Arthur a vraiment de la compassion pour cette femme qui a la Covid!

Qu’est-ce qui est pire… les likes ou bien son tweet?

Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison!

74 réflexions sur « Arthur a vraiment de la compassion pour cette femme qui a la Covid! »

  1. Le maître à penser des jambons

    Parlant de gros idiot raciste et sexiste jouant à la victime, le jambon Arthur ne donne pas sa place. Dire qu’il y a des coucous qui l’écoutaient et des gens encore plus idiots pour voter pour lui.

    1. Jeff 'l'idiot du village en Floride qui chie sur tout du Qc et qui se contredit sans arret fek il efface ses tweets ou joue la victime' Fillion

      il y a un gars a Qc qui a un show de radio dans une radio minable. Ce meme gars a 3-4 shows de podcast qui traitent de la meme affaire avec les mêmes invités. Ce meme gars, comprends-tu, a 3-4-5 profils twitter pour partager sa haine et son mépris plus facilement.

      ce gars la est de l’école du gros essouflé d’André Arthur.
      Il y a un auditoire de sans dessins pour ces gens la.

  2. Un gars de Québec qui vit au Centre du Québec

    Maudit qu’il respire la joie et le bonheur ce gars là … ça doit être épuisant de passer sa vie à se battre contre des moulins à vent comme il l’a toujours fait !

    1. encore un autre excuse

      Mais je comprends pas, elle est jeune et elle pte qu’elle se disait qu’elle avait un bon système immunitaire™. Ben coup donc, les coucous doivent tous avoir en dessous de 35 ans et la forme de Schwarzenegger dans Pumping Iron et ils mangent bio, jamais au resto. foh

    2. Debunke toi

      Diogène avait raison lorsqu’il accusait les médecins de son temps d’être des misogynes (un peu ou beaucoup). Aujourd’hui, ils ne prennent pas publiquement leur distance envers des théories controversées qui pouvaient porter préjudice aux enfants, comme la théorie sexuelle freudienne (comme je laisse la chance au coureur, et que je suppose pas à priori que tout le monde est malhonnête, je suppose que certaines personnes peuvent être fascinée par Freud. Ce qui explique qu’elles ne cherchent pas à combattre la psychanalyse, et qu’elles attaquent le christianisme, en particulier, le catholicisme. C’est devenu comme un réflexe, ces derniers temps).

    1. Ramirez

      Mais comme c’est une info inventée par toi ou un des adeptes de tes théories, on doit juste te croire sur parole, sans source qui le confirme, rien.

      Pis après vous avez le culot d’accuser les médias de manquer d’éthique. Pitoyable.

    2. porte parole gouvernementale! lol Pas possible comme t'es idiot !

      Combiens de personnes on 2 doses et qui n’ont aucun effet secondaire selon toi?
      Tu peux répondre en %

    3. Allumette Garneau

      Elle voulait tellement qu’il n’y est pas plus de 90 patients au soins intensifs du docteur Marquis dans tout le Québec… Le vaccin l’a tué. C’est juste plate…

  3. un peu vite

    Elle est dans le coma, elle est pas encore morte. Une anti-vaccin obèse, morbide, elle joue avec le feu

    1. Sont pas encore morts

      Y a des animateurs radio qui sont dans le coma depuis longtemps et on les entend quand même chaque matin.

    1. a gang on sait tout

      Effectivement, Arthur a encore raison, tout comme d’ailleurs le Dr. Pierre Mailloux qui a prévenu il y a un an que les obèses seraient particulièrement atteints par la grippe chinoise.

  4. Bonne réflexion

    J’ai toujours préféré les faits et la vérité et non faire l’autruche en refusant de dires les vraies affaires .

    Qu’est-ce qui est pire=

    La vérité ou le non politiquement correct ? Avant de se choquer ,faudrait peut -être ce demander …..Est-ce qu’il a raison ?

  5. Théorie de vieux boomer à côté de la trac!

    Arthur ne va pas chercher trop loin. Il essaie d’entretenir son image de baveux en accusant la rondeur de la fille mais ne pose aucun questionnement sur les  »vaccins » qu’elle a sans doute reçus il y a quelque temps. À cette qualité de baveux et aussi de misogyne dans la situation présente se doit d’être ajoutée celle d’ignorant.
    Une petite mise à jour serait peut-être de mise dans le cas M. Arthur.

    1. Ramirez

      « qu’elle a sans doute eu il y a quelques temps »
      Bref, tu ne le sais pas, t’en a en aucune idée, mais ça t’empêches pas de prendre ça pour une vérité, hein! Pis après tu vas nous dire que les médias manquent d’éthique et ne sont pas fiables?

      Trouve une source fiable avec l’info et partage-la ou ferme ta gu3ule, le m0ron.

    2. Samson, le gars dans la Bible qui est fort seulement quand il a les cheveux longs

      Toi t’as un côté coucou et un côté woke. C’est original.

    3. Tanné des petits c-o-n-s à tête enflée

      Bon, encore un petit millénial frustré qui croit tout savoir. Ferme-là pendant 25 ans, puis reviens voir les adultes. Bon vent.

