Guillaume Lemay-Thivierge sort de son mutisme pour ne pas perdre des contrats d’chars!!!

Clairement pas écrit par lui!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: son chum Guy A. va l’inviter dimanche à TLMEP!

70 réflexions sur « Guillaume Lemay-Thivierge sort de son mutisme pour ne pas perdre des contrats d’chars!!! »

  1. CQFD

    Quel est le nom du vaccin avec lequel il va sentir confortable? Un vaccin produit au Canada et qui ne sera pas disponible avant au moins 2 ans? Aucun vaccin ne devait sortir en septembre à ce que je sache. C’est cousu de fil blanc son histoire…

    1. meh

      Quand on n’écoute pas juste tva et ne lis pas juste le journal de montréal, on sait que Medicago (cie basé à québec) est actuellement en phase 3 de test clinique et les test devraient être terminés cet automne. Ensuite homologation par santé canada. C’est de ce vaccin qu’il parle. Un vaccin qui n’est pas basé sur l’ARN. Ils ont pris un peu de retard, car le vaccin devait être dispo normalement en septembre.

      When will Medicago’s COVID-19 vaccine be available?

      Medicago is actively working with the goal to provide a solution to the current COVID-19 situation as quickly as possible.

      Our COVID-19 vaccine candidate is nearing completion of Phase 3 clinical trials and we plan to submit the results to health authorities for regulatory reviews in fall 2021.

      https://www.medicago.com/en/covid-19-programs/

      1. Farfadah 3eme dan

        [[Quand on n’écoute pas juste tva et ne lis pas juste le journal de montréal(…)]]

        Le commentaire qui as le plus meilleur vieillie de la clique cette semaine power 5000:

        https://www.journaldemontreal.com/2021/08/31/covid-19-gsk-and-sk-bioscience-lancent-des-essais-de-phase-3-sur-un-candidat-vaccin

        https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/08/le-lancement-du-vaccin-de-medicago-repousse

        [[ Un vaccin qui n’est pas basé sur l’ARN.]]

        1. Ramirez

          Bref, c’est tellement un coucou que même quand il a raison, il dit de la m@rde.

          @meh
          Va falloir arrêter de jouer aux complotistes bientôt, hein! Le monde commence à en avoir pas mal plein leur casse de vos délires stup1des.
          Tiens, pour te faire taire, je te donne moi aussi un article d’il y a 8 mois dans le JdQ qui décrit le Médicago :
          https://www.journaldequebec.com/2021/01/27/medicago-vise-une-distribution-de-son-vaccin-quelque-part-cet-ete-1

    2. un cerveau pour tous

      Savez-vous lire, il dit « qui était initialement prévue en septembre ». Medicago se rapproche plus d’un vrai vaccin que la marde que vous vous shootez tous les yeux fermés. Mais plus sérieusement, je suis d’accord que Guillaume Lemay-Thivierge est un vrai malade mental de donner une opinion, ça ne se fait plus de nos jours, non mais quel dangereux personnage. J’en reviens pas de la chasse aux sorcières que vous faites, vous êtes tous une gang de débiles. Je savais que les Québecois ont toujours été un petit peuple mou de suiveux, mais à ce point, c’est fou.

  2. Bizoune le clown

    C’est vrai qu’il n’a pas fait de crise sur la place publique contrairement aux autres coucous concernant le vaccin et harceler les citoyens en disant respecter supposément la liberté de choix en faisant l’inverwen comme certains idiots. Son discours fait complotiste de niveau moyen qui n’a pas les connaissances et compétences pour comprendre la situation mais au moins il vient pas nous harceler.

    1. Je fais mes stops où et quand je décide que cela me convient à moi et ma petite personne

      Le problème est que ce n’est pas une question de choix, de droits et de croyances. Dès le début de la pandémie, on disait à ces libres penseurs que ne pas suivre les règles sanitaires, c’était comme ne pas suivre les règles de la route, par exemple.

      1. Voilà les clowns qui divisent vraiment

        C’est certain qu’il est frustrant d’apprendre que ton amie va se faire remettre son opération à cause des hospitalisations de coucous qui veulent pas se faire vacciner, mais bon ils ont le droit de recevoir des soins même s’ils nuisent et contribuent à faire perdurer la crise. Je considère que les gens sont libres de se faire vacciner ou non, mais si tu te fais pas vacciner ne vient pas chialer parce que tu peux pas aller au restaurant ou de travailler à l’hôpital pour risquer de contaminer des gens plus fragiles que les autres. Les gens qui se font pas vacciner qui vont respecter les règles et les autres, j’ai pas de problème avec eux, mais ceux qui vont faire des crises dans les commerces en portant pas de masque, qui vont harceler les enfants devant les écoles ou les employés des hôpitaux ou encore qui se font passer pour des experts en jouant les gourous pour demander des dons tout en faisant circuler des fausses informations ou vendre des produits naturels douteux ou faux traitements ou encore jouant les conseillers juridiques ou encore des avocats véreux chasseur de cause qui cherchent à faire la piastre sur le dos de coucous naïfs, j’ai aucun respect pour eux.

