Pourquoi on fait encore des clips de rap avec des filles qui se brassent les fesses?

Maudit que ça fait cheap!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est notre Tekashi69!!!

23 réflexions sur « Pourquoi on fait encore des clips de rap avec des filles qui se brassent les fesses? »

    1. Ti Gilles

      C’est bien essayé de faire passer les vaccinés pour des édentés, mais comme dirait un woke, c’est une appropriation culturelle.

      Farfadaas, antivax, conspirationnistes = édentés.

      Désolé.

  1. Épiphanie

    Ça c’est de la même génération que les wokes qui demandent de cesser d’exploiter le corps des femmes et de faire de l’appropriation culturelle.

    Je vais finir par croire que les wokes ne délirent pas et ont tout à fait raison dans leur récriminations, car pour eux, dans leur environnement, dans leurs vies, il y a vraiment des inégalités que les autres groupes sociaux ou générations ne vivent pas donc ne comprenne pas.

  2. 14w

    la culture du rap , se situe sous niveau de la ceinture.
    bénissons la discrimination positive , le rap en fais partie. pourtant le jazz est issus du même peuple quelle régression.

  3. Ce qui importe c’est l’attitude.

    Parce que le rap c’est poche avec un sample répétitif à souhait, un texte à gerber et qu’autotune à beau masquer le fait que le rappeur à voix de cul, il faut bien attirer l’attention sur autre chose, donc un brasse foufounes fait le boulot.

  4. Un fafan

    Quelle marde, y en a qui aime ce style de musique. Décourageant à par les fesses pas laides mais gaspillées par des tatouages laids.

  5. JoBlo LE King du rétro!

     » Je m’ennuie des bons moments au Faisan Doré! Désolé les amis, mais même décédé, je suis nostalgique des belles nuits à Montréal où les gens étaient vrais et sans artifices. Les femmes étaient très belles et très appréciables à cette époque et c’était de beaux moments agréables.  » – Jacques Normand

  6. La Terre n'a pas commencé à tourner il y a 5 ans

    Pas que je veulent défendre ça, mais il y a 35 ans, les Poison, Motley Crue et autres faisaient ce même genre de clip, y a rien de nouveau…

Les commentaires sont fermés.