Alain Vadeboncoeur se fait restreindre son compte Facebook!

C’est le monde à l’envers!!

Commentaire inutile à m’envoyer: parle moé en pas! (Cossette-Trudel)

68 réflexions sur « Alain Vadeboncoeur se fait restreindre son compte Facebook! »

  1. Bob Perno

    Il y a une petite armée de farfadaas qui ne font que ça à la journée longue signaler des publications et des comptes FB qui ne leurs plaisent pas. Si vous voyez passer une Jessy Gingras ou une Manon V Osborne sur une page Facebook populaire québécoise, faites lui un doigt d’honneur et elle débarquera avec sa gang..

    1. LOL

      Les wokes le font aussi, ce qui prouve une fois de plus que les coucous complotistes et les wokes sont du même acabit.

      1. Genre la gang d’idiots de Lol

        Et la raciste nationaliste identitaire de la Meute des farfadets aussi. D’ailleurs Camus attaque dernièrement les complotistes qui finalement étaient les mêmes qu’il dénonçait avant la covid.

    2. Snif snif

      Passez des journées à signaler des comptes, c’est le passe-temps préféré des clowns communistes, aller la farfadaa rouge, va brailler sur la page de Xavier ton gourou !

    3. Siegfried

      Gageons qu’il pourrait être signalé par d’autres que les farfadas 😉 Triste fin pour un clown qui étale toute sa vie sur Facebook (ainsi que ses quelques personnalités ennuyantes)

      1. joelle

        Lorsqu’il s’adresse à un «bipolaire», c’est peut-être lui dans son miroir (mais ne perdons pas notre temps dans le jeu du chat de la souris : la souris n’est pas toujours qui on pense).

    4. Essaie, voir d'écrire le mot qui commece par "ca" et qui finit par "ve" ou celui qui commence par "pé" que tous les garçons ont entre les jambes..

      C’est comme pour la Clique: si tu utilises certains mots de la langue courante, ton commentaire peut très bien être automatiquement jeté à la poubelle, mais sans raison évidente.

    5. L'évier Trapus

      La petite gang de soldat digitaux de crossette-trudel, des petits boutonnneux avec 3-4 comptes Facebook chacuns qui n’ont pas de vies.

  2. Saisir les nuances

    C’est vrai que ce fut pas mal idiot de censurer un message aussi inoffensif qui est en fait de l’ironie. Je peux comprendre que facebook censure des menaces de mort par exemple ou encore de la diffamation attaquant faussement la réputation de quelqu’un, mais dans certains cas il s’agit juste de croyances idiotes ou de propos idiot et bon les idiots ont bien le droit de croire des idioties et avoir des propos qui vont avec comme notamment les coucous par exemple.

  3. Paulette

    Dans pas long le bon docteur ballard va se ramasser dans les podcast de Stu pitte et des radio poubelles pour demander la libârté

    1. Avec tes skis dans le desert

      Quelle médecine??? Vadeboncoeur sensure personne, votre commentaire n’a aucun sens. Encore un qui utilise ironie ironiquement de la mauvaise façon. #alanismorissette

  4. Marie-Pier

    Est-ce que Vadeboncoeur veut nous expliquer pourquoi sur les 35 personnes entrés à l’hôpital hier, 21 étaient vaccinés (19 doublement) ?

    Ou pourquoi 70 % des morts en Grande-Bretagne sont vaccinés?

    Ou pourquoi l’INSPQ nous sort une étude sur l’efficacité vaccinale en excluant les personnes vivant en CHSLD et RPA (les plus touchés et à risque).

    Docteur, j’aimerais savoir, mes études de la vie ne me permettent pas de comprendre.

    1. .

      Imagine, quand tous les gens seront vaccinés, c’est 100% des entrées dans les hôpitaux qui seront des gens vaccinés!!! Ça voudra dire que le vaccin ne marche pas! 😱😱😱

    2. George

      « Ou pourquoi 70 % des morts en Grande-Bretagne sont vaccinés? »

      On peut avoir la source? parce que le vaccin ne protège pas contre les accidents de la route ni contre les avc. Alors de quelles morts parle-t-on ici? avec environ 80% de la population vaccinée, des morts vaccinés, si on ne spécifie pas de la Covid, tu as raison, il va y en avoir pas mal.

      Pour ce qui est de la covid, une très brève recherche sur le site des statistiques officielles du gouvernement au UK (2 janvier au 2 juillet 2021), c’est 458 décès chez les doublements vaccinés de plus de 21 jours sur 51,281 décès de la covid. On est très, très loin de ton 70%

      Pour l’étude de lINSPQ, il faudrait la voir, c’est certainement spécifié pourquoi ces centres sont exclus dans le préambule. Il y a toujours une mise en contexte au début du compte rendu.

      Malheureusement, tu pourras dénigrer ceux qui ont étudié ailleurs qu’à l’école de la vie mais force est de constater que ces documents que tu consultes ne sont pas si simple à lire et interpréter quand tu n’as pas un minimum de formation.

        1. Marie-Pier qui en sait plus que les médecins maintenant

          Mais toi, en tant qu’experte tu connais toutes ces données.

    3. Quelqu'un qui réfléchit

      Oui sérieux je n’ai pas bien compris pourquoi ils ont exclus les personnes vivant en CHSLD et RPA dans leur étude. On dirait vraiment que c’était dans le but de manipuler les résultats de leur étude.

    4. Mimi la pieuvre

      21 vaccinés à l’hôpital sur 5 millions de personnes vaccinés.
      14 non-vaccinés à l’hôpital sur 1 million de personnes non-vaccinés.

      Es-tu capable de faire le calcul pour voir qui coure plus de risques?

      1. Marie-Pier

        Je comprends très bien le ratio, mais il y a une tendance. Tandis que le taux de vaccination stagne, tranquillement les chiffres de vaccinés augmentent. On voit la même chose sur le tableau de bord de Santé Québec.

      2. Le bon vieux René...

        Vous etes entrain de me dire qu’un vaccin qui marche contre la covid, ca sera…la prochaine fois….

    5. Père Plex

      C’est justement ça le trouble… tes croyances de l’école de la vie ne peuvent pas rivaliser avec la vraie école. C’est pour ça qu’il faut faire confiance à ceux qui ont étudié. Ton mode de pensée équivaut à confier la réparation de transmission de ta Tercel 2008 à un emballeur d’épicerie : “il connaît ça lui, il travaille avec une courroie à journée longue!”

      1. Morue-Pieuvre

        Une transmission de Tercel 2008? Bonne chance! Mais ta comparaison est douteuse..j’ai connu de très bons mécanos qui savent à peine lire.. et je suis capable de changer une transmission..

        Dans son cas ce sont ses sources son problème. Elle s’abreuve direct à la pompe à bouette du web et elle est convaincu que ses sources sont bonnes. Elle n’est rien de plus qu’un espèce de preacher weird.

    6. Dans tes paupières

      Le problème avec les gens comme toi c’est que plus on essaie d’expliquer, moins ça marche.

      Essaie plutôt TOI de nous expliquer ton point de vue, le fardeau de la preuve t’appartient puisque c’est toi qui remet en question les choses. Il y a une différence entre chercher la vérité (donc accepter ce qui va a l’encontre de notre narratif) et se mefier de tout…

      Je pense que ton dernier paragraphe que tu voulais sarcastique répond en partie à tes interrogations…

      1. Marie-Pier

        Je dis que c’est anormal qu’on nous dise que le vaccin covid protège des problèmes graves quand il y a un taux aussi élevé de morts au UK qui sont vaccinés (chez les 50 ans et plus).

        Oui, les statistiques démontrent encore plus d’hospitalisations chez les non vaccinés là-bas (50/50 mais comme il y a beaucoup plus que 50% de gens de vaccinés, celà demontre une certaine efficacité contre les hospitalisation) mais les morts? C’est aussi de ça qu’on veut protéger non?

        Pour l’INSPQ, ça semble malhonnête comme méthode.

    7. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Après ça, il essaie de nous faire la morale avec ces petites photos, car il nous prend pour des illuminés.

    8. Joe Bidaine de bière

      Ha!HA!HA!Nice try!Peu importe, vous avez perdu.Tu pourras mettre autant de fois que tu veux l’information qui fait ton affaire(que tu as même modifié en fonction de ce que tu veux croire), et tes liens bidons,ça ne changera rien. Plus de 80% de la population a eu ses 2 doses et s’en foutent de ta « vérité ».Il est trop tard pour toi et tout les autres.Game over ma grande.

    9. Siegfried

      Le docteur va te répondre : là mon innocent, t’as beaucoup plus de monde qui se fait vacciner, d’où le plus grand nombre de cas chez les doubles vaccinés. On attribue +-90% de succès pour les vaccins : il a 10% des patients qui ne réagissent pas du tout au vaccin et développeront des symptômes graves. Donc, une journée donnée, il pourrait y avoir autant de double-vaccinés gravement malades que de non-vaccinés.
      Mais c’est juste pour ne pas de dire que le vaccin est inefficace, qu’il ne protège que ceux dont l’immunité est encore efficace (d’où le fait que la majorité des cas répertoriés d’échecs soient encore parmi les vieillards. Allez voir vos stats, rien n’a changé depuis le début de la pandémie dans les âges, ou comorbidités avec cas graves, vaccin ou pas).
      Et là le docteur va te dire : nous allons obliger la vaccination, parce qu’en Californie ils le font, se rajoutant aux vaccins obligatoires pour aller à l’école, comme la rougeole, ce genre de truc. Or les maladies déjà à vaccin obligatoire, lorsqu’elles frappent, menacent directement l’intégrité de l’enfant, par leur taux de létalité (10% est un taux de forte mortalité). Or chez les enfants, les taux de mortalité et la de symptômes de covid longue sont plutôt faibles (et c’est là que l’occurrence d’effets secondaires des vaccins sera significative, parce que les inconvénients du vaccin risquent de surpasser les bénéfices, POUR LES ENFANTS). Ce vaccin est réellement un vaccin de convenance, fait pour accommoder les plus vieux, qui craignent que leurs petits enfants ne les contaminent. Hélas.

    10. patate pilée

      pauvre fille…
      les proportions, les règles de trois, etc…c,est de l’arithmétique du primaire…

      fais un effort …

    11. Je suis experte en tout

      Je vous le dis et le redis… Je suis experte en tout ! Je ferais mieux que tous les gouvernements de tous les pays et de toutes les provinces, autant au niveau politique qu’au niveau médical. C’est une nouvelle maladie mais moi, j’aurais su exactement ce qu’il y avait à faire dès le début et la crise serait terminée depuis belle lurette. Le monde entier a erré. Si on m’avait écoutée aussi… Moi, jamais je n’aurais changé d’idée sur quoi que ce soit car, j’aurais su quoi faire dès la première fois. Que voulez-vous ? Je suis « bonne de même ».

      1. L'évier Trapus

        Marie-Pier, Cossette-Trudel et Steeve l’artiSS comme gouvernement. Superwoman, Batman et Obélix peuvent se tasser

    12. Le correcteur

      …entrées, vaccinées et touchées au féminin pluriel lorsque tu accordes les mots avec… personnes.
      Docteur, aidez-la également, en même temps, à comprendre sa grammaire ( si vous en avez le temps).

  5. Tracteur

    J´ai été victime parce que j´ai employé le mot en N pour me moquer d´une imitation du complotiste Dan Pilon qu´il fessait de son pot François Amalega. Il parlait petit n… j´ai fais la gaffe de l´écrire.

  6. CouCou tu te vois dans le miroir

    C’est normal , les nouveaux complotistes sont les vacciné et les pros vaccinée, ils ne croient pas à l’efficacité du vaccins (malgré les données INSPQ) , ont peur des non vaccinés, croient que le masque les protèges. l’antiscience c’Est des gars comme Mr Vas-Le-bon-Vent, un médecin en pandémie qui a autant de temps libre, ça m’inquiète, on manque de ressource qu’il suive les  »vents dominant » et qu’il se rende dans un hôpital faire son temps double.

  7. joelle

    Ben oui, il est tellement important lui, par rapport aux secondaire 5 et moins, c’est ben trop pour lui que Facebook le punisse (l’autre strudel se ramène en plus lol). Il est où, le docteur des secondaire 3 ?

    1. L’idiot du village

      Pas de censure, ca fait des mois que les coucous font des grosses recherches pour prouver qu’un vermifuge c’est le remède miracle. Avant ca c’etait celui de leur gourou Raoult mais celle de Merck l’ont jamais vu venir. Pourtant ca fait partie du complot des big pharma dont ils ont des sources sures

      1. HommeCisNonRacisé

        cets ce qu’ils utilisent parotut ou ya pas de vague comme en Inde qui utilisent l’ivermectine et pas trop els vacins (17% de vaccination)…mais bon, comme on le sait que le Quebec est le champion mondial en santé malgré son systeme le plus arriéré et ses médecins les plus mauvais du monde occidental, les autres sont surement des idiots hahahahahaha

        1. L’idiot du village

          Je vais t’épargner le lien. Ca vient direct du site du fabrican de l’invermectin

          « Company scientists continue to carefully examine the findings of all available and emerging studies of ivermectin for the treatment of COVID-19 for evidence of efficacy and safety. It is important to note that, to-date, our analysis has identified:

          No scientific basis for a potential therapeutic effect against COVID-19 from pre-clinical studies;
          No meaningful evidence for clinical activity or clinical efficacy in patients with COVID-19 disease, and;
          A concerning lack of safety data in the majority of studies. « 

  8. gentleman cambrioleur

    Enfin le Doc Maldecoeur va pourvoir laisser les medias sociaux pendant un petit bout et ENFIN SE CONSACRER A LA SANTÉ DES QUEBECOIS PARCE QUE COMME DIT LE GOUVERNEMENT: LE SYSTEME VA S’EFFONDRER SI ON NE FAIT PAS UN EFFORT!

Les commentaires sont fermés.