TLMEP de l’Action de grâce!!!

On reçoit les personnages qui sont morts cette semaine!

Anaïs Favron rend hommage à Pierre Légaré en reprenant ses jokes avec son ton… Ça ne fonctionne pas ben ben. Guy A. trouve ça drôle… mais c’est malaisant!

Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette: c’est juste une série GANG!!!!! C’est des PERSONNAGES… y’a juste au Québec qu’on invite des acteurs à TLMEP pour parler de la mort ou le départ d’un personnage dans une série de matantes! Maudit que c’est lourd la tv du p’tit Québec.

Il a appris au début de la saison qu’il tournerait juste 3 semaines de la nouvelle saison. Guy A. lui dit qu’il pensait qu’il allait faire la saison au complet. Il dit oui… et mon comptable aussi! LOL… t’as perdu beaucoup d’argent l’grand?

On remontre une scène touchante et Geneviève dit qu’elle ne l’avait même pas vu encore. Elle est encore fâchée d’avoir été rejetée de la série? Mais elle dit quand même, avec raison, que c’est juste une série!

Geneviève dit qu’elle l’a appris comme tout le monde qui apprend qu’il perd son travail. On s’entend que c’est pas vraiment perdre son travail… ils doivent avoir plein de contrats déjà signés pour autre chose.

On demande si Gildor Roy va être le prochain à partir et Geneviève dit: tant qu’il gagne des Artis… il va être correct. Outch!

Les deux disent qu’il ne regarderont pas la suite… Pense pas que Delorme triple tant que ça d’avoir été kické out!

Mathieu Nadeau-Vallée: quand même pas pire de l’inviter en si peu de temps. C’est le genre de TLMEP de l’inviter dans 6 mois.  Il repasse l’extrait de la fille du Lac qui disait n’importe quoi! LOL!!!

En parlant de Guillaume Lemay-Thivierge , Guy A. dit: en direct de sa Hyundai de courtoisie, il a fait un clip. Outch!

Le gars est wise en tab***

Il parle de Facebook qui essaye de le bannir. C’est clairement les trolls qui dénoncent son compte. Facebook doit même pas savoir de quoi il parlait sur son compte.

Il y a des gens qui sont allés se faire vacciner suite à ses vidéos… Étonnant!

Magalie Lépine-Blondeau: elle vient ploguer le nouveau show de.. Rad-Can. LE personnage est une lesbienne et Guy A. demande si c’est correct en 2021 qu’une actrice hétéro joue un personnage gai! Dah!

On montre une scène intime et elle dit que c’est moins gênant tourner la scène que de la regarder.

On montre un extrait avec Casabonne. Guy A. lui demande comment elle se sent d’avoir tourné avec Anne! Elle répond pas mal qu’elle ne peut pas répondre pour elle. En effet!

Pierre Trudel et Mélanie Millette: on vient parler de la panne Facebook. On dit que Facebook rit de nous… Ben quin!

On joue la toune G.A.F.A de Ciccone et les gens dans le studio on le goût de rire.

Guylaine Guay: invitée bouche-trou. Plate à mort.

Salebarbes: qui?????????? Je vous jure… j’ai jamais entendu parler de çe groupe!!!! Attends… il y’a Jonathan Painchaud dedans! C’est un des ex d’Okoumé!!! LOL!!!! Il y a aussi Jean-François Breau…

On joue des extraits… calvaire que c’est mauvais!😂😂😂😂

Toujours drôle lorsque c’est le moins connu qui parle au début de l’entrevue. . Il y a toujours un malaise. Laisse parler les « veudettes » du groupe!

Encore une fois… c’est vraiment un groupe que Guy A. aime… alors il nous l’impose!

Commentaire inutile à m’envoyer: qu’est-ce qui est ouvert ou fermé aujourd’hui?

 

48 réflexions sur « TLMEP de l’Action de grâce!!! »

  1. gigi

    Un type comme Walmart Trudeau (quel nom étrange qui ne veut rien dire) veut sauver la profession de médecin qui va sûrement connaître dans les prochaines années une transformation certaine.
    Ça fait un peu pitié de voir des gens s’accrocher à des techniques en voie de disparition et en faire la promotion pour se garantir un avenir de bon ti-docteur ultra bien payé pour prescrire des médicaments.
    Ce gars est plutôt une risée qu’autre chose. Un autre pharmachien. Un défendeur du système qui essaie d’avoir l’air sympathique.

    1. Nos libérateurs sont des gens humbles et non violents

      J’ai aucun doute que tu as les connaissances et compétences requises pour faire une analyse critique pertinente des lacunes de la profession médicale grâce à l’école de la vie et les propres recherches dont la transmission du savoir dépasse largement l’accès à l’information de qualité que celle que nous retrouvons dans les institutions universitaires dont l’exigence disciplinaire n’est certainement pas une libération de la pensée plutôt que son aliénation et que bien sûr tu maitrises parfaitement le langage de la science pour illustrer le rapport phénoménologique du corps humain à l’environnement ainsi que sa confrontation aux maladies meublant notre univers social. Je lève mon verre à la nouvelle science qui viendra renvoyer les magiciens charlatans dans les poubelles de l’histoire qui nous ferons prendre des médicaments en broutant de l’herbe et des vaccins en faisant une prière au saint ciel.

    2. C'est vrai qu'il joue au Pharmachien

      Il a sûrement prit le nom de « Walmart Justin Trudeau » pour dire qu’il était une « version cheapette » de Trudeau. Un français dirait que c’est « un Justin Trudeau d’opérette ».
      Mais son ton ne l’aide pas à passer son message. Et je n’ai pas besoin d’un médecin pour me convaincre des mesures sanitaires. Encore moins avec la même face que Trudeau.

      1. Rodney Dangerfield

        Je trouve qu’il fait un bon travail.

        De mon côté, je n’ai pas besoin de l’OMS pour savoir que cette maladie vient de Chine et de leur marchés publics insalubres. Quand tu es trop pauvres pour conserver des produits carnés réfrigérés, mange des légumes.

    3. Rodney Dangerfield

      Je trouve qu’il fait un bon travail.

      De mon côté, je n’ai pas besoin de l’OMS pour savoir que cette maladie vient de Chine et de leur marchés publics insalubres. Quand tu es trop pauvres pour conserver des produits carnés réfrigérés, mange des légumes.

  2. La matante mutante

    « On remontre une scène touchante et Geneviève dit qu’elle ne l’avait même pas vu encore. Elle est encore fâchée d’avoir été rejetée de la série »

    « Pense pas que Delorme triple tant que ça d’avoir été kické out! »

    Au début tu dis c’est juste des personnages, puis finalement tu dis que ce sont les comédiens qui se sont faits sortir.

    Tu ris ben des matantes, mais toi aussi tu sembles confondre les deux.

    1. Une comédienne bien en chair et aux os petits.

      Peut-on imaginer que le surnom d’un personnage de la police aurait été poupoune ?

  3. Moi, là

    Pas d’accord avec toi, Clique, à propos de Salebarbes. Élargis tes horizons un peu: y’a autre chose que Safia, t’sé.

  4. L'idiot qui cite Jeff Fillion

    j’ai ouvert pour le jeune qui remet les consipi a leur place. J’ai du me taper les deux comediens d’une serie que j’ai jamais écouté avant zzzzz et apres le ptit il y avait la Magalie pour sa serie zzzzzzzzz. c’est tu rendu comme SA FINIT BIEN LA SEMAINE tlmep? on plogue nos shows?

    1. Un serpent qui s'avale lui-même

      J’ai lâché TLMEP il y a de nombreuses années parce que c’était justement devenu un show de plogues comme toutes les autres émissions du genre.

  5. Les faits

    Ça pas été long que TLMEP a invité le petit anxieux en chef sur twitter, l’idole de Clique.

    Je suis à peu près sûr qu’ils n’ont pas exposé aucune des faussetés que ses vidéos contiennent et il y en a beaucoup. Plus facile de taper sur Guillaume Lemay Thivierge. Allez gang, on suit le narratif, il n’y a rien à voir.

    1. Les prophètes du gros bon sens

      Il y a 40 ans, on disait déjà que GLT deviendrait un enfant-roi qui n’irait jamais à l’école.

    2. OSS 117

      « ils n’ont pas exposé aucune des faussetés que ses vidéos contiennent et il y en a beaucoup »

      Tu parles bien des faussetés que tu nous diras jamais parce que tu n’y connais rien et que tu préfères dire n’importe quoi ? Ces faussetés-là ?

      Marie-Pier est déjà notre champion pour ça.

    3. Les Québécois toujours aussi bas de gamme et toujours en train de se détruire les uns les autres.

      Plus facile de taper sur Guillaume Lemay Thivierge surtout lorsqu’il n’est pas la pour faire valoir son excellent point de vue. La lâcheté Québécoise a son meilleur.
      Pour Facebook, c’est facile de faire  »débarquer » quelqu’un que tu n’aimes pas: juste a le dénoncer comme au beau temps de l’URSS.

      1. Julien

        C’est ton ami Guillaume qui n’a pas voulu se présenter a l’émission facque ton argument de lâcheté est pas mal plus vers lui et 2iem il n’a pas  »d’excellent point de vue.

        1. La logique d'un déficient

          Ok fak le gars aurait dû se pointer au dîner de cons, à 10 contre lui sinon c’est un peureux, c’est ça?

  6. Vlad

    « y’a juste au Québec qu’on invite des acteurs à TLMEP pour parler de la mort ou le départ d’un personnage dans une série de matantes! Maudit que c’est lourd la tv du p’tit Québec. »

    😂😂😂😂😂

    La Clique qui sort sa ligne et qui attend que ça morde 😂😂😂

    Sauf que je suis sûr que tu sais que ça n’a pas grand sens ce que tu dis 😂😂😂

    1. Genre, comme tsé, genre

      « avoir été kické out ».

      Avec de telles expressions, La Clique nous confirme qu’elle est une décrocheuse de 14 ans.

    2. Bla bla bla

      J’ai écouté 3 fois la réponse à la question posée à Magalie à savoir si elle n’a pas peur que ça chiale vu qu’elle joue une lesbienne, et les trois fois je n’ai rien compris…

      1. Le diable est dans les détails

        La face et les babines bien trop streché, on comprend rien. L’accent bizarre aussi aide pas.

  7. Serge Wiseman

    « Guy A. dit: en direct de sa Hyundai de courtoisie, il a fait un clip. »

    Et? Guy A., lui, nous fait bien part de ses opinions en direct d’un plateau subventionné et ce depuis maintenant plus de 15 ans.

      1. Rejean

        Non, j’ai d’autres choses à faire de ma vie que de regarder ti-guy lire cartronn pendant 3 heures.

        Toi en plus de l’écouter live, je te gage que tu l’enregistres pour plus tard 🤡

  8. "Ça parle de la réalité LGBTQ ? On l'accepte !"

    Avez-vous regardé la série SANS RENDEZ-VOUS avec Lépine-Blondeau ? C’est HORRIBLE !! On dirait une série de Télé-Québec des années 80s.

    Tous les personnages sont des stéréotypes éculés, les « punchs » tombent constamment à plat, la réalisation est moche, les acteurs jouent faux, … WTF !!?? C’est aussi mauvais que la série LGBTQ pseudo-comique FÉMININ, FÉMININ. (mais, tsé, tu peux pas t’attendre à grand chose d’une série qui a clairement été acceptée en raison de son message de « Diversité et d’inclusion » et qui est écrite par Marie-Andrée Labbée, la copine de l’activiste Judith Lussier)

  9. À travers son chapeau!

    Salebarbes, c’est connu.
    Ça fait deux ans que ça roule.
    Il y a eu des entrevues dans bien de médias.
    C’est certain que lire les journaux, ça peut aider parfois à être au courant de ce qui se passe.

    Et les morts, dans District 31, la série américaine The Walking Dead diffusait un talk-show, après les épisodes, où les « morts » venaient parler de leurs rôles.

    Sors un peu, la Clique!

    1. Le diable est dans les détails

      J’arrive de Sam the Recors Man, désolé: Salebarbes, personne connait ça. Même au deuxième, le gars avec un ty-rap pour ses cheveux……Aucune idée.

  10. Aonnnnn

    Ah non ,c’était Dimanche ??? Ça fait 16 ans que je le manque à chaque dimanche et mon enregistreur est tjs plein !

  11. le drôlesse des choses:

     » Guylaine Gay: invitée bouche-trou  »

    « LE personnage est une lesbienne et Guy A. demande si c’est correct en 2021 qu’une actrice hétéro joue un personnage gai! Dah! »

    ahahahah et  » Guylaine Gay  » suit😂😂😂

    note: il faut être perspicace pour comprendre le lien inexplicable😎

  12. accéder aune autre dimension

     » Guy-l-aine gu-ay  » …une invitée bouche-trou(😂) selon la clique…,

    « LE personnage est une lesbienne et Guy A. demande si c’est correct en 2021 qu’une actrice hétéro joue un personnage gai! Dah! »

    AHAHAHAHAHA😂😂😂

    serait-il possible que des phénomènes échappent à la connaissance de clique?

Les commentaires sont fermés.