39 réflexions sur « Benoit Dutrizac ramasse solidement PSPP!!! »

    1. Bris de service hâtif pour n'avoir ramassé personne (?)

      C’est sûr que si tes propos sont toujours aussi clairs et structurés, tu dois trouver pas mal tout le monde stupide.

  1. BIENVENUE À PISSOUPOLIS

    Anyway, tout l’monde sait qui mène au Royaume des Pepsis-Pissous :
    Les syndicats, les féministes, les wokes et maintenant, les covidiots.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. LA WOKE SYNDICALISTE, FÉMINISTE, ET COVIDIOTE

        Retourne dans ta bécosse, la woke, et continue de contempler la cuvette.

        MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!

        MOUHAHAHAHAHAHA!!!!

    1. Ça va pas ben a Québec city!

      Je ne penses pas que les syndicats ont joués un rôle important dans cette décision, la réalité est simple, la pandémie est terminée, il n’y a presque plus de morts et les statistiques le démontrent.
      Dubé est dans le champs, le Dr. Mailloux a raison, le raisonnement de Dubé tient pas la route mais il y a encore beaucoup de covid-anxieux qui n’ont pas compris que c’est terminé et que les mensonges dans le genre ‘les urgences sont pleines » ça marche plus.
      Mais il se peut que vous soyez une des nombreuses personnes payées par le gouvernement pour tenir des propos pro-vaccination et mépriser les non-vaccinés.
      Si c’est le cas, honte a vous!

      1. Ramirez

        «les mensonges dans le genre ‘les urgences sont pleines » ça marche plus.»

        Le corps médical québécois au complet s’évertue à expliquer depuis mars 2020 que c’est le personnel monopolisé par les soins intensifs aux malades de la COVID le problème, pas les urgences.
        T’es même pas capable de suivre l’actualité et d’y répondre adéquatement. Alors tes analyses socio-politiques de complotistes ont très très peu de crédibilité, désolé!

      2. Ruth

        « Je ne penses pas que les syndicats ont joués un rôle important… »

        Incroyable !

        Incroyable !

        Incroyable !

        Trois fautes juste dans la première ligne.

        Je n’ai pas osé aller plus loin.

    2. Reality Check

      Tant de môts qui ne veulent rien dire… vive les internets.

      #feedingbullshitsince2girls1cupandbefore

      #thinkbig

    3. Batoche

      PSPP est ridiculement mauvais. Comment un parti ayant eu des géants comme Lévesque, Parizeau, Bouchard et Landry en ait venu à se donner des PSPP?

      Il faut que ce parti meurt pour que l’indépendance vive. D’ailleurs, je crois qu’il y a désormais plus de souverainistes à la CAQ et chez QS qu’au PQ.

      1. Un ramassis de vidanges

        Chez Québec Sanitaire, il y a des marxistes, des communistes, des anarchistes, des radicaux de la gaugauche, des adorateurs du multiculturalisme et, surtout, beaucoup de fédéralistes rampants et colonisés.

        Mais il n’y a assurément aucun souverainiste dans ce grotesque parti.

  2. mononcle

    personne ramasse personne dans ce reportage. dutrizac est égal a lui même et a de la difficulté a laisser parler l’autre qui explique ça logique?

    1. Martineau

      Oui c’est vrai personne ramasse personne .Dutrizac toujours fidèle a lui même .Arrogant manque de savoir vivre.Nous ne sommes pas obligé de l’entendre sacré en onde .

  3. Dak

    Pour ma part, en temps de pandémie, je prend les journalistes et je les met sur le terrain.
    Les maitres-a-penser-unique n’ont pas leur place dans une société malade-pandémique.
     »Bla blab bla bla Nous sommes les nouveaux pretres-sermoneurs ».

  4. Vital Laforce

    Encore un titre « clickbait ». Dutrizac ramasse personne, il ne fait que se ridiculiser avec ses positions de gars tough. Pour avoir raison il préfèrerait que des unités de soins soient fermées et que des patients meurent faute de soin.

    Le boomer typique qui serait dans son lit d’hôpital souillé de ses excréments et qui se dirait « une chance qu’il n’y a pas d’infirmières non-vaccinées ici!! ».

    Pathétique.

  5. Portail de la médecine

    Les membres de la FIQ sont exaspérées avec raison. Elles ont été formées pour repousser les éléments pathogènes et soigner les patients le mieux possible.

    Si j’étais une infirmière double vaccinée, je serais troublée de voir des infirmières non vaccinées tourner autour des malades.

    J’aurais tendance à leur dire : attendez qu’on puisse se passer de vous autres mes nuisances pathogènes. Vous irez vous braquer chez vous pis vous changerez de carrière.

