Le doc parle des mannequins aux soins intensifs de TVA!

Voilà….

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un complot quand même!

48 réflexions sur « Le doc parle des mannequins aux soins intensifs de TVA! »

  1. Je suis philosophe à mes heures soit autours de 11h17

    Les antivax/antimasque/antimesuressanitaire/complotiste ne peuvent s’exprimer qu’avec mauvaise foi et mensonges, sinon leur monde irréel s’effondre avec même un debut de vérité.

    1. Bien des visages

      Je crois vraiment que certains coucous ne sont pas de mauvaise foi croyant vraiment aux délires que nous retrouvons sur le web. Lorsqu’il y a un élément contradictoire, ils font tout simplement du déni souffrant de dissonance cognitive ou encore s’accrochent à d’autres récits de la théorie du complot allant vers un autre narratif que celui d’une mouvance X par rapport à Y. Il y a en fait diverses formes de croyances dans le complotisme et certains croient des trucs que d’autres ne croient pas.

      Par contre, je suis d’accord que certains en effet sont de mauvaise foi et mentent délibérément dans le but précis de manipuler les gens pour leur soutirer de l’argent ou pour en tirer une certaine gloriole. Ce sont souvent en fait les gourous.

      Sinon, il y en a sans doute aussi quelques uns qui soufrent d’une maladie mentale dans certains cas.

      Il doit aussi y avoir des gens qui ont peur et sont anxieux qui vont chercher un certain soulagement dans la croyance à des théories du complot ou sinon aussi un sentiment d’appartenance à un groupe ou encore un moyen de soulager un certain sentiment d’impuissance et incompréhension face à la situation.

      De même, il y a aussi des gens qui ont tellement plus confiance aux politiciens, institutions et la société à tort ou à raison ayant vécu de mauvaises expériences qu’ils embarquent dans des théories du complot tout simplement parce qu’elles sont contre l’ordre établi.

      Dans d’autres cas, certains ont aussi l’impression de s’élever au dessus des masses et ne pas être des moutons ou d’avoir un esprit critique en suivant une théorie du complot négligeant que cela est peut-être aussi mouton de suivre un autre groupe même s’il est minoritaire par rapport à la majorité.

      Il y a aussi des gens qui ont juste peur des vaccins à cause de mauvaises expériences personnelles ou encore qui sont méfiants tout simplement.

      Il y a aussi des gens qui ont une vision ésotérique du monde de basant sur la naturopathie, le nouvel âge, les produits naturels, le retour à la terre, les trucs zens de lumière et tout le traiala par rapport à une société qui s’éloignerait de la nature et serait artificielle ou chimique s’éloignant d’une certaine animalité.

      Bref le monde des complotistes à de multiples visages.

      1. Ça s'est déjà vu.

        Des fois, quand le comédien ou la comédienne refuse de se faire vacciner et met à risque ses compagnons de travail, on fait mourir son personnage.

    2. Madame la Contesse

      Mes deux antivax sont arrivés au travail en feu. Leur cellulaire au bout du bras, qui « shake » sans bon sens, fier de nous montrer le complot. Ils « shake » tellement que je vois rien sauf trois points comme dans les vidéo d’ovnis. Le pire, c’est qu’ils te crient ça par la tête en hyperventilation.

      Moi dans ce temps-là, j’en profite, je lâche tout le temps « As-tu vu la dernière ? Y’ont fait dire que c’est la covide au lieu d’un infractus ».

      1. Conversations d'outre-tombe

        ha ha elle est bonne. Aussi érotique que le buzzer d’un gars avec qui je ne veux pas parler de trachéotomie sur le bord de la piscine, mais qui devait (et doit) avoir un beau corps, hors de son environnement naturel.

    3. Nono

      En passant dès le départ l’histoire du mannequin c’était pas si pertinent ou important
      Mais continue à t’attaquer à tes hommes de paille
      Plus tu t’écrases longtemps, plus c’est dur se lever
      Ma prédiction: tu prends ta 3ième dose cet hiver pour garder ton passeport vaccinal (mais tu vas dire que cela te dérange pas)

      1. Debunke toi

        Aux 2 mois, selon les dermières études ( les vaccins perdent de leur efficacité au bout de 2 mois, la méthode stagne ).

  2. Le virus est comme tartine à la fraise avec un peu de Lune de fromage vert

    Nous le savions depuis le début et bon pas besoin d’être médecin pour le savoir, mais bon les coucous s’imaginent et croient tellement à des idioties que cela dépasse l’entendement qu’il faut maintenant expliquer des choses extrêmement simples à comprendre.

