Amélie pense que Legault nous bullshit!

Je suis d’accord avec Amélie Paul… je crois pas qu’il va enlever les mesures sanitaires!

Commentaire inutile à m’envoyer: sa chanson est encore numéro 5?

48 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Une Elohim de Raël ou Nostradamus
Une Elohim de Raël ou Nostradamus
1 mois il y a

Quelle chance pour elle qu’elle ait reçu une révélation lui ayant dit ce qui va se passer dans les prochains mois.

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
1 mois il y a

Faut être poisson en maudit pour s’imaginer qu’il va se séparer de.son petit jouet qui sert à gouverner par décret!!
Legault ne fera pas ça, lever l’Urgence-Sanitaire… vous le savez, et vous en êtes ben fier mes p’tit anxieux!! Fak calmez vous les titres.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Les « vaccins » diminuent grandement en efficacité après, environs, 6 mois et cela va tomber exactement dans la période d’automne/hiver. Il n’y a aucune surprise sur ce qui s’en vient.

La CAQ a gardé les mesures pendant toute l’été où il n’y avait pratiquement aucuns cas, hospitalisations et morts. Pourquoi, enleverait-elle l’urgence sanitaire en plein milieu de l’hiver ? C’est juste illogique de croire que ça va être le cas.

Oui, c’est de la pure manipulation d’utiliser les enfants.

juste de même!
juste de même!
1 mois il y a

Legault a intérêt à imposer la vaccination des enfants. Et quand je dis intérêt, cela veut dire intérêt, dans le sens comptable du terme. Des intérêts dans les Pharma, Legault connaît ça.

En pleine santé, 25 ans et vacciné
En pleine santé, 25 ans et vacciné
1 mois il y a

Bien dit! Faites vite vacciner tout le monde. On est à 90% en haut de 12 ans. Go go go!

les enquête de journalisme poubelle
les enquête de journalisme poubelle
1 mois il y a

Un peu de logique avec le vendeur de thermopompe dont on se sert pour faire peur aux aînés. On a un vaccin inefficace à 10 % à double dose. 10% des doubles vaccinés n’auront aucune réponse immunitaire avec le vaccin. Soit ils ont un bon système immunitaire, et lorsqu’ils sont infectés, rien n’y paraît, soit leur système immunitaire flanche, en contact avec le virus. Si le beau-frère double vacciné et avec une bonne immunité naturelle mais sur lequel le vaccin n’a eu aucun effet, transmet le virus au double vacciné dont l’immunité est faible, c’en est fait de lui. Dans la « scène de crime » rien ne prouve que c’est le vendeur anti mesures qui a transmis le virus

Pathétique
Pathétique
1 mois il y a

La beauté lorsque tu fais une prédiction est de pouvoir la vérifier dans le temps pour la confirmer. Souvent, les coucous qui font une prédiction qui s’avère fausse dans le temps cesse d’en parler par la suite en espérant que les gens oublient. Du moins, un truc que je ne vais pas oublier de vos bêtises est vraiment vos histoires deproduits naturels bidons de naturoparhes et vos propres scientifiquement faux qui endoctrinèrent un pauvre chanteur aurait pu avec une meilleure fin et une belle vie.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

L’avis de cette pseudo chanteuse complotiste…

« Faire vacciner vos enfants en pleine santé… »
Tout est là. La rhétorique des édentés. L’étalage de leur ignorance. La preuve que leur manque de neurones les empêche de comprendre quoi que ce soit. Et cette anxiété, cette peur maladive des aiguilles.

Et tout le monde doit payer pour ces égoïstes analphabètes.

Marie-🦶
Marie-🦶
1 mois il y a

Mon idole!

fourberie
fourberie
1 mois il y a

Legault va finir par enlever les mesures mais seulement une fois que la population sera vaccinée. Il donne une image de bon politicien mais il traite son peuple comme s’ils étaient des crétins. Il n’a finalement aucun respect pour les gens. Il ne pense qu’à sa récompense qui sera d’avoir servi une mafia internationale et d’en recevoir des avantages.

Batoche
Batoche
1 mois il y a

Moi j’attends encore le reconfinement et le couvre-feu que ces coucous là nous prédisaient pour octobre.

