LOL… rien de moins!

Il n’exagère pas pantoute!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est mieux au Journal de Québec!

26 réflexions sur « LOL… rien de moins! »

  1. Ah bon !

    Ça me rappelle qu’il est ahurissant qu’un nul comme Lagacé puisse sévir dans tant de médias à la fois…

    1. maudit insolent

      Comment a t-il fait pour être embauché?
      Le gars est comme apparu de nul part vers le début des années 2010.

    1. LOL

      Pas grave, leur nouveau statut d’OSBL leur permet de recevoir de gros dons de Sagard sans pour autant avoir à déclarer aucun état financier ou bilan.

  2. Jarno Truli

    C’est comme un gala de tartistes qui se donnent des trophées entre eux autre. Ça se pensent ben bon et bourrés de talents.

  3. Bonne journée

    Vous savez avec l’effet polarisant que nous retrouvons dans nos sociétés actuellement, tout est est soit extraordinaire d’un côté ou épouvantable de l’autre. Tout est une question de quel côté que tu trouves. C’est peut-être un bon bouquin ou un mauvais livre ou un truc moyen ou en fait des milliers de possibilités selon les impressions de chaque lecteur suivant sa sensibilité et son expérience ou même les convictions idéologiques, l’important en bout de ligne c’est de le lire et bon tout ça en fait reste tout de même un exercice fort subjectivement même si nous tentons souvent d’objectiviser nos sensations dans l’expérience de la lecture du livre. Pis là je parle des humains et pour un chien par exemple le livre aurait un tout autre sens parce que le livre aussi c’est une affaire de convention et sur ça nous pouvons avons un accord commun que le livre est une truc que nous pouvons lire.

    1. Homme qui déteste les textes longs et ennuyants et

      Ouf, l’art d’écrire pour ne rien dire…
      Plate…plate…plate…

  4. Marc Cassivi, Rima Elkouri, Mathias Brun-Nez, Denis Lessard, François Cardinal, Richard Labbé (et en écho les voix d'André Pratte, Alain Dubuc, Lysianne Gagnon et Michèle Ouimet)

    Quand tu parles de talent, tu ne penses sans doute pas à nous, hein?

    1. La Clique du Thulé

      N’oublie pas Chantal Guy, qui dans un sévère délit de Trump Derangement Syndrome, avait suggéré qu’il fallait bombardé la Syrie de Bachar juste parce que Trump avait osé retirer les troupes US de ce pays.

  5. Cheff Fillion 🇸🇪

    Nous on lit le titre de leurs articles et on crie que c’est fake sans avoir lu le texte en dessous du titre

  6. .

    Boffff, le talent est très limité à La Presse. Parfois quelques bons textes, mais souvent de la bouette facile. Aucun n’accote Facal ou Robitaille du JdM, ou encore moins MBC qui produit à lui seul autant de contenu intellectuel que l’ensemble des employés de l’OBNL à Desmarais.

  7. il se voit plus aller, le prochain à tomber

    en effet, je suis toujours ahuri quand je lis la Presse…mais pas pour les raisons qu’il propose

Les commentaires sont fermés.