    1. Le camionneur du dimanche avec sa timex

      Tu n’as décidément rien compris depuis le début. Et non je ne perdrai pas de temps à essayer de t’expliquer quoi que ce soit. Peine perdue. C’est triste d’être limité mais penser tout savoir.

    2. Un des milliers de participants du comiccon qui a sortie sa preve 2 secondes et qui a continuer comme si rien n'était.

      On ne panique pas.
      On vit normalement, contrairement a toi le looser qui ne peut pas vivre ailleurs que dans le sous sol a sa memin.
      En passant, le diner est prêt, monte le chercher et retourne dans ton antre. LOL

      1. Euh...

        Perds pas ton temps avec lui : il se dit camionneur mais il s’imagine que c’est les gens de la Ville qui causent le trafic sur les ponts, matins et soir. Si un concept de base comme celui-ci est incompréhensible pour lui, imagine le reste !

      2. Leurre Juste du Camionneur

        Renouvellement continuel de l’état d’urgence. Passeport vaccinal. Masque obligatoire en tout temps à l’intérieur m^me pour les enfants. Vaccin pour les moins de 12 ans. Vaccin bientôt imposé à tous les travailleurs. Possible 3ème dose pour tous à venir. Chasses aux sorcières et humiliation publique des non-vaccinés. C’est de la panique et ce n’est pas « vivre normalement ».

        C’est unique au Québec et nous sommes les plus vacciné du MONDE (pour une fois depuis 50 ans que c’est vrai). Malgré cela, aucun pays n’applique autant de mesures que nous. Presque tous les pays européens ont laisser tombé la majorité des mesures sanitaires et ils sont moins vaccinés que nous.

        AUCUNE restriction à Londres, une ville de 9 millions d’habitants qui vivent collés comme des sardines.

        https://www.bbc.com/news/uk-54373904

        1. À l’image d’une secte

          Veux-tu laisser les experts décider ? Deuzio, l’assouplissement précipité ramène à des resserrements. Reprends ta carte géographique, fais le tour des pays et fais un portrait juste. De nombreux pays et aussi des provinces canadiennes ont des mesures resserrés et que tu n’aimerais pas avoir ici. Cessez de ne voir que votre côté de votre muraille.

        2. Parle-nous donc de l’Australie

          Un autre de mauvaise fois !!! Parle-nous donc du confinement de quatre mois de Sydney en Australie qui se termine lentement. Restaurants et bars fermés. Et malgré l’ouverture graduelle, restrictions de gens non vaccinés. Réouverture progressive des écoles. Restrictions encore quelques semaines du nombre de personnes dans les rassemblements et des voyages à l’étranger. Fais le tour du monde. Ne nous parle pas seulement de Londres mais aussi de Sydney. C’est comme si un agent immobilier nous vantait les vertus d’une très belle maison mais qui oubliait de nous mentionner que le toit a été rongé par des fourmis charpentières

        3. mammouth

          Notre disparition était programmée, peut-être.
          Le climat hostile ? Les russes l’ont aussi, pourtant ils sont peu vaccinés.
          Pas de vraie guerre depuis longtemps, les gens se tournent les pouces ? Possible.
          Pour sortir d’une situation de panique, il faut une invention extraordinaire, ou que des gens à la personnalité positive entretiennent un bon climat social, sans se laisser impressionner par les discours politiques négatifs. Les virus, tirent toujours avantage des situations de panique, pour évoluer vers des formes graves. Hypothèse : dans l’histoire, des épisodes de grippes traumatisantes ont pris place avant les épidémies de peste (ou autres maladies graves), de sorte qu’il est prouvé que les traumatismes laissé par la grippe facilitent les éclosions de peste (ou de d’autres maladies plus graves), en accentuant la désorganisation sociale et économique.

  3. En plein ça!

    Les obliger à porter le masque ou de présenter le passeport vaccinal pour être admis dans les commerces (boutiques de vêtements, etc.) ou pour des activités non essentielles (gym, restos, et le reste).

    Tous les mannequins ou ses proches devraient pouvoir se protéger adéquatement du virus.

    Pour les mannequins de moins de 12 ans, ça se complique un peu.

    Par contre, que faire avec les mannequins qui sont pro-choix ou anti-vaccins qui travaillent dans ces commerces?

