Megadeth annule son spectacle au Centre Vidéotron à cause des restrictions de Qc!

Ce qui qui est scandaleux c’est qu’en 2021, Megadeth fait encore des shows à Québec!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: 

29 réflexions sur « Megadeth annule son spectacle au Centre Vidéotron à cause des restrictions de Qc! »

  1. ok

    Ça fait longtemps qu’on avait pas entendu parler de l’espèce de stade qui sert à accueillir des bands de métal des années 1990 trois fois par année.
    Est-ce qu’il vont aussi construire le gratte-ciel à Ste-Foy finalement ?
    Et le tunnel qui part de Québec et qui ressort dans un champ de patates ?

    1. Réhan Tremblé, vieillard qui devrait être a la retraite

      S’cusez monsieur Ok, il y a des combats de boxe au grand stade vide de Kébek

    2. Un citoyen tanné

      Tu sauras que sauver cinq minutes sur la route c’est sauver 5 minutes et cela n’a pas de prix. C’est assez l’argent pour les écoles, les garderies, les hôpitaux, moi je veux passer moins de temps dans mon char mise à part peut-être pour une une vidéo pour montrer que je suis en colère. Tu peux retourner dans ton safe Space avec ton petit masque pis ton petit vaccin manger dans un resto plein d’étranges qui veulent détruire le pays et le dernier homme blanc hétérosexuel méchant woke qui connaît rien. Le seul raciste qui existe est le racisme anti-Blanc et la vraie école est celle de la vie et la vraie information est pas sur TVA pis les docteurs y connaissent rien. Les manifs pour le climat c’est twit.

      1. Successfull White Man

        Pour que les morons ouvrent leur bière 5 minutes plus tôt, Il va falloir que tout le Québec travaille plus pour payer cette marde qui va être bouchée dix ans plus tard à cause de l’étalement urbain, ce qui nous coûte encore plus cher collectivement

    1. Saucisssons

      T’es probablement le vrai kick72 pour nous faire à croire que Megadeth c’est du death metal. La section divers te va à ravir

    2. On les a eu finalement, les anglais

      Moi c’est l’annulation du spectacle de Toronto à cause des « restrictions in the Quebec province » qui me laisse songeur.

  2. Kaven

    Pas grave. Ce qu’on veut, c’est Metallica au Pepsi Coliseum!
    Finalement, le nouveau Pepsi Coliseum, il est pas mal toujours occupé. Et vlan les jaloux!

    1. JAY

      Je sais pas mais ça fait chier en tbk encore un show annulé je suis tanné en plus on ce fait vacciner pour pouvoir aller à des show pis on peut plus aller !!!!! Trouver le problème

    2. les promesses de lego lol

      un aréna rempli à 50% n’est pas rentable pour la production. Megadeath n’a pas droit à la CPU et autres primes. Vont revenir quand on aura 100% de la capacité. Comme aux USA.

      Petit québec.

    3. Saucisssons

      Attend, Guillaume Lemay Thivierge est en train de contaminer tout le plateau d’artistes vaccinés
      On n’est pas sortie du bois

  3. Ça va être honteux

    Et bientôt le hockey va recommencer. Les bons québécois vont pouvoir voir que tous les arénas seront plein, sauf Vancouver (50%) et Montréal (33%). Sauf que Montréal affrontera jamais Vancouver (ou presque), donc on va voir des arénas plein tout le temps, sauf les matchs à domicile.

    Ça va peut-être aider les québécois à comprendre à quel point ils sont gouvernés par la peur. Passeport vaccinal + masque obligatoire + capacité de 33%. Des chiens pisteurs avec ça? Je ne serais même pas surpris.

    ** En passant, les rassemblements devant le Centre Bell en séries n’ont entrainé aucune contamination, contrairement à ce que les anxieux avaient prédit.

    1. maudit insolent

      Les mononcles qui n’ont pas baisé leur femme depuis 15 ans, car rendues vieilles et laides, vont enfin pouvoir avoir un peu de divertissement!

  4. À travers son chapeau!

    Et en raison des problèmes de logistique à l’échelle planétaire….
    Le spectacle de Toronto a aussi été reporté. Et Toronto, et bien, ce n’est pas au Québec.

  5. Un citadin

    C’est déjà beau que des artistes internationaux se déplacent encore pour faire un détour par le gros village.

Les commentaires sont fermés.