Marguerite Blais n’avait pas l’air tant en épuisement professionnel…

22 octobre… juste avant qu’elle devait répondre aux questions de la coroner!!!🤔🤔🤔

On nous prend pour des clowns!


Commentaire inutile à m’envoyer: il y avait un petit vent froid cette journée là, c’est peut-être ça!

24 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
!?!
!?!
25 jours il y a

Donnons lui un toutou qui parle, envoyons des clowns à cette incompétente qui se cache derrière un soudain burn out pour éviter les questions.

...
...
25 jours il y a

La clique, tout comme Duhaime, n’a pas l’air de comprendre comment ça se passe, un épuisement professionnel, ni la pression sur les politiciens d’avoir l’air d’aller bien devant les journalistes même quand ce n’est pas le cas.

Ah bon !
Ah bon !
25 jours il y a

Marguerite Blais n’a jamais aimé les vieux…Marguerite Blais n’a toujours aimé qu’elle même…elle s’est servi des vieux pour mousser sa carrière politique…et elle dilapide les fonds publics dans ses Maisons des aînés inutiles…honte à elle et à la CAQ..

RESTE À RIEN FAIRE, TU SERS À RIEN
RESTE À RIEN FAIRE, TU SERS À RIEN
25 jours il y a

Anyway, le Québec n’en a rien à cirer de ses personnes âgées, de même que de ses enfants et de ses hommes.

Il n’en a que pour les féministes (et donc, que pour les bonnes femmes).
A peut rester en congé, ça change absolument rien.

God
God
25 jours il y a

Mon cerveau et ma colonne vertébrale sont en épuisement professionnel depuis plusieurs années. Cela explique mes commentaires ridicules et ma propension à aimer ramper comme un vulgaire lombric.

J’espère être moins méprisable dans ma prochaine vie.

Geez Whiz
Geez Whiz
25 jours il y a

Sérieux, c’est dégueulasse. Je pensais qu’après Charest et Couillard, on ne pouvait pas tomber plus bas, qu’on avait touché le plancher de la cave. Ben non, Legault et sa gang d’incompétents est en train de nous enfoncer encore plus creux.

Ça viendra!
Ça viendra!
25 jours il y a

Pourquoi ne pas envoyer Legault lui-même pour répondre aux questions? Pourquoi ne pas envoyer Arruda pour répondre aux questions? Pourquoi ces donneurs de directives se cachent derrière des gens qui doivent les défendre et en assumer l’odieux?
Si des vérités doivent sortir, il faudrait qu’elles ne touchent pas juste les pratiques des chsld mais elles devraient démasquer les vrais coupables, les vrais responsables qui se cachent derrière ceux qui doivent assumer toutes ces mesures criminelles.

cacacor
cacacor
25 jours il y a

Même situation 2 partis:

Marguerite Blais avec le PLQ – 15 articles, 22 chroniques dans le journal de montreal, sujet du débat à LCaqN, entrevue avec Denis Lévesque,  émission spécial avec Mario Dumont, émission spécial à QUB….

Marguerite Blais avec la CAQ – …

sarah
sarah
25 jours il y a

Il y a des gens comme Madame Blais qui ont une retraite assurée.
Elle dépasse 70 ans. Pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout. Sortir des vérités sur le fonctionnement interne de cette CAQ concernant la gestion de la pandémie? Tout ce qu’elle a à perdre est son lien avec le parti. On comprend pourquoi Legault ne veut pas de commission.

Pat
Pat
25 jours il y a

Prend ton gaz égal avec les femmes mon Duhaime.
Essaie un peu de comprendre pourquoi cette femme en est là avant de juger. Un petit regard du côté du fonctionnement de ce trio de mercenaires Dubé Legault Arruda pourrait calmer tes accusations!

oss117
oss117
24 jours il y a

C’est quoi son vrai problème, on dirait que la tête arrête pas de lui gonfler?