    Dans la vie, il y a des agents pathogènes physique, chimique, biologique, mais il y a aussi des agents pathogènes sociaux, tels que des infirmières irrationnelles, des gourous sectaires, Éric Duhaime, etc.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_pathogène

    1. Refais tes devoirs!

      « Si j’étais une infirmière double vaccinée, je serais troublée de voir des infirmières non vaccinées tourner autour des malades. »

      Les infirmières non-vaccinées sont testées 3 fois/semaine contrairement aux infirmières vaccinées. Sachant que les vaccinés peuvent transmette tout autant le virus, si j’était à risque comme patient (même avec 2 doses?), je préfèrerait être avec une non-vaccinée testée négative plutôt qu’une vaccinée qui est p-e positive.

      1. Portail de la médecine

        « les vaccinés peuvent transmettre tout autant le virus »

        Mes sources m’indiquent que la vaccination réduit les risques de transmission.

        « Refais tes devoirs! »

        Va te faire foutre, sale gourou.

  6. Tit Paul le Clown

    Le PQ est rendu une vraie farce qui ne sait plus quoi faire pour avoir des votes. La CAQ vient de lui prendre vote identitaire et QS celui de gauche. II se lance alors sur n’importe quoi de manière désespérée sans bien sûr avoir le courage de parler de ce pourquoi il existait soit l’indépendance. La CAQ et le PLQ ne sont pas des partis inspirants et le PQ encore moins. Presque rendu aussi clownesque que le PCQ, quelques votes des coucous peut-être. Pauvre Lévesque et Parizeau!

  7. Ah bon !

    Dutrizac, comme tous les autres commentateux qui avaient décidé que Dubé devait annoncer qu’il ne reportait pas la date du 15 octobre, a essayé de justifier pendant toute son entrevue avec PSPP sa position mais sans succès….PSPP avait un argument solide à opposer à Dutrizac pour chaque point que celui-ci amenait…défaite par KO pour Dutrizac…

  8. CouCou tu te vois dans le miroir

    benoit qui ne fait que déplacer le débat dans les cordes de la ligne d’un gouvernement qui lui même c’est rendu à l’évidence que ca n’avais pas de bon sens, les médias son dépassé par une ligne qui n’est même plus défendable, triste bien pensante qui ont des tribunes à propager le message de la vaccination versus le risque de ne plus traiter personne.. quel abruti ce Benoit lol

  9. Antipékistanais

    Au dernier sondage, le p-cul se ramasserait avec un gros total de un (1) siège… On vient de comprendre pourquoi.

  10. Circulez, y'a rien à voir

    C’est un politicien que Monsieur La Clique déteste pour des raisons que lui seul connaît. Peut-être que PSPP a couché avec sa blonde, qui sait?

    Monsieur La Clique a de sérieux problèmes de jugement quand on voit qu’il vomit sa haine sur l’inoffensif PSPP, mais qu’il béatifie des nullités comme Catherine Dorion ou Safia Nolin. Vraiment pas fort entre les deux oreilles, Monsieur La Clique.

  11. Un logicien

    Il ne ramasse personne. Bien au contraire, il répète les mêmes âneries et ses répliques sont davantage celles d’un gars limité intellectuellement ou avec une déficience au niveau de la logique.

  12. Leurre Juste du Camionneur

    Dutrizac ne ramasse personne depuis son renvoie du 98.5.

    Il était indépendant d »esprit et ça dérangeait Cogeco. Pour continuer de manger et payer sa maison, il est devenu le puppy de Québecor.

  13. Un non vax qui rit

    En tant que non vax, j’aurais aimé que Dubé tienne sa promesse, j’aurais tellement rigolé de voir tous ces boomers covidanxieux se voir fermer la porte au nez dans une urgence ou se voir reporter une chirurgie. Ce sont ces anxieux qui engorgent le système de santé québécois…la vraie victoire des non vax aurait été cette promesse malheureusement non tenue, un big retour à la réalité pour les covidistes.

  14. Geez Whiz

    Le pire, c’est que moi j’écoutais QUB à l’occasion à sa création. Mais depuis la pandémie, Dutrizac est complètement insupportable. Le même genre d’enragé que Dumont, Lagacé, Martineau, Legault (Josée), Bombardier, etc. : tous prêts à faire s’écrouler le système de santé juste pour prendre leur vengeance.

  15. Cré Basile

    Dutrisac s’acharne contre un chef sans importance et sans influence.
    Ensuite c’est la CAQ qui est au pouvoir, non?

Les commentaires sont fermés.