Une pub antivax dans le Journal de Montréal???

Ben bizarre ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: de l’argent c’est de l’argent!

18 réflexions sur « Une pub antivax dans le Journal de Montréal??? »

    1. CQFD

      Keays me tape sur les nerfs royalement.

      Mais toi, tu ne te questionnes pas sur les  »620 signatures officiels » (sic) qui ne sont nommés nul part sur la page ? Tsé, quand tu nommes pas tes signataires, ça en dit long.

      Et pire, dans les 17 000 signatures, il y a seulement 8 médecins, donc 4 qui n’existe même pas dans le registre du CMQ. Heille, wow. Ça a du poids.

      C’est toujours la même gang depuis 18 ans.

      Oublie pas de faire une donation Paypal pour les aider dans leur combat.

  1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Une pleine page = $$$$$$$$$ pour le journal de Montréal, avec quelques excuses les gens oublierons et l’argent sera encaisser

    1. La sainte famille

      Les gourous qui demandent des dons veulent du cash, le journal de Montréal qui vend de l’opinion à des gourous aussi. Le mariage est parfait.

  2. De l’opinion en conserves et des gourous, il y a quand même des ressemblances

    Je vais pas les suivre, mes gourous me disent toujours que le Journal de Montréal c’est de la bouette.

  3. Les faits

    Jason Keays ou l’exemple parfait d’un pro-vaxx anxieux qui fait dans ses culottes dès que quelqu’un remet légèrement en question les autorités.

    Si il avait pris la peine de lire le manifeste il se serait vite rendu compte que ces 620 professionnels de la santé veulent d’abord que le gouvernement arrête de gouverner par décret et considère les dommages des mesures sur l’économie et la santé mentale, cette dernière ayant été complètement ignoré par ceux-ci.

  4. Le cycliste

    On voit toute de suite la valeur de Jason quand il tag ses amis sur son post: Lagacé, Patrick Déry et le Dr. Vadeboncoeur.

    La crème de la crème toi! L’équivalent d’un coucou qui taggerait Mel Goyer, Alexis Cossette et Stephane Blais.

    Ah ces extrémistes covid…

  5. Un ex-membre du PQ qui va devenir un membre du PQ

    Concrètement, ils répondent et appuient la demande du PQ de passer en mode  »ordinaire » c’est-a-dire ne plus être sous la domination de la loi de l’urgence sanitaire qui permet au gouvernement, non seulement au Québec mais aussi a plusieurs endroits dans le monde, qui permet donc aux gouvernements de faire tout ce qu’ils veulent pour soustraire des libertés, tels que décrits par le Gouvernement Mondial par la voix de
    GWB qui le 1er a invoqué le NWO le 11/09/2001:
    https://www.letemps.ch/societe/illuminati-complot-explique-autre
    Comm.inutile a m’envoyer: Il s’agis d’un sujet un peu long a lire donc les limités veuillez vous abstenir de commenter quelque chose que vous n’avez pas lu.

  6. Doo Hast ( | /\

    Les niaiseries de la clique sont très insignifiantes.

    Laissez-moi vous pointer ce qui est significatif:
    dernièrement a eu lieu un écrassement d’avion
    à Milan: https://www.lapresse.ca/actualites/2021-10-04/quebecois-mort-dans-un-ecrasement-d-avion-en-italie/julien-aimait-l-aventure.php
    le Québécois en question: Avocat et titulaire d’un MBA de l’Université de Sherbrooke, Julien Brossard, 35 ans, travaillait à Montréal comme vice-président pour la compagnie d’assurances Liberty Mutual Canada. était le copain du fils du pilote: https://www.mcgill.ca/tpulse/fellows/bios/dan-petrescu

  7. Rodney Dangerfield

    Moi je veux une enquête sur la source de la pandémie pour pouvoir envoyer une facture salée.

Les commentaires sont fermés.