Stephane E.Roy perd la face devant le docteur Tik Tok!

Tellement qu’il supprime son premier tweet!

Commentaire inutile à m’envoyer: le docteur TikTok fait autre chose qu’étudier?

 

 

86 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Du bon jambon bien gras
Du bon jambon bien gras
21 jours il y a

Stefefan eeeeeeee eeeeeeeeeeeeul sais pas. Quel nul.

les RS contre la vie
les RS contre la vie
21 jours il y a

Docteur TikTok, contre Prof Facebook, contre Chargé de cours Twitter, contre Diplomé Instagramm, j’aime ça moi, les débats sur les Raison Zoziau

Un bouffeur de béotien
Un bouffeur de béotien
21 jours il y a

Nous ne sommes pas tous faits pareil. Pour certains le vaccin amènera des complications, d’autres non. Pour certains des complications mineures, d’autres majeures pouvant conduire à la mort. C’est impossible que le vaccin tue une seule personne par un milliard de doses. Soit qu’il y aurait aucun mort ou beaucoup de mort ou peu mais pas de l’ordre de un sur un milliard car même si nous ne sommes pas pareils et qu’il y ait des différences entre nous, il y a des similitudes qui nous regroupent en des groupes constitués de milliers de milliers de personnes. Je vous assure qu’il y a eu beaucoup plus de gens décédés suite aux vaccins.

Les Coucous-Artistes
Les Coucous-Artistes
21 jours il y a

Un de plus qui va rejoindre les Anne Casabonne, les Guillaume Lemay-Thivierge, les Sylvie Boucher, les David Lahaie, les Lucie Laurier…

Méthodologie 101
Méthodologie 101
21 jours il y a

Le gars est pas en mesure d’interpréter les données qu’il trouve un peu partout sur le web parce qu’il n’a aucunement les connaissances et compétences pour le faire. L’idée n’est pas tant de trouver un article et le lire pour saisir le sens en fait, mais aussi d’avoir les outils pour pouvoir le comprendre correctement et faire les bons liens de causalité entre les faits et la réalité et non prendre des éléments qui n’ont pas nécessairement à voir les uns avec les autres même s’ils peuvent se produire en même temps. De même, il faut aussi connaître la qualité de l’information reçue ainsi que la source ainsi que les autres études qui viennent confirmer ou infirmer l’information ou savoir s’il y a des intérêts cachés à dire X plutôt que X pour connaître l’effet F réel.

patate pilée
patate pilée
21 jours il y a

c’est qui Stéphane E Roy ?

Regis Lebum
Regis Lebum
21 jours il y a

C’est triste quand un triple diplômé doit expliquer à un acteur never been pourquoi son raisonnement est de la crotte et qu’il induit le monde en erreur.

well well well
well well well
21 jours il y a

Un acteur hasbeen qui s’obstine sur quelque chose hors de son domaine avec un gars qui a 3 phd dans le domaine en question… c’est toujours drôle.

Mention spécial à sa comparaison avec les antivaxx et le ratio de fausses affirmations.

phil
phil
21 jours il y a

Bravo à Stéphane E. Roy de joindre officiellement les rangs de la Ligue des artistes coucous !

Bravo aussi de démontrer que son personnage de Sylvain dans Caméra Café est finalement plus brillant que lui.

Un joueur de football médecin sculpteur et pêcheur
Un joueur de football médecin sculpteur et pêcheur
21 jours il y a

Moi j’ai seulement un micro-programme de second cycle en administration et je n’ai pas tout ce temps pour commenter dans les réseaux sociaux.

Détecteur de pseudo docteurs
Détecteur de pseudo docteurs
21 jours il y a

En quoi Roy perd t-il la face? Si ce pseudo docteur croit vraiment qu’il n’y a eu qu’un seul mort des suites d’effets secondaires des vaccins il est juste complètement fou.

Puis le pseudo docteur est bel et bien un pseudo docteur. S’il abandonne ses études demain, il ne pourra jamais porter le titre de docteur en médecine.

Ugo Dumas-Therrien
Ugo Dumas-Therrien
21 jours il y a

Lorsque Roy jouait un idiot à la télé, il était d’un naturel.

Pas de talent, membre de l'uda
Pas de talent, membre de l'uda
21 jours il y a

Docteur Tik Tok:
comment image

Stephane Eueeee. Roy.
comment image

Paulette
Paulette
20 jours il y a

Stephane E Roy c’est Fred Dubé des pauvres
….ça va pas ben

Code QR tatoué sur le front
Code QR tatoué sur le front
20 jours il y a

Le Tiktocter perd vraiment le peu de crédibilité qu’il avait s’il affirme qu’il n’y a eu qu’ un seul mort sur les milliards de doses alors que plusieurs pays interdisent les vaccins aux moins de 30 ans en raison de séquelles graves comme la myocardite. Dire qu’une seule personne est morte des vaccins est tellement un mensonge éhonté que seul un convide-anxieux pourrait avaler ça.

La crevette qui se prend pour un jambon
La crevette qui se prend pour un jambon
20 jours il y a

Fefan e. Roy devrait retourner faire ce qu’il fait de mieux. Déboucher des toilettes bloquées par ses confrères. Il est le meilleur du domaine et son excellence en la matière lui vaudra un syphon d’or un jour.

!?!
!?!
20 jours il y a

C’est quoi la crédibilité d’un gars qui a déjà fait croire qu’il était perdu dans le bois ?

Bruno Gagnon
Bruno Gagnon
20 jours il y a

SYLVAIN!!!!
Lunettes!

Stephane Blêêê
Stephane Blêêê
20 jours il y a

Roy, lui, est un pseudo comédien et un zéro médecin en tout cas.

Nono
Nono
20 jours il y a

En plus il fait parti des ratés qui ne sont pas entrés en médecine du premier coup et qui commencent après d’autres diplômes! Si je pouvais choisir mon médecin, je disqualifierais ce groupe là au complet dès le départ!

Léon le caméléon
Léon le caméléon
20 jours il y a

Stéphane qui déjà? Comment ça qu’on doit avoir l’opinion de ce « never been »?

Double diplôme et double standard
Double diplôme et double standard
20 jours il y a

Bravo pour ses diplômes, mais il évite la question. On ne traite pas les morts liés au vaccin de la même manière que les morts liés au Covid, c’est un fait et ça ne prend pas un Ph.D pour le reconnaître.

Pour liée une mort au vaccin, il faut toutes les preuves possibles. Pour lier une mort au Covid, il faut le strict minimum.

Ce qui fait qu’il y eu 18 450 décès au Québec entre janvier-mars 2021, contre 19 505 en 2018 durant les même mois. Pourtant à compter les décès quotidiens liés à la 2ème vague, on aurait dit que le Québec vivait sa plus grande crise de mortalité de tous les temps. Même 2020 avait été plus mortelle, sans virus (apparu à la toute fin de mars).

Une fois que la poussière sera retombé, tous les experts vont soudainnement s’entendre pour dire qu’il y a eu un brin d’exagération médiatique et de propagande de peur. Pour l’instant on n’a pas le droit de le dire, au risque de se faire traiter de complotiste par la secte religieuse.

Pour l’instant gardons en tête que le vaccin n’est pas vraiment dangereux et que l’âge moyen de décès Covid est plus élevé que l’espérance de vie. Bref, respirons par le