Dorion sur l’élection à Québec dimanche!

Mention spéciale aux morons qui votent pour Québec 21 et son Métro souterrain!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: bon travail de Labeaume?????? (un X)

22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
un grand traumatisé crânien
un grand traumatisé crânien
22 jours il y a

on n’a pas gardé les cochons ensemble me semble

Paulette
Paulette
22 jours il y a

Elle croit encore au changement climatique à son âge ?
Elle pis sa gang d’édenté doive croire à la Fée des dents et au Père Noel

John Doe
John Doe
22 jours il y a

Le bon travail de Labeaume???? Ha! Ha! Ha! Je rêve! Labeaume est surévalué. Il a laissé quoi à la ville de Québec? Son seul bon coup a été de tasser ceux qui organisaient les fêtes du 400e de Québec à la fin de 2007 et d’y nommer Daniel Gélinas. Labeaume a ensuite surfé sur ce succès pendant tout le reste de son règne.

Québec a vu son nombre de logis exploser avec un bon nombre de constructions résidentielles. Les revenus de taxation de la Ville ont terriblement augmenté mais malgré ça, la dette de la Ville a augmenté encore plus. Pourquoi? Entre autres parce que Labeaume a mis $200 millions de l’argent de la Ville pour construire un amphithéâtre à son grand ami PKP. Grand bien lui en fasse parce que Québécor le lui rend bien avec la couverture complaisante des médias de Québécor envers Labeaume, notamment avec la chroniqueuse Karine Gagnon. Sur ce sujet, fallait vraiment être naïf (ou cave) pour croire que la LNH allait donner une équipe à Québec. On servait juste de moyen de chantage pour les propriétaires américains qui demandaient de l’argent aux politiciens pour un nouvel aréna.

Labeaume a ensuite décidé de faire un tramway malgré qu’il n’en avait jamais parlé pendant les dernières élections. Un train électrique sur rails qui devoir rouler sur une surface bétonnée qui va exiger des arbres coupés, des voies de circulations enlevées, des fils électriques au-dessus et des rails surélevés qui vont nous empêcher de tourner à gauche, même pour les véhicules de secours (police, pompiers et ambulances). Vous voulez tourner à gauche, allez aux rues indiquées pour ça. Un tramway qui, en passant, va aller moins loin que les autobus actuels, n’ira pas plus vite et aura la même fréquence.

Pendant les 14 ans de Labeaume, je n’ai vu aucune amélioration dans la Ville. On est loin des années des maires Pelletier et L’Allier. Un seul exemple : avez-vous vu la Côte d’Abraham? Une rue achalandée avec le même vieux garage tout délabré et le terrain vague de l’ancienne église démolie juste à côté de l’autoroute Dufferin. Un autre exemple : la maison Pouliot laissée à l’abandon sur la Grande-Allée.

Labeaume a dit des affaires tellement terribles, des affaires comme dire qu’il battrait Josée Verner. Des animateurs de radio de Québec auraient dit la même affaire et le duo Dorion/Zanetti seraient aller directement au CRTC demander l’annulation de la licence de la station de radio.

Oh oui Catherine, il faut aller voter. Voter contre le tramway et tasser l’équipe de Labeaume.

Un potin
Un potin
22 jours il y a

Ça aurait l’air que le stagiaire aurait 8 cartes de membre de QS…

à ceux qui on des oreilles pour entendre
à ceux qui on des oreilles pour entendre
22 jours il y a

Tout le monde veut nous mettre dans des boites idéologiques, Catherine Dorion compris.
Je suis un auditoire de Radio x et je vais voter Québec transition.
Si je vote pour Jackie Smith, car c’est la seul qui s’oppose fortement au troisième lien et que je suis à pied.
Si j’écoute Radio X,, car se sont les seul qui n’ont pas été que des meneuse de claque de Legault durant la pandémie.

Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles
22 jours il y a

Et si je veux voter Québec 21 mais que je ne suis pas capable de Radio X? Je fais quoi?

Madame Gladu
Madame Gladu
22 jours il y a

Attend cet automne il va y avoir B..S. Solidaire

hmm
hmm
22 jours il y a

Tu peux aussi supplier ton entourage de cesser de prendre l’avion et l’auto si t’es si obsédée par les gaz à effet de serre.

Psychopathe
Psychopathe
22 jours il y a

Clique, donnes nous un avantage du tramway vs les autobus.

Je passe
Je passe
22 jours il y a

Ha ,c’est dimanche les élections ? Ça tombe bien , j’suis occupé à ne rien faire ,donc je n’irai pas voter 🙂

lola
lola
21 jours il y a

La petite Catherine plogue la candidate à Labeau, le parti des petite-bourgeois, des bobos et des personnes âgées. Catherine plogue la candidate qui veut un tramway qui va faire disparaître la beauté de la ville, les milliers d’arbres des artères principaux, et dynamiter les quartiers centraux pendant des années.
Comme d’habitude, Catherine ne se démarque pas vraiment!

mononcle
mononcle
21 jours il y a

il a laissé quoi a cette ville a part des dettes et s’en être pris au fond de pension des employés municipaux a travers le québec.. il s’est fait aimer a cause du 400e de québec ou il a embauché gélinas qui a fait le ménage dans l’organisation. les médias l’encense sans s’avoir pourquoi?

Martin
Martin
21 jours il y a

Mention spéciale aux morons qui votent pour les autres partis que Québec 21 et le tramway que personne ne veut…

Fred
Fred
21 jours il y a

Chère Catherine Dorion d’amour. Comment te dire.
Comment réagirais-tu si les partis politiques municipaux ou fédéraux se mêlaient de tes élections ? De tenter de convaincre des gens à voter pour X ou Y parti ne fait que créer l’inverse que tu veux. Juste pour ton commentaire, je vais me permettre de voter pour le pire parti possible de ton point de vue. Et non, je n’écoute pas la radio. Mais je déteste qu’on me dise quoi faire.

Rick
Rick
20 jours il y a

Le parti qui achale les communistes est le mien.

PouetPouetPouet
PouetPouetPouet
20 jours il y a

Le petit langage familier de ma député me gosse.