    1. oufonestpasaParisetoufilfaitfrette

      alles kikou va te reposer. Les syndicats font leur travail et les commercants ne coopèreront pas, ou peu faute de personnel. C’est merdé d’avance cette grosse crisette théâtrale (ce qui n’est pas accordé est pris).

      1. Même les mannequins ont des droits?

        Pis on fait quoi des droits des mannequins pour la liberté d’expression ou de croyance?

        Si un mannequin est de confession religieuse qui n’accepte pas les vaccins, on fait quoi?

        T’es bouché là! Han!

  4. San Antonio

    Les mannequins aux soins intensifs, ce n’était pas une rumeur.. c’était juste du délire de coucous complotistes. Sinon c’est comme dire qu’il y a une rumeur selon laquelle la Terre serait plate.

    1. Marie-Pire

      Ceci est faux.
      Et le clown délirant fabulateur orange retournera a la présidence des USA et vous allez tous mourir et payer pour quand la vérité éclatera, vous allez voir, oui oui.
      Pis La lune est un hologramme et personne n’y est allé, c’était un film monté par Orson Wells.
      La preuve ici
      http://www.welovetrump.com
      Eh que vous êtes des moutons de croire ce que toute la planète dit….

  5. Dr. Vinny Boombatz

    C’est des mannequins pour que les soignants se pratiquent. Ils sont conçu pour pratiquer les intubations et les réanimations cardiaques.

    Certains diront qu’ils pourraient se pratiquer sur les patients non vaccinés.

    1. Ouskaléouplavla

      Je suggère de laisser les anti-vax tranquillement et de les recycler en bouffe à chien.

      Je n’aime pas les chiens.

    2. Msg a ceux qui n'on jamais eu de cours de RCR et quine sauront pas quoi faire si ils voient quelqu'un en crise, a part le filmer.

      Forcément, tu ne connait pas l’utilité des mannequins, a part ta poupée gonflable.

      1. Une société avec les bonnes priorités

        C’est bien de valeur, j’ai pas mes 2 vaccins, donc pas de cours de rcr (donné par un beau docteur) pour moi. Faque le cardiaque, il pètera au frette

      2. Bon bin c'est cela

        Les cours de rcr, c’est lourd pour les épaules. Par contre, ce peut être utile en cas d’urgence

  6. t'es une starrr maintenant...tu as le choix des couleurs sur ton popsicle

    En fait tu t’organises pour ne pas l’avoir comme ex..débatteur. Et du coup, dans la somme des problème rencontrés ces dernières années, et avec la montée de la violence, tu évites beaucoup de problèmes (dont le moindre est d’être traité comme une quêteuse à temps plein, parce que monsieur ne vit et ne respire que par ses insultes. Que d’autres qualifieraient de négativité, mais bof tout ca ca prend du temps et de la patience). Mais ils sont où les gentils docteurs qu’on ne voit jamais ?

  7. Un complotiste délirant qui retourne cheux lui, a l'asile

    Tu prends un porte voix et tu cris sans arrêt dedans, devant les écoles primaires et les hôpitaux.

    1. Les cons qui veulent te rendre aussi cons qu'eux

      Nous vivons dans une société où on violente les enfants, et où on exige qu’ils entrent dans un moule, tout en admettant pas que certains enfants peuvent entrer dans le moule qu’on leur a préparé, et d’autres non, sans leur faire violence. Amalega, qui est plus intelligent que toi, que tu le veuilles ou non, a visé juste

  8. Égocentrisme 101

    Je dirais bien « ils filment des mannequins par respect pour les gens qui sont réellement aux soins intensifs intubés, puisqu’ils ne peuvent pas vraiment consentir à être filmé pour les nouvelles, et ont probablement des choses plus importantes à gérer, comme I dunno, survive. »

    Mais considérant que les covidiots ont pas le respect des autres en société fort fort, c’est pas un concept qui doivent les atteindre trop trop non plus.

    1. Les faits

      Parce que c’est bien connu qu’ils doivent absolument, à tout prix, filmer du monde intubé. Tsé, autrement, comment voudrais-tu qu’il s’y prenne pour faire peur au monde?

  9. La COVID, ce n'est pas l'Ebola. Pourquoi le monde y croit, j'en sais rien.

    19 mois non-vaciné, et toujours en vie.
    Coudonc, le virus dangereux, yé où ???

  10. CouCou tu te vois dans le miroir

    Faut vacciner tous le monde, on va vacciner les enfants et les naissants, de vacciner les mannequins, c’est quoi le problème, en avant !!???

Les commentaires sont fermés.