Samuel Grenier sait quoi faire pour aider Hyundai Canada!

😂😂😂😂😂😂😂

  

Commentaire inutile à m’envoyer: ça veut dire que mon commentaire pour dire que mon char c’est de la marde va apparaître loin?

16 réflexions sur « Samuel Grenier sait quoi faire pour aider Hyundai Canada! »

  1. Les jambons oups, je veux dire les héros des temps postmoderne

    Une autre grande cause des coucous qui ont vraiment des préoccupations importantes. Défendre un influenceur qui fait du placement de produits pour une grosse corporation et qui prend du temps de cerveau disponible pour nous brainwasher à acheter des chars. Nous voulons voir sa face partout. Pancartes sur l’autoroute, magazines, journaux, toilettes publiques, internet etc…

    1. oui

      L’idée n’est pas sur le produit. L’idée est sur le fait que des Québécois bien implantés dans le monde médiatique dénoncent un gars soit disant parce qu’il n’a pas été vacciné. De la jalousie d’un gars qui réussit, qui fait de l’argent, qui est beau et talentueux. Il y a une petite clique dont le chef en prend trop large et utilise son influence pour garder sa petite job du dimanche soir.

      1. Marketing 101

        C’est plus simple que ça. Tu as une compagnie qui vend des chars, elle engage un porte-parole servant d’image pour vendre des chars. Le gars vend une image tu vois et quand il fait un truc que les gens aiment pas, bien il vient casser l’image et donc la rentabilité de l’entreprise. Les gens dans la très vaste majorité n’aiment pas les coucous tu vois et la compagnie de vise pas une clientèle marginale mais plutôt générale. II y a pas de gros complots derrière tout ça, ce n’est qu’une simple question d’argent.

        1. Les moutons anxieux sont toutes des jaloux

          C’est évidemment un complot et tu es trop aveugle pour le voir. Guy A fut engagé par Bill Gate parce que les gens commençaient à se faire dé-vacciner à cause de Guillaume avec du charbon d’avoine que je vend avec d’autres naturopathes. Avec la 5G et la puce tout ceci s’annonçait être une catastrophe pour le NWO et les illuminatis. Il fallait se débarrasser de ce personnage gênant. Je vend du charbon pas cher si tu en veux ou sinon tu peux me faire un don sur ma page. Je suis bel homme, riche et talentueux. Si tu m’en achètes pas et surtout au prix bas que je vais te faire je vais en déduire que tu es jaloux de moi.

    1. Sauver Jeremy qui dit qu’il aime les vaccins à OD va bientôt devenir la prochaine cause à défendre dans l’univers de la superficialité et de la débilité des coucous et des stupides patriotes

      La seule chose que ce gars là sait faire est d’avoir l’air con. Dire qu’il y a des idiots qui avalent ce genre de poutine.

    1. Des portes paroles douteux mais des chars de premières qualités

      Il pourrait prendre le cash qu’il donne à Guillaume et le redonner en rabais aux acheteurs et faire de la pub avec ça. Les rabais coucous!

  2. La Clique des Débiles

    Quand tu te decris comme « Blogeur » mais que tu es complotiste/antivax/antimesuressanitaires, ça veut dire que tu retires la PCRE parce que personne ne veux plus t’engager?

  3. Un vrai de vrai

    Les gens attaquent Guillaume parce qu’il est un patriote qui fait trembler les wokes vaccinés prisonniers de leur anxiété dans un safe space.

  4. Impressionné

    Et suite à l’appel de grenier, la compagnie a dû effacer des milliers de commentaires du genre « non à la vaccination!! bravo d’avoir un porte-parole qui dit la vérité!! ». Aucune compagnie voudrait être associé à ces idiots. Samuel Grenier est responsable de la perte de ce contrat.

    Si GLT veut revenir, il devra ses dissocier de tout ces idiots qui l’utilisent, de grenier à duhaime et de tous leurs coucous. C’est pas facile être aimé par des cons.

  5. un automobiliste

    Samuel  »gros nez » Grenier qui désinforme encore une fois. L’inoculation n’est pas obligatoire au Québec.

  6. ss

    Qui a divulgué des informations personnelles médicales?
    Déjà, une faute grave a été faite.
    Cette situation est pleine de fautes légales.
    L’avenir sera payant pour les avocats.

Les commentaires sont fermés.