Maudit qu’elle est intense!!!

Geez!!!! La musique à la fin…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est son costume d’Halloween? 

37 réflexions sur « Maudit qu’elle est intense!!! »

  1. Le gars des ressemblances

    On dirait Michel Charette, mais en adolescente en train de faire de la philopolitique apocalyptique. Pour illustrer son propos, elle roule à toute allure sans toujours regarder la route dans un des derniers paysages campagnards existants encore.

    1. Horace

      Elle me fait penser à ma petite voisine de 19 ans, woke à l’os. La différence c’est qu’elle parle de racisme systémique, de culture du viol, de théorie du genre, de fragilité blanche, d’appropriation culturelle et autres inepties, mais le fond délirant est le même. Dans les deux cas, elles se voient comme des éveillées ayant la lourde tâche de montrer le chemin au peuple endormi.

      1. Hahahaha!

        Je connaissais un fille de 19 ans qui connaît un voisin qui délire toujours sur les wokes et les étranges comme un idiot qui saoule tout le monde avec son journal de Montréal avec MBC. Les gens l’appellent Elvis Gratton en secret. Think Big sti!

        1. Horace

          À quoi reconnaît-on un woke débile ? à ce genre de commentaire sans queue ni tête dont tu es le spécialiste en réponse à quelqu’un de sain d’esprit qui se moque de l’idéologie woke et de ses adeptes.

        2. Gargantua

          Selon toi Hahahaha!, les wokes n’existent pas et ne parlent jamais de racisme systémique, de culture du viol, de théorie du genre, de fragilité blanche ni d’appropriation culturelle ? C’est juste dans nos têtes et dans les chroniques de MBC que des wokes imaginaires parlent de problèmes imaginaires ? Tu m’as l’air d’un drôle de numéro toi.

        3. Nous appelons ça du déplacement, de la projection, du déni et de la dissonance cognitive.

          C’est comme le racisme systémique qui n’existe pas. Le seul racisme qui existe est le racisme antiblanc et le seul sexisme est celui envers l’homme hétérosexuel blanc. De même, que les seuls qui jouent les victimes sont les wokes.

      2. HeHe

        Et le pire ,même ceux qu’elle défend se contre foute d’elle , mais pour eux ,ce sont des idiotes utiles !

  2. Gnuh dictature gnuh plandemie gnuh Lego gnuh mouton gnuh gnu gnuh

    Allez vous faire quelque chose? Ben oui je me suis fait piquer sacrament de morue. Faut tu être c0n pour se poser autant de questions quand la solution tu l’as dans la face.

    1. Gnuh gnuh gnuh un coma gnuh gnuh

      C’est bien plate pour toi mais moi je vis pratiquement normalement. Votre peur et votre anxiété ne m’affecte pas.

    2. QI. 0

      Imagine si des gens comme toi ne nous avaient pas retardés. C’est votre faute si ça perdure. Juste à voir ta syntaxe, on comprend ta façon de penser.

      1. la réalité

        C’est des gens comme vous qui nous a extrêmement ralenti, c’était pourtant si simple, ne pas embarquer dans la première vente de peur télévisé.

        Mais bon, tu m’a l’aire assez crétin pour pratiquer le téléachat toi.

    3. La ligue des champions

      Encore une pétarade de chiffres et de sophismes.. nice try p’tit gars tu vas peut être convaincre ton cousin déficient ou ton pusher mais je ne pense pas que tu vas faire switcher le mind de quiquonque de sain d’esprit. Met donc cette énergie gaspillé là pour faire de quoi de constructif. Au pire fait un casse-tête ou dessine. Restes dans ta ligue dude.

      1. Jade

        Oh ! Le directeur de l’usine qui a 65 ans, qui marche avec une canne et qui est paralysé du bras droit n’a regardée, hier, au party de bureau, et il m’a souri. Mais, à quoi pensait-il ? Pensait-il que j’allais lui sauter dans les bras et lui faire plein de bisous !!! Un homme blanc m’a souri !!! Un homme en position d’autorité m’a fait un sourire !!! Quel irrespect ! Quelle effronterie ! Vite ! Vite ! Appelez la police !!!

  3. Brain tranplant s.t.a.t.

    Si tes parents étaient des imbeciles et des pas d’allures, tu deviens comme cette fille là. Jamais une famille normale engendre cette affaire là.

    1. Euh...

      Tu ne peux pas dire jamais. En général, oui, mais pas jamais. Malheureusement, certaines personnes naissent avec moins de capacité ou un trouble quelconque. C’est parfois juste le « hasard » qui crée des personnes susceptibles d’être comme elle.

  4. hurluberlu

    Je ne comprendrai jamais pourquoi ils font toujours ce genre de vidéo… en conduisant!
    Qu’est-ce qui se passe dans leurs têtes pour que, entre la job et la maison, sur la 138, pouf! ils ressentent le besoin de partager et dire à n’importe quoi à n’importe qui…?

    Comprends pas

  5. Rodney Dangerfield

    Pourquoi personne ne fait de vidéo pour se plaindre des vendeuses de brochette de pangolins, des gens trop pauvre pour avoir un frigo mais qui veulent quand même consommer des produits carnés ou de l’attitude belliqueuse de la Chine envers Taiwan. Ce serait beaucoup plus productif.

  6. QI DE BAS NIVEAU

    Une futur influenceuse !

    Du talent à revendre c’est clair…

    Commentaire commandité par : SARCASTIQUE.ORG

  7. Belgazou et ses chenapans

    Tout ça n’arriverait pas si le gouvernement reconnaissait l’existence du racisme systémique.

  8. Bang guerang

    Les réfugiés afghans doivent la trouver chill la guerre quand ils arrivent ici. Pourquoi on envoie pas cette gang d’ignorants faire un peu de bénévolat dans des pays touché par la guerre et qui ont aucun accès aux vaccins, tout le monde seraient content(voyage payé dans un lieu safe/sans vaxx et en plus, un risque réel de mort par balle, le rêve!)

Les commentaires sont fermés.