Toorop
Toorop
1 mois il y a

Les coucous ont raisons :
100 % d’accord avec elle, Legault nous bullshit depuis le début de son mandat.
Il avait promis 20 000 fonctionnaire en moins, il y en a 120 000 de plus.60 000 avant la pandémie.
Il avait promis une plus grande place du privé dans la santé, il vient d’annoncer une agence publique de placement (santé) pour remplacer le privé.
Il demande la démission de Dominique Savoie, en la traitant de tout les noms, et 2 ans plus tard la nomme grand boss de la santé durant la plus grande crise sanitaire de l’histoire.
Le politicien le plus populaire des 30 dernière année au Québec et donc celui qui nous bullshit le plus.
La prochaine fois que je vais attendre le célèbre phrase que la population du Québec est tanné des politicien qui leur mentent et qui font le contraire de ce que disent, je vais partir à rire pendant le reste de ma vie.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

« ….faites vite vacciner vos enfants en pleine santé. »

T’sais, quand tu n’as aucun problème à montrer que tu ne comprends pas la fonction d’un vaccin, mais que tu veux que des gens considèrent ton opinion sur la question.

Un vaccin, c’est dans la quasi totalité des cas un outil de prévention. C’est évident qu’on vaccine des gens en pleine santé. C’est justement pour leurs permettent de le rester s’ils sont exposés à la maladie.

Elle pourrait aussi bien militer contre le port de la ceinture de sécurité, en arguant que c’est épouvantable d’entraver des gens de la sorte comme ça, alors qu’ils sont d’excellents conducteurs et qu’ils n’ont jamais eu d’accident, et qu’ils sont pas en train d’en avoir à ce moment même!

Ce n’est même pas exagérer. C’est un raisonnement exactement du même niveau.

Bref, sur des questions de sciences, ne vous fiez pas à l’opinion d’une fille qui fait la promotion de sa carrière musicale avec une image d’elle en petite tenue, qui tient une boule d’énergie dans sa main (sérieux, c’est quoi cette affaire là), tout en mettant ses boules refait en premier plan.

urgence!
urgence!
1 mois il y a

À quand la résistance des policiers, des pompiers, pour arrêter l’urgence sanitaire, comme en Italie?

les moutons naïfs et stupide qui nous amène au bord du précipice
les moutons naïfs et stupide qui nous amène au bord du précipice
1 mois il y a

ça déjà deux ans qui nous bullshit et ça fonctionne puisque son petit troupeau de mouton le suivre au doigt et à l’œil, pourquoi arrêter ?

On a fermé le québec pour 11 000 morts, les vrais problème arrivent dans un cartier près de chez vous.

https://vimeo.com/576563311

Robert le Constructeur
Robert le Constructeur
1 mois il y a

Tout va dépendre du nombre de personnes hospitalisées en raison du virus chinois. Un cas covid aux soins intensifs y passe en moyenne 14 jours, alors que c’est 3 jours pour une crise cardiaque. De plus, une journée de soins intensifs covid, ça coute environ 15 000$. Donc considérant la moyenne de 14 jours, un cas covid au soins intensif coute 210 000$.

En tant que payeur de taxes et grand fournisseur d’impôts (on a des bons salaires dans la construction), je préfère des mesures sanitaires qui, pour ma part, ne me dérange pas vraiment que de devoir payer autant d’argent pour le traitement d’une maladie étrangère.

dan
dan
1 mois il y a

Ce vaccin n’est pas approuvé par Santé Canada mais ça ne saurait tarder.
On connaît le processus.
Qu’arriverait-il si on demandait la composition du ‘vaccin’ avant d’accepter la vaccination des enfants? Est-ce qu’Arrida ou Dubé en ferait la demande?

Psychopathe Lagacé
Psychopathe Lagacé
1 mois il y a

Et…? C’est pas mal ça qui se passe depuis 1 un et demi. Il y a toujours un nouvelle raison de ne pas revenir à la normal. Les masques étaient supposés sauter en août, mais on a reporté ça parce qu’on craignait une quatrième vague du variant Delta. La vague est passé et maintenant c’est la vaccination de petits la nouvelle excuse.