé mais votre lit est d'opération est occupé par un coucou qui pense qu’il a juste une grippe

    C’est ça, le Premier Ministre d’une petite province qui n’arrive même pas à se faire reconnaître comme nation dans un pays qui est même pas capable de se défaire de la couronne britannique serait le grand chef du nouvel ordre mondial et des réseaux sociaux.

  8. Papa pourrais-tu virer un autre 5000 ce mois-ci stp

    [Nous censurer sur les réseaux sociaux n’est plus suffisant]

    As seen on Twitter

  9. Chien Sale

    On devrait tous aller manifester contre ceci devant la résidence de Mel Goyer, jour après jour, jusqu’à 3h du matin, avec des mégaphones.
    P.S. Je ne sais pas où elle habite.

Les commentaires sont fermés.