  3. QUÉBEC 21

    On va commencer par régler le cas des wokes, pis après ça celui des attardés antivax.

    Un parasite éliminé à la fois, SVP.

    1. Les wokes sont les morpions de l'humanité

      La science ne peut rien pour les cerveaux limités et l’absence de jugement des wokes. Ce sont des petits caniches mal aimés en manque d’attention. Garrochons-leur un os de temps en temps pour les faire taire et avoir la paix.

  4. Leurre Juste du Camionneur

    J’ai hâte que Patrick Lagacé nous donne d’autres informations médicales sur nos vedettes. Les résultats du spermogramme de Roy Dupoux, le frottis cervical de Safia Morin et surtout comment va la fistule anale de Claude Legros.

    1. Professeur Procyon

      Et inutile de savoir comment Patrick Lagacé réagirait si quelqu’un postait publiquement ses informations médicales question de goûter à sa propre médecine.

  5. Assez

    Les coucous des 2 bords sont completement disjonctés. Quand vous etes rendu à nommer des noms, j’pense que votre chasse aux sorcières est terminé et que vous allez bcp trop loin.

    Il en a qui vont etre tough à reprogrammer!

  6. Luc

    Il a fait ses recherches et sait faire la différence entre les vaccins. Bravo! Comme Anne et Lucie, il a de grandes connaissances scientifiques et détient la vérité.

    J’espère que « son » message réussira à sauver la carrière.

  7. Artère boucher

    Une couple de $$ investis dans une firme de relations publiques pour sauver des contrats de pubs. Nombrilisme au max. Tes sauts en parachute sont beaucoup plus risqués et tes émanations aériennes de tes avions servant à chaque saut sont beaucoup plus nocives…

  8. Mojo

    L’inquisition est menée par Patrick Lagacé. On favorise l’état de siège au détriment des droits des individus. Bravo les médias, bravo Legeault, on va devenir la Youguslavie de l’Amérique du Nord.

  9. Yunday Antivax GT turbo AWD

    Un autre qui souffre de supériorité illusoire… Il est plus intelligent que tout le monde, lui il comprend.

  10. Impressionné

    S’il ne veut pas perdre son contrat de char, il devrait demander à ses nouveaux fans coucous full patch d’arrêter d’aller féliciter la compagnie de char d’avoir un porte-parole antivqx. Ils ont même dû fermer les commentaires LOL

  11. Ti Gilles

    Va te faire vacciner le matou. Je peux te promettre que tu ne deviendra pas aimanté.

    Quoique…Marie-Plaie a sûrement un article scientifique du New York Post ou du New England Journal of Youtube pour me contredire.

  12. Un woke tout fragile au bord de la crise de nerfs

    GLT est un homme blanc hétéro. Donc, un méchant jambon.

    Le monde irait tellement mieux s’il n’était composé que de non binaires, non genrés, racisés, multiculturels et provenant de la communauté LBGTQR2D210W40.

    Vite, je m’en retourne dans mon safe space pour me mettre en sécurité et pleurer toutes les larmes de mon corps (corps que vous ne pouvez pas juger sous peine d’être accusés de body shaming, de mansplaining et d’autres niaiseries du genre).

  13. Attention cochonneries subliminales

    Quand on lit le deuxième paragraphe à l’envers on a calissement le goût de s’acheter une Sonata.

    Si on amalgame la 5ème lettre de chacun des 8ème mots à chaque 3 phrases, on remarque qu’il y a toujours un Accent.

  14. Coin Belanger et Louis-Hebert

    Bon ben Guigui veut un vaccin qui n’as pas été éprouvé par près de la moitié de la planète. Il en veut un que presque personne n’as reçu.

    Il a fait SES recherches pendant que tout les autres meurent des vieux vaccins. (gros sarcasme pour les pas vite)

  15. On a les élites qu'on mérite

    GLT doit être le personnage le plus crétin qui se prend le plus au sérieux et qui est le plus surévalué dans tous les domaines réunis, peu importe l’endroit sur la Terre ou quelle époque de l’histoire.
    Si vous n’êtes pas d’accord, je serais curieux de connaître qui serait pire que lui.

    1. God

      «Le personnage le plus crétin qui se prend le plus au sérieux et qui est le plus surévalué dans tous les domaines réunis.»

      À la lumière de mes commentaires quotidiens sur la Clique, je dirais que je suis un sérieux aspirant à ce titre.

  16. Sancho Gariépy

    Effectivement pas écrit par lui, il y a beaucoup trop de mots à deux syllabes et plus.

    Et les coucous vont s’affoler en apprenant qu’il compte se faire vacciner. Marie-Plouc et les autres moutons des conspirations vont s’agiter.

    D’un autre côté, s’il se fait efficacement vacciner un jour, ça réglera peut-être son problème de voix de lutin castré.

  17. CouCou tu te vois dans le miroir

    Les gens  »chie » sur les informations par Desjardins et ses scandales, mais les données de santé personnel n’ont plus aucune valeur légal… Intimidons nous tout le monde, regardez vos médias vers ou il vous amène 😉

  18. Marc

    TLMEP Guillaume pendant l’entrevue de Duhaime : « Pourquoi est-ce qu’on se parlerait pas les 2 clans et qu’on s’entendrait pas au milieu ».

    Plusieurs avaient déclaré ce commentaire le plus raisonnable de tous les intervenants. Si A dit 100 B dit 200 la réponse c’est 150. Non Guillaume ça se peu qu’un des 2 clans soit dans le champ ton argument n’était en fait que le sophisme du juste milieu.

    1. Successfull White Man

      C’est plutôt en médecine et dans les sphères éduquées qu’on va continuer des les prendre. Ils font full d’enfants eux.

  19. GLT, le nouveau sub du jour

    Y’a quelqu’un qui est surpris qu’il soit contre les mesures sanitaires?
    Après son passage à tout le monde en parle et les remarques contre le port du masque à la première de « chanteur masqué », fallait s’y attendre.

  20. Le vendeur de poudre de Céline

    Ce nabot de 5 pieds 6 pouces va peut-être prendre son trou avec sa carrière aussi insipide qu’insignifiante.

    P.S. Oui oui, j’ai déjà travaillé avec ce petit Napoléon à plusieurs reprises et croyez-moi, c’est l’exemple parfait du gars qui se croit tout permis.

    1. Matante Gisèle

      « P.S. Oui oui, j’ai déjà travaillé avec ce petit Napoléon à plusieurs reprises et croyez-moi, c’est l’exemple parfait du gars qui se croit tout permis. »

      On veut tout savoir

  21. Haute voltige

    Voici la liste des vaccins qui attendent homologation Guillaume:

    https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/covid19-industrie/medicaments-vaccins-traitements/demandes.html

    Dis nous lequel tu attends et avec lequel tu te sens confortable. Du haut de ton secondaire 5, dis-nous pourquoi tu préfères un vaccin basé sur l’ingrédient Molnupiravir ou Regdanvimab plutôt que ceux déjà disponibles. Explique-nous comment un risque de complications sévères/décès par vaccin de moins de 0,0000002% est un risque supérieur à celui de sauter en parachute (1 mort par 100 000 sauts, donc 0,00001%). Rappel: Guillaume aime beaucoup le parachute (et faire de l’argent avec ça).

  22. La nuit rend plus visible la Lumière

    Il n’y a absolument rien d’anormal dans son comportement, à moins de vouloir lyncher quelqu’un sur la place publique.
    La pandémie (?) aura révélé un fait certain : LA VRAIE NATURE DE CHACUN. Le coeur des Québécois, et surtout, celui de certaines chroniqueuses du Journal de Montréal, ne lève pas haut. Que de la propagation de HAINE de la part de tous. Avec la complicité et l’aval des gouvernements.

  23. Charri Chaplin

    Y’aurais du rester muet le crapet!

    « En tant qu’entreprise, Hyundai Canada accorde une grande importance à la sécurité de ses employés, clients et partenaires avec lesquels nous travaillons. Au cours des 18 derniers mois, cet engagement a consisté à suivre les conseils de santé publique dans tous les aspects de l’entreprise, y compris chez nos concessionnaires, dans notre chaîne d’approvisionnement et notre siège social, et ceci de la distanciation physique au suivi des contacts, en passant par la vaccination. Nous sommes en désaccord avec les commentaires attribués à Guillaume Lemay-Thivierge tels que rapportés dans La Presse et nous l’avons contacté directement pour clarifier sa position » – Jennifer McCarthy – Directrice national, RP – Hyundai Canada

    Les pensionnées alimentaires de GL Titvierge

  24. DAMIEN NOMED

    Après le succes du Tome 1 de Lucie Laurier et du Tome 2 de Anne Casabonne,
    Voici le Tome 3 par Guillaume Lemay-Thivierge!
    COMMENT SCRAPER SA CARRIÈRE: Scraper with a vengeance!
    Avec la préface de Emily Bégin

  25. J'veux refaire ma vie, j'aimerais que Pfizer me montre comment y arriver SVP. Merci (Ancien détenu)

    « Moi, j’ai faite d’la prison, pis personne veut m’voir asteur. »
    Pfizer a été condamné à la plus grande amende criminelle de tous les temps, pis les gens sont en admiration devant eux.
    Je comprends plus rien.

    1. T'as pas fini de ne plus rien comprendre

      Les États-Unis ont battu les communistes en allant avant eux sur la Lune en même temps qu’ils se faisaient sacrer une volée par eux au Vietnam.

  26. Professeur Procyon

    J’imagine déjà Guy A. Lepage qui a encore de la rancune après se faire humilié et cloué le bec par Guillaume Lemay-Thivierge est en train de se frotter les mains de joie comme le « Happy Merchant ».

    Questions inutile à me demander: Combien d’argent Pzifer a donné à Hugo Dumas, Guy A. Lepage, etc… ainsi que comment Pzifer a fait gagner beaucoup d’argent à Emmanuel Macron? https://www.youtube.com/watch?v=D8HVrleSzBA

    1. Actarus Cadorette

      Oui professeur Procyon.

      Depuis qu’Actarus a quitté la Terre (la planète bleue), vous n’êtes plus le même : l’homme n’a pas marché sur la Lune, les avions de 9/11 étaient des hologrammes, les matchs de la série du siecle supposément joués en Russie ont été en fait tournés à l’arena de Mascouche, Bill Gates veut nous mettre une puce 5G dans le corps, GLT a du talent… Les conspirations et faussetés auxquelles vous adhérer sont innombrables.

      Une thérapie s’impose.

        1. Actarus Cadorette

          Intéressant. « Dictature sanitaire »

          Concept assez boiteux mais comme tu es facilement impressionable, je comprends ton adhésion aux théories du complot, aussi sottes soient-elles. Te rends-tu seulement compte que s’il n’y avait pas tant d’illuminés de ton espèce, le monde entier serait en bien meilleure position aujourd’hui ?

  27. À travers son chapeau!

    Du « grand » journalisme de la part d’un chroniqueur beaucoup trop présent et d’un journaliste qui « trippe » sur Occupation Double.

  28. Une pensée comme ça...

    Expérience de Milgram à la grandeur du Québec: on donne le pouvoir à des loosers de s’attaquer à n’importe qui simplement parce qu’il ne veut pas d’un vaccin expérimental avec des effets secondaires plus graves pour des gens de sa condition médicale que le virus lui-même. Ce matin Bombardier appelle à fair ela guerre contre les non-vaccinés…ah bon, on peut demander cela maintenant dans les journaux, sans conséquences.

    La folie ici est deux ou trois fois plus grande qu’ailleurs en Occident, même en France il n’y a pas ce genre de chasse aux sorcières malgré les excès des médias. Nikki Minaj ne perdra aucun contrat non plus…juste au Québec, ce « pays » de bigots hargneux et jaloux, quémandeurs de péréquation. Les gens sont encore plus haineux contre lui que contre Anne Casabone qui avait pourtant fait une déclaration publique…lui, il a simplement refusé une expérience. Il y a derrière tout ça une forme de jalousie, un mal être typique de ces paysans éternels.

    1. Professeur Procyon

      Bonne question, curieux qu’ils ont pas cherché pour qui GLT avait voté au fédéral et au provincial. Imaginez si quelqu’un découvrait que par exemple et c’est seulement une supposition, que GLT aurait voté pour le Bloc au fédéral et Québec-solitaire, ça contredirait un peu le narratif de Patrick Lagacé et d’Hugo Dumas que les anti-vaccins sont tous de droite.

  29. Marc Hogue

    Dommage qu’il se fasse ‘canceller’ alors que son discours a plus d’allure que ceux contradictoires de Legault, d’Arrruda, de Dubé … La plupart des gens qui le plantent ne liront même pas son texte, ils ne regarderont pas son vidéo d’explications … Ils vont se fier aux médias manipulateurs … comme toujours. TVA l’a dit … alors c’est vrai.

Les commentaires sont fermés.