44 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ostie de faible!
Ostie de faible!
1 mois il y a

Va donc leur dire ça en pleine face.

Clown du carrousel
Clown du carrousel
1 mois il y a

Je pense qu’il faut vraiment prendre son diagnostique au sérieux car comme cretin…..
Ce gars là est une sommité

un francais
un francais
1 mois il y a

Narratif ! Il a dit narratif.

Le revenu
Le revenu
1 mois il y a

Co$$ett-Trudel qui traite les autres de crétins ??? Sa petite voix chevrotante démontre toute son insécurité depuis que les dons ont considérablement diminués . Après la PCRE ce gourou cheapo va se retrouver sur le B.S.

Vous êtes des idiots de le suivre encore.
Vous êtes des idiots de le suivre encore.
1 mois il y a

C’est le fameux gourou patriote militant nationaliste identitaire ouvertement raciste et anti-woke qui vit grassement des dons des coucous qui fait des tonnes prédictions bidons dont le fameux retour de Trump dans 30 jours, qu’un commerçant peut pas te sortir si tu portes pas un masque quand tu dis que tu as un enfant condition médicale que tu as le droit de pas montrer, que Trudeau est chef d’un réseau de p… dans une pizzeria et une multitude d’autres niaiseries.

Aruda qui dit une chose et son contraire dans même conférence de presse!
Aruda qui dit une chose et son contraire dans même conférence de presse!
1 mois il y a

Ceux qui utilise un glory hole depuis 18 mois doivent capoter!!!

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

« Source: Detailed case information received by PHAC from provinces and territories, since December 14, 2020 »

Ça me semble plutôt malhonnête de prendre la date du 14 décembre 2020 comme date de départ. Quel pourcentage de la population était vacciné dans les premiers mois de 2021? Pas beaucoup. Évidemment que le nombre de non-vacciné va être plus important dans les morts et les hospitalisations quand presque personne n’était vacciné à ce moment-là.

Bien que pour l’instant, les données présents semblent indiquer un plus grand nombre d’hospitalisation et de décès, cela reste à voir avec la diminution d’efficacité du vaccin avec le temps. De plus, cela ne prend pas en compte les hospitalisations et les décès reliés au vaccin. Ni les effets à long terme sur le système immunitaire des vaccinés. Plusieurs médecins réputés s’en inquiètent depuis des mois.

https://alexberenson.substack.com/p/urgent-covid-vaccines-will-keep-you/comments

Carey Price qui s'en va sur l'aide de la LNH parce qu'il ne veut pas se faire vacciner (ironie)
Carey Price qui s'en va sur l'aide de la LNH parce qu'il ne veut pas se faire vacciner (ironie)
1 mois il y a
Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Un dernier point.

Oui chaque vie est importante, mais il y a quand même une différence entre, admettons un 75% de morts sur 5 morts et un 75% de morts sur 50 morts.

Le covid est saisonnier comme la majorité des coronavirus, si l’effet des « vaccins » se dissipe avant l’automne-hiver, nous ne sommes pas plus avancé.

Et si, il s’avère vrai que les « vaccins » affaiblissent le système immunitaire, nous risquons comme on le voit ailleurs, de faire face à une saison de super-grippe (qui ne sera, évidemment, pas catégorisée dans les hospitalisations/morts de covid).

Le fait que personne ne discute ou n’accepte pas le concept d’immunité naturelle pour ceux qui ont déjà eu le covid est absoluement effarant, surtout que les études démontrent une plus grande efficacité et longévité de cette immunité que l’immunité artificielle des « vaccins ».

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Sans compter que les « vaccins » n’empêchent ni les infections, ni la transmission. Donc le passeport vaccinal en plus d’être inutile, va à l’encontre de l’article 15 de la Charte des droits et liberté qui garantit à tous la même protection et le même bénéfice de la loi.

https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1451776662928957445?s=20

Marie-Pier (le vrai)
Marie-Pier (le vrai)
1 mois il y a

Ça doit être vrai puisqu’il le dit. Il faut être idiot pour ne pas le croire.

p.s. dorénavant, pour éviter toute confusion, je vais signer Marie-Pier (le vrai). Alors si c’est écrit juste Marie-Pier, ça veut dire que c’est quelqu’un qui essaie de se faire passer pour moi.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

On aura beau penser ce qu’on voudra de ce type, n’empêche que les faits sont les faits: 2 personnes ont la covid dans cette histoire, une double-vaccinée, une non vaccinée. La personne qui décède est celle qui était double-vaccinée. Tirez-en vos propres conclusions.

Gilles
Gilles
1 mois il y a

Méchant cinglé.

C’est ben pour dire…
C’est ben pour dire…
1 mois il y a

82% des décès par mort naturelle sontaient vaccinés.

Pis les ceusses dans les asquidents d’auto?

C’est clair que le vaccin est en cause.

Amili Poulette
Amili Poulette
1 mois il y a

Qu’est-ce que les gens trouvent à ce connard ?
Tsé je peux comprendre si tu n’es pas trop intelligent, tu peux être attiré par des gourous comme Stu Pitt et Amili Pouliche, ils ont un certain charisme, ils parlent plutôt bien et en plus, ils disent que leurs adeptes sont intelligents avec leur secondaire 3.
Ils pensent pouvoir scorer avec Pouliche pis si tu t’es gay, tu penses pouvoir scorer avec Stu avec des dons.

Mais cet abrutit, il n’a rien pour lui, j’ai déjà essayé de l’écouter … 15 secondes, pas capable, un vrai somnifère.

Histoire à dormir debout!
Histoire à dormir debout!
1 mois il y a

Cette histoire d’installateur de thermopompe n’est pas très claire. Le nom de la compagnie n’est pas donné. L’homme avait des problèmes de santé. Qui dit vraiment que le virus n’était pas déjà dans la famille?
On dirait vraiment un scénario monté pour encore une fois inciter les gens à recevoir une autre dose ou tout simplement pour renforcer la culpabilité des non-vaccinés et les forcer à recevoir la série de vaccins.
Qui sait?

HommeCisNonRacisé
HommeCisNonRacisé
1 mois il y a

Il n’y a plus personne d’hospitalisé vraiment pour la covid SEULEMENT et meme AVEC la covid, la preuve: on ne dit plus le chiffre des hospitalisations depuis un mois au moins ou des USI.
Anyway, la 3e dose pour tous s’en vient et les celle des kids…le pass est là pour durer. La plupart de mes amis vaccinés ont été tres malades du vaccin, surtout la 2e dose. Ça varie entre 2-4 jours out par dose…Avec 3- 4 doses par année= 6 à 16 jours à être malade. Et là, ce n’est que le court terme.

Un ami jeune et en santé piqué par du moderna commence à avoir des craintes car ce vaccin a été abandonné dans plusieurs pays et qu’il vient d’une famille à risque pour les maladies du coeur. Le plus drôle, c’est que c’est quelqu’un qui n’avait pas peur du tout du virus, mais s’est fait vaxxer pour voyager et avoir une vie sociale. Ouais, c’est comme ça. Pas mal sûr aussi qu’il n’est pas le seul à vivre ce genre d’angoisse.