Du racisme dans la ville de Québec sur une pancarte de Québec 21?????

Les fans de Jeff Gosselin ont de la misère avec la couleur de peau d’un des candidats???

 

Commentaire inutile à m’envoyer: ça avance le tunnel de Jean-François Gosselin?😂😂😂😂

28 réflexions sur « Du racisme dans la ville de Québec sur une pancarte de Québec 21????? »

  1. Le trublion de la Gamelle

    Il y a plus de chances que cela ait été fait par quelqu’un de son parti ou un woke que par un raciste. Parce que franchement, pour associer sa peau à la couleur noire, faut vraiment être daltonien.

      1. Le trublion de la Gamelle

        Oui oui mon woke, c’est ça. C’est drôle, avant que les wokes commencent à nous achaler avec leurs concepts racistes, on n’en voyait jamais des graffitis racistes sur les pancartes. Drôle d’adon. N’importe quoi pour justifier vos luttes enfantines et vous donner une aura d’utilité sociale.

  2. Le mot magique pour les racistes, les sexistes et homophobes qui aiment pas quand les gens les gens les traitent de raciste, sexiste et homophobe

    C’est pas raciste si ensuite celui qui à fait le geste traite les autres de wokes.

    1. Un woke pas waciste

      En effet, mais c’est raciste si tu cris le plus fort possible que c’est raciste avec de la bave qui coule et les yeux exorbités.

      1. Manifester en bedaine avec un drapeau des patriotes contre les étranges et les mesures sanitaires

        Tu veux réflexion de patriote.

  3. Oh Bama!

    Je suis à moitié blanc, élevé par ma mère blanche, mais tout les médias de masse m’ont présenté comme un messie de race noire lors de mon arrivée à la présidence américaine.

    Mon père il était où tout ce temps là?

    1. Donald, the orange, Trump

      Et tous les noirs étaient bien fiers d’avoir un président noir, et très bon président ce dit en passant, peu importe la couleur de sa peau. Tant qu’elle n’est pas orange comme la mienne.

        1. Donald, the orange, Trump

          J’adore la dernière photo lol
          Je suis tellement solennelle avec mes amis noirs qui m’aiment…..

          PATHÉTIQUE

      1. antiraciste antiblanc

        Les blancs aussi aimeraient un président qui leur ressemble, mais ça te fâcherait hein? Tu te transformerais en petite fillette qui fait une crisette!

    1. Un pimp noir violeur, cambrioleur, armé d'un gun de contrebande qui s'apprête a faire un vol dans un dépanneur en menaçant la commis de 15 ans a MTL Nord.

      Les policiers québécois m’ont mis en prisons 30 minutes juste parce que je suis un nouère et que j’ai les cheveux frisés et qui sont wacistes.

  4. Marc Lacasse

    Pourquoi « les fans »? Pourquoi ça serait pas juste une seule personne raciste qui aurait fait ça? Et pourquoi en faire tout un plat si c’est seulement une personne?

  5. Des selles parfaites en 7 jours

    Ça me fait tellement penser au p’tit monsieur ou la ptite madame qui annotait tout tout tout dans le Journal au McDo pas loin de chez moi avec des commentaires un peu bizarres. Même la « victime » parle d’un incident isolé dans l’article. Mais bon, la Clique a décidé de faire du chemin avec une anecdote en la virant en événement raciste.

Les commentaires sont fermés.