On a vraiment besoin de cette pub au Québec!

Peut-être que ça pourrait faire réfléchir les coucous!

Commentaire inutile à m’envoyer: je vais boycotter ce salon!

43 réflexions sur « On a vraiment besoin de cette pub au Québec! »

  1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    Va falloir qu’on m’apporte des bons arguments pour que je me fasse vacciner, car ce que je vois, c’est juste une question d’avoir le contrôle par le Gouvernement. Ce n’est plus une question de santé…

    1. Marty

      Et quand ont donne des arguments, les covidiot ajoutent toujours :
      – C’est de la fausse information,
      – ils sont payés par le gouvernement,
      – les chiffres sont manipuler…..

      Plus facile de discuter avec une clôture qu’avec un covidiot….et la discussion est plus intelligente aussi !

      1. l'artisss pus avec 1 dent

        Certain des covidiots manque simplement d’intelligence, quand je vois les chefs des coucous avec 3 dents noir dans la bouche et leur superbe barbe de cochon, je me dis qu’ebay devrait vendre de l’intelligence en canne.

    2. L'école de la vie qui a mis au monde l'optométriste

      Va falloir qu’on m’apporte des bons arguments pour que je travail, paie de l’impôt et prenne un bain car ce que je vois c’est juste une question d’avoir le contrôle par le Gouvernement. Ce n’est plus une question d’économie ou d’hygiene…

    3. Le diable est dans les détails

      Explique moi pourquoi le gouvernement voudrait de contrôler. Tu es un citoyen sans aucune importance comme 99.99999% des Québécois.

        1. check le specimen

          On regarde tes commentaires et lit tes peurs, ton anxiété et finalement la depopulation est peut-être une bonne idée.

        2. Pain doré

          Oui Marie Pier, surtout que nous manquons d’humain pour travailler présentement, Oui Marie-Pier, dépopulation Marie-Pier

        3. Marie-Pier

          @ Pain doré

          Tu vois la situation selon l’ancien paradigme économique.

          Nous sommes à l’ère de l’économie du savoir et du data. L’automatisation, la robotisation et l’intelligence artificielle prennent le dessus.

          Plus besoin des useless eaters comme nous, juste une classe de programmeurs et d’architectes pour garder bien huilé le système.

          Nous sommes en pleine quatrième révolution industrielle et beaucoup d’entre-nous allons ne servieront plus à rien.

    4. Luke Skywoker

      Si tu n’as pas encore compris que 2+2=4, tu ne comprendras jamais alors ne te fais pas vacciner et continue de te plaindre, de pleurer et de délirer sur tes complots du gouvernement, pendant ce temps la, le reste de la population continue de vivre leur vie a peu près normalement, heureux d’être séparé des crétins dans ton genre.

      1. Marie-Pier

        « Vingt-cinq personnes sont entrées à l’hôpital dimanche. Parmi elles, 12 étaient non vaccinées ou avaient reçu une seule dose il y a moins de 14 jours, une avait reçu une seule dose il y a au moins deux semaines et 12 avaient reçu une deuxième dose il y a au moins sept jours. »
        https://www.ledevoir.com/societe/sante/635730/bilan-covid-quebec-27-sept

        13/25 vaccinés sans compter les vaccinés (moins 14 jours), ça c’est de l’efficacité vaccinale! Pourquoi ça serait différent de ce que l’on voit ailleurs ? Une efficacité d’environs 3 à 6 mois et des boosters à l’infini. Ouhhh grosse conspiration!

        Peut-être que c’est toi qui ne comprendra jamais.

        1. Hagen

          Pour ajouter à ce que tu dis: « The vaccines for COVID-19 are not sterilizing and do not prevent infection or transmission. They are “leaky” vaccines. This means they remove the evolutionary pressure on the virus to become less lethal. It also means that the vaccinated are perfect carriers. In other words, those who are vaccinated are a threat to the unvaccinated, not the other way around. »

        2. Le mouton

          Les maths et la logique de base ne sont pas une force pour tout le monde.

          Les non-vaccinés ne représentent moins de 10 % de la population, mais représentent 50 % des gens hospitalisés. Si le vaccin ne valait pas grand-chose, il devrait y avoir dans les hôpitaux un nombre plus ou moins égal de vaccinés et de non vaccinés.

        3. Ne sais-tu pas lire ?

          La conclusion c’est que les gens qui ont été vaccinés deux fois très très récemment peuvent être hospitalisés, les gens n’ayant reçu qu’une dose aussi, et finalement ceux qui n’ont pas été vaccinés font également partie du lot. Parle-t-on dans l’article de gens qui ont été vaccinés depuis des mois ? Aucunement. Ta mauvaise foi te poursuit Marie-Pier. Et puis, si ça prend une troisième dose, ce n’est pas un drame. Cinq secondes et c’est fait !

        4. Marie-Pier

          @ Hagen

          Yep! C’est exactement ce qui semble se produire

          @ Le mouton

          Est-ce que c’est ce que j’ai dis? Non. J’ai dis une chose et je vais en rajouter une deuxième
          1) Efficacité vaccinale semble disparaitre ou grandement diminué après 3-6 mois. C’est énervant d’avoir à répéter ce que le Président de Moderna et de Pfizer admettent eux-mêmes.

          https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/moderna-says-covid-19-vaccine-protection-wanes-makes-case-booster-2021-09-15/

          https://www.seattletimes.com/nation-world/pfizer-says-booster-shots-of-vaccine-restore-waning-immunity/

          2) Ledevoir est le seul quotidien a avoir rapporté ce chiffre, JDM et Lapresse ont mis l’accent sur le nombre de cas supérieur chez les non-vaccinés. À toi de voir si tu considère cette omission comme volontaire ou non. Ah et puis tant qu’on incluera les vaccinés – 14 jours avec les non-vaccinés on ne pourra pas avoir une vraie image.

        5. Marie-Pier

          @ Ne sais-tu pas lire ?

          La conclusion c’est, plutôt, que ni toi ni moi pouvons conclure à quoi que ce soit parce que les données sont incomplètes.

          Qu’on sépare les non-vaccinés des vaccinés et qu’on ajoute les groupes d’âge (si tu sais ou trouver ça, ça me ferait plaisir d’aller y jeter un coup d’oeil). Tant qu’à y être un pourrait aussi ajouter la gravité des hospitalisations et savoir aussi si les gens ont testés covid avant, pendant ou après hospitalisation.

          Ça ne me réjouis aucunement que le vaccin ne fonctionne pas (ou pas bien).

          Pourquoi on continue à pousser un produit qui semble comporter beaucoup d’effets néfastes et ne semble pas faire ce qu’il est supposé faire?

          Probable que pour certains au gouvernement c’est rendu un biais de coûts irrécupérables. Moi, j’y vois plus.

        6. Ne sais-tu pas lire ?

          … que le vaccin ne fonctionne pas ou pas bien
          … que le vaccin est néfaste
          Belle conclusion que tu nous fais.
          Les statistiques révèlent qu’il y a 35 fois plus de chance d’être hospitalisés pour les non vaccinés.
          Ce n’est pas moi qui tire des conclusions. Je me fie aux statistiques scientifiques. 15% de non vaccinés représentent 85% des hospitalisés.
          D’où ça vient cette idée de toujours vouloir tout contester ? Un trouble de l’opposition ou quelque chose qui s’y apparente ? Le gouvernement dirait qu’il faut arrêter de se faire vacciner et que c’est dangereux, vous clameriez votre droit à obtenir un vaccin. On en vient à ne plus savoir quoi vous dire.

        7. OSS 117

          « Pourquoi on continue à pousser un produit qui semble comporter beaucoup d’effets néfastes et ne semble pas faire ce qu’il est supposé faire? »

          Je suis sidéré par ta question Marie-Pier.

          Les vaccins sont pourtant très efficaces et ne comportent que très peu d’effets néfastes.

          Ce que je retiens de ta question est ta double utilisation du verbe sembler. Là se trouve peut-être le nœud du problème. Il y a d’une part ce qui te « semble être », et il y a la réalité d’autre part.

      2. OSS 117

        Je ne connais personne qui vit dans la peur constante qu’un méchant non-vacciné s’approche trop près de lui parce qu’il n’a pas confiance en son vaccin. Personne.

        Et je ne connais personne qui connaîtrait une telle personne, ni même une personne qui connaîtrait une personne qui connaîtrait une telle personne.

        C’est pour te dire à quel point tu délires mon pauvre vieux.

    5. C'est là-dedans que vous allez finir les COVIDIOTS

      C’EST – TU LE TRUCK QUI VA RAMASSER TOUS LES ATTARDÉS MENTAUX QUI ONT REFUSÉ DE S’FAIRE VACCINER ?????????????

    6. Je pense "par moi-même", donc je suis !

      Tu as bien raison. Je vois la même chose. De toute façon, les réseaux sociaux et médias traditionnels, sous la tutelle des gouvernements, ne font que me convaincre davantage de la justesse de mon point de vue. Il n’y a que la Pensée Unique : toute opposition est censurée, voire détruite. Il ne nous reste qu’à penser… par nous-mêmes, ce qui fait de nous, paraît-il, des « ennemis » à abattre.

    7. Je suis convaincu que la réincarnation existe, certains ne peuvent devenir aussi con en une seule vie!

      Ça n’a jamais été une question de santé, c’est facile a comprendre et c’est pourquoi 80% des Québécois comprennent pas, imaginez-vous lorsque la vérité va sortir

    1. La diversité c'est de la marde.

      Le Québec essaie de protéger sa distinction et tu vois ce que ca donne : une société de petites gens isolés parce qu’ils ne connaissent pas l’anglais et qui ont peur des étranges et des mangeux de sable.

    1. L’idiot du village

      41 pages de délires

      « The people who rule over us are Dark Triad types who cannot be trusted with such power »

      De la grande littérature coucous ton affaire

Les commentaires sont fermés.