  6. Raspoutine

    Veux-tu qu’on compare aux tweets très aimés des tarés qui souhaitent aux non vaccinés de crever intubés?

  7. Christophe Kié-Colomb

    Un gros colon comme lui devrait se méfier, le karma peut frapper… Et je vais avoir la même compassion pour ce trouduc de classe mondiale qu’il a envers cette fille.

  8. La vérité choque

    Oui, elle était grosse. Mais vu qu’elle était relativement jeune, les chaînes de télé en ont profité pour faire de la propagande pour faire peur aux plus jeunes non vaccinés.

    1. Je pue d’la yeule parce que du crottin verbal sort de ma bouche

      « Faire de la propagande pour faire peur aux plus jeunes »

  9. Hagen

    Il ne fait qu’énoncer un fait archi connu. Les obèses sont à risque. Tout comme les pédés sont plus à risque du VIH plus que les bonnes soeurs cloîtrées.

    1. hey oui!

      Si cette fille avait été traitée intelligemment avec un médicament reconnu et efficace, elle n’en serait pas là. De un.
      De deux, les hôpitaux cachent beaucoup d’informations sur les gens hospitalisés.
      Elle est peut-être une autre victime du vaxCovid comme bien d’autres mais ça, les médias ne le diront pas.

      1. Hey non

        Oui? Et donc quels médias ont eu accès à cette information que réussissent à garder secrète les centaines de milliers de personnes qui travaillent dans le milieu de la santé?
        Hey c’est quand même incroyable, hein? Tous ces gens qui mentent tous les jours à tout le monde, même à leur propre famille, qu’ils encouragent même à se faire vacciner! Tellement efficace, on dirait presque une histoire inventée!

      2. Capitaine Cordon Bleu

        « Elle est peut-être une autre victime du vaxCovid comme bien d’autres mais ça, les médias ne le diront pas. »

        De kessé?

        extrait de l’article de La Presse: « Mélodie adhère à de nombreuses théories antivaccins qui circulent sur les réseaux sociaux, raconte Pierre-Olivier. Elle craint que le vaccin ne la tue, ou bien que le gouvernement y insère des puces afin de suivre les citoyens. »

        Un peu difficile d’être la victime du vaccin quand on n’est pas vacciné…

        .

        1. bisbille

          C’est un bon argument…je cuisine comme un pied monsieur Cordon Bleu, mais je te dirais quand même de prendre ca mollo. Il y autre chose à faire dans la vie que de se quereller sans fin.
          Une amie qui vous veux du bien

      3. les hôpitaux cachent beaucoup d’informations ?

        Tu travailles dans quelle unité spéciale secrète pour affirmer ton délire ridicule? Des preuves svp
        Ton médicament « reconnu et efficace », il est reconnu par qui a part Marie-Pier? C’est l’ivermectine, le médicament pour les chevaux?
         »Après l’hydroxychloroquine, voilà que l’ivermectine est présentée par certains internautes comme étant le remède miracle contre la COVID-19. Les experts avertissent que l’ivermectine, utilisée pour traiter les parasites chez les animaux, n’est pas un remède efficace contre la COVID-19… ».
        https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1820896/traitement-covid-hydroxychloroquine-ivermectine-colchicine-medicament-remdesivir
        De rien mon petit coucou ridicule 😉
        Bisou

      4. DeLeurCoteParPrincipe. Parce qu'il doit y avoir un «ying» et un «yang» dans cet univers

        Il serait bien dommage que ces vaccinations forcées, et surtout leurs conséquences, soient vues comme une attaque de plus à la communauté (même si la faute ne revient pas toujours à la virologie) : il faut dire qu’un délai d’une semaine entre un vaccin et la mort est assez suspect. La crainte est également forte en ce qui concerne les essais douteux (mélange de virus et d’humain et ainsi de suite), qui pouraient entaîner des évasions de virus hors des laboratoires. Il y a des avenues en virologie, mais il existe des façons de les tester sur des être vivants infiniment plus sûres que celles existant présentement, et ceci, sans aucun essai sur des animaux (party). C’est juste qu’elles n’ont pas été inventées, encore. C’est un vieux rêve humain, et il pourrait bien être sur le point de se réaliser (ou pas, selon la profondeur de votre bêtise). Une fois la technologie en place, il faudra encore convaincre les multinationales…

      5. Luke Skywoker

        Traitée intelligemment selon toi ça l’aurait bien été c’est sur… Tu as beaucoup de diplômes de l’université de la vie comme Mel Goyer ou Amélie Paul et Jean Jacques Crèvecœur pour conclure ça l’insignifiant.
        Avec tes recherches sur google et tes liens a la welovetrump, tu es rendu un spécialiste 😉
        Pauvre ti-coucoune vas.

    1. CQFD

      Arthur a bien raison. Maladie qui s’attaque aux gens avec des conditions de santé moribondes. Cessez de détourner la triste réalité et d’attaquer Arthur. Anyway La Clique pour se défouler demeure un excellent endroit pour chier sur tout ou rien ….

  10. Fin du virus = hôpitaux surchargés quand même

    Il y a bel et bien un lien entre obésité et complications liées à la Covid. Si vous voulez suivre la science, suivez-la pour vrai.

    Pendant qu’on parle de vaccins, de masques et de distanciation, personne ose parler du problème bien plus grave qu’est l’augmentation du surpoids en Amérique du Nord. Si la santé était siiii importante que ça, il y aurait d’énormes surtaxes sur la malbouffe, des crédits d’impôt pour un abonnement au gym, plus de périodes d’éducation physique au primaire et au secondaire et des notions de nutrition enseignées aux jeunes dès le primaire. On pourrait même mettre des images sur les sacs de chips, crème glacée et pizzas congelés similaires aux images sur les paquets de cigarettes.

    À place on a le droit à des obèses qui hurlent que les 18-29 ans non vaccinés sont dont dangereux pour le système de santé. Ça me fait penser aux piétons qui marchent masqués dehors, mais qui passent sur le feu rouge…

    1. Coalition Anxiété Québec

      Pourquoi pas introduire un passeport minceur? Pourquoi s’arrêter à un passeport vaccinal? Si t’as un BMI au-dessus de 25, t’as plus le droit d’entrer dans un resto. Ç’est pour protégér notre système de santé des méchants obèses qui prennent des ressources comme les antivax qui tuent grandmaman!

    2. N'importe quoi

       » personne ose parler du problème bien plus grave qu’est l’augmentation du surpoids en Amérique du Nord »
      Il en pleut des documentaires a ce sujet.
      Si les gros t’intéressent, une ‘recherche’ de 2 secondes t’en donnera des liens depuis des décennies et tu pourras te scandaliser pendant 50 ans, il y en aura toujours.
      https://www.youtube.com/watch?v=wNlHCzPH-78
      et 1 000 000 d’autres liens

    3. a gang on sait tout mais dans les faits on reste toujours aussi niaiseux

      On dirait que vous venez de réaliser que vous vivez au Québec avec des niaiseux-Québécois comme voisins qui ne comprennent rien a la situation actuelle

      1. msg a la deuxième génération d'importés qui sont ingras et qui se demandent pourquoi on ne les respecte pas

        Tu peux émigrer a nouveau, mais essai de choisir un pays ou il n’y a pas de virus. (quelque part en antarctique).
        Spéciale de basher sur le pays qui a accueilli ta famille pour vous sortir de la misère qu’elle vivait dans le tdc du tier-monde d’on elle venait.

    4. Hagen

      Tu oublies de dire que les obèses osent même revendiquer publiquement le droit d’être gros et nous conditionnent à trouver ça sexy.

  11. C’est trop vrai mec

    C’est vraiment l’anti-woke par excellence très représentatif des jambons qui traitent les autres des woke. Ce sont des colons comme eux qui font que radio X, les gourous de la théorie du complot, les chroniqueurs du Journal de Montréal et autres vidanges de la culture poubelle sont si populaires.

    1. Vlad

      Quelle fine analyse 😂😂😂

      Y a pas d’doute, ça ne peut être produit que par un cerveau aiguisé 😂😂😂

  12. Je pensais qu'il y avait rien qu'un idiot par village

    André Ordure, l’ancien chauffeur d’autobus, quand il va crever, il n’y aura pas grand monde qui va pleurer.

  13. Ahpisnon

    Une vidange en surcharge pondérale qui s’en prend à une « grosse fille »… La covid devrait mieux choisir ses victimes.

    1. un importé qui a décidé de quitter son beau pays plein de richesses pour venir chialer au Québec

      C’est vrai qu’il n’a a pas de jambon dans les pays musulmans, africains. russes ou latino-américains.

  14. pauvre clique

    comorbidité…. triste pour la famille par contre voici une exemple que être gros(se) est pas normal.

  15. Pepermints

    Cela existe un club de l’âge d’or réservé aux fossiles qui voudraient bien réduire l’importance de la femme a son seul body ? Vous aimez pas ca quand on vous rend la pareille ? Style… sèche.
    Note : la mairesse Boucher avait déjà fait des commentaires sur sa violence verbale…

    1. Australopithèque

      Je peux t’affirmer sans l’ombre d’un doute que ses couilles commencent à être pleines. Et que bientôt, nous assisterons à une méga explosion 😉

  16. Ti Gilles

    Elle est comme une patiente diabétique de type 2 qui militerait pour un accès universel et gratuit aux chips sel et vinaigre.

    Ou un fumeur avec de l’emphysème qui partirait une pétition contre le Ventolin.

    Je lui souhaite de se rétablir, mais batince choisis donc tes batailles en fonction de ta condition.

  17. Je pue d’la yeule parce que du crottin verbal sort de ma bouche

    « Faire de la propagande pour faire peur aux plus jeunes »

  18. Gauchiste pas hypocrite du tout

    Hier, je souhaitais que tous les antivax meurent intubés.
    Mais aujourd’hui, je suis outré qu’une antivax se fasse traitée de grosse!!

Les commentaires sont fermés.