Mad Max pose la question qu’il ne faut pas demander aujourd’hui!

Anyway, lui il s’en fiche, il a congé à l’année longue!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que la Clique a congé aujourd’hui?

11 réflexions sur « Mad Max pose la question qu’il ne faut pas demander aujourd’hui! »

  1. la clique des foutus pleutres

    un lecteur très moyen et très mouton et très vacciné à posé la même question sur l’autre billet de la clique….. faut croire que les moutons ont des points en commun avec le mad max 🤣😂🤣🤣🤣😂😂

  2. Arrête de l’appeler Mad Max, cela lui fait plaisir. Son nom est Maximinus

    Parce que la journée va être une occasion d’en parler à chaque année plutôt que ne pas en parler du tout. C’est peu je te l’accorde, mais cela reste mieux qu’élire le PPC qui n’a rien dans son programme pour aider les autochtones et les gens en général.

  3. Je prend congé le 1er et je me tappe une fds de 4 jours!

    En effet, lorsqu’on a fait pleins de promesses électorales pour régler les problèmes de la communauté autochtone et qu’on a rien livré, on invente des jours fériés. Ça donne rien mais ça fait plaisir à ceux qui sont en congé.
    Génial.

    1. La cour des grands

      « promesses électorales pour régler les problèmes »

      Je ne pense pas qu’il existe de lobby autochtone avec assez de poids démographique pour faire chanter le gouvernement sur le nombre de votes.

  4. Georges

    La journée nationale de la vérité et de la réconciliation est l’occasion de contribuer significativement à l’appel à l’action no 80 de la Commission de vérité et réconciliation, qui demande au gouvernement fédéral «d’établir comme jour férié, en collaboration avec les peuples autochtones, une journée nationale de la vérité et de la réconciliation pour honorer les survivants, leurs familles et leurs communautés et s’assurer que la commémoration de l’histoire et des séquelles des pensionnats demeure un élément essentiel du processus de réconciliation.».

    Si Maxime Bernier n’est pas d’accord, il n’avait qu’à participer à la Commission.

Les commentaires sont fermés.