Les coucous réalisent qu’ils devront payer les tickets…

Ça cogne à la porte… Qui est-là?

La réalité!!!😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: dictature!

28 réflexions sur « Les coucous réalisent qu’ils devront payer les tickets… »

      1. Les faits

        Si il laisse la parole à tous les petits trolls haineux et anxieux comme vous pourquoi il ne laisserait pas Marie-Pier commenter aussi?

        1. Marie-Pier

          Merci.

          Je sais que parfois je commente souvent mais il suffit que je fasse un pouce en l’air pour me faire insulter alors je répond.

    1. Farfadah 3eme dan

      Lol M-P est probablement encore plus parasitaire. Le genre qui parle beaucoup et en fait ne sort jamais de son sous-sol. Probablement aussi pour éviter la 3g depuis 2008.

    2. Dr. Gruman-Weissmann

      Tu as tort de croire que seulement des « édentés » n’achètent pas le narratif actuel. N’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      « Bienheureux sont les pauvres en esprit; car le Royaume des cieux est à eux. »

        1. Pas fou ça!

          Tu devrais reformuler la phrase en utilisant le « nous » et en remplaçant le mot « coupables » par »complots » et ce serait parfait!

          Merci

      1. Euh...

        Oui, bien sûr. Consoles toi en te disant que le Royaume des cieux t’attend !
        Tu auras eu tort durant ta vie et après : belle constance.

  1. Les dindons de la farce et les idiots utiles du système.

    Encore une prédiction de coucou qui vient de tomber et vous voyez que vos dons à la fondation n’ont absolument rien donné mise à part d’engraisser des gourous pour se verser un salaire et des avocats véreux.

  2. Le père Turbateur, curé.

    Oui et en plus, une contravention tu doit la payer même si tu fais faillite. Je viens de casser la stratégie du 3/4 de ces zigotos avec cette information.

  3. Capitaine Condescendant

    Pourtant, ils se sont fait dire que les contraventions étaient anticonstitutionnel, et qui allaient à l’encontre de la charte. En plus, leurs gourou s’était engagé à les défendre gratuitement…. C’est ce qui arrive lorsqu’on fait confiance à une bande de crapules….

  4. Mary-Pwierr

    ‘Pas grave, on a différents sauveurs qui vont s’en occuper..(Trump,Blais,Cassette-Trudel,Amalega,le petit poulet du peuple avec des points dessinés sur la tête,L’artiss…)

  5. Joe l'indigo

    Isabelle Caty pis moi on va aller en cour suprême, vous allez voir, on va toute mettre le système juridique canadien à terre avec nos recherches.

    1. Le Quidam

      La fondation l’a dit, ces tickets sont illégaux et anticonstitutionnels. 🙄
      On attend le tweet de Trump qui vient le confirmer…… on attend…. on attend……

  6. Chapeau

    Je tiens à féliciter Patrick Joseph (en bas à droite) qui parvient à faire une faute à chaque mot. Sa prant tous un daivoumant pourre sa.

Les commentaires sont fermés.