Toujours se méfier d’un gars qui mange souvent au Normandin!!!

Heille Maurais… t’as un influenceur dans ton équipe!!!😂😂😂😂😂

Il peut ben toujours être au Mexique!🤢🤢🤢🤢

Commentaire inutile à m’envoyer: ya un Normandin au Mexique!

15 réflexions sur « Toujours se méfier d’un gars qui mange souvent au Normandin!!! »

  1. Les faits

    Blanchet-Gravelbest en dépression totale. Depuis un, il post 2x par jour pour dire à quel point il est incapable de vivre avec tout ça et que c’est donc scandaleux au Québec (alors que c’est pareil partout en Occident). Pauvre fragile avec aucune capacité d’adaptation.

    1. gentlemancambrioleur

      oui mais les Quebecois sont les N. blancs d’Amérique, ils adorent leur soumission, Trudeau pere et fils l’ont bien compris, Trudeau a augmenté son appui au Québec. Peuple inutile…sa disparition sera un cadeau pour l’humanité…

  2. Batoche

    Ça c’est le gars qui disait il y a quelques mois: « Il faut rouvrir les bars et restos! Les gens s’ennuient d’aller s’amuser et se divertir! Maudit Québec! Maudit Legault! »

    Et qui maintenant dit « Bofff ..Les restaurants c’est juste pour faire plaisir aux boomers ». Maudit Québec! Maudit Legault »

    En gros, cet abruti ne sera jamais heureux, et surtout, ne voit pas la catastrophe albertaine qui aurait attendu le Québec cet automne si on avait suivi ses recommandations.

  3. King des hasbeens

    Il faut venir de Québec pour aimer la cuisine du Normandin et du Ashton…

    Très ordinaire, à l’image de la Ville.

  4. La vraie vérité

    Au moins il a évoluer de « pass sanitaire » à « passe sanitaire » dans ses messages.

    Même si ce qu’il écrit est cave, il commence à penser par lui-même, au lieu de faire du copier-coller-légèrement modifier de publications française sur facebook (l’originale devait surement parler d’un Quick au lieu d’un Normandin)

  5. Quel grand penseur

    Pour le premier commentaire. C’est certain qu’un modèle comme aux USA est bien plus efficace quand nous savons que des millions d’américains n’ont pas accès à des soins adéquats quand ils n’ont pas d’assurance. Bravo champion! Pour club sandwich bel exemple d’un faux lien de causalité et il ne semblait que selon les coucous comme lui les gens déserteraient les restaurants à cause du passeport sanitaire. Dire que c’est un intellectuel pour les jambons et coucous.

    Deuxième paragraphe. C’est quand même mieux que pas être vacciné car tu vois les hospitalisations sont majoritairement les coucous non vaccinés mon champion et les chiffres que tu viens de sortir viennent de quelle source parce que cela ne semble pas être les bons. Il y a pas à dire quel grand intellectuel.

    Troisième paragraphe. Quel rapport avec les afghans et la situation au Québec? Aucun en fait. Un bel exemple ici du sophisme de la fausse analogie. II y pas de courage à se faire ou non vacciner, mais tu sembles faire de la projection de tes propres peurs. Le Problème est peut-être dans ta tête et non autour de toi, mais je ferais pas le sophisme de l’attaque à la personne, les sophismes je vais te les laisser et les regarder dans le contenu de tes messages.

    Quatrième paragraphe. Une petite touche d’ironie pour donner de la texture à tes messages, mais qui en viennent pas pour autant détruire la faiblesse argumentaire. C’est en effet plus sécuritaire d’être vacciné que pas vacciné, donc tu peux bruncher relax au Normandin plutôt que brailler dehors parce que tu as peur d’une petite aiguille et un petit masque. C’est peut-être vous les anxieux en bout de ligne.

    Paragraphe 5. Visiblement tu n’as pas compris. Les mesures sanitaires c’est parce qu’il y a un virus contagieux que nous appelons covid 19 pas pour faire de la peine à des gens anxieux et paranoïaques qui s’imaginent des complots partout et qui finalement deviennent des gens sans vie qui ont peur. Un bel exemple de projection de ses peurs sur les autres ici.

  6. C’est vraiment un projet diabolique que fait Legault. Il est pas duplessiste mais plutôt Ousama Ben Legault

    Il a trop raison ce homme du peuple, les wokes anxieux sanitaires sont comme les féministes afghanes qui veulent nous empêcher de manger chez Normandin un club sandwich sans être vacciné qui à cause des primes aux infirmières va bientôt nous coûter 35 piastres et en plus nous allons attendre dehors pour le manger pis tout ça au nom de la sécurité des boomers pas courageux qui ont pas de vie parce qu’ils auraient tous peur si quelqu’un tirait du gun dehors pendant qu’ils vont porter les enfants à l’école. Le risque zéro existe pas faque fait toi pas vacciner et pis mange pas de saucisse.

Les commentaires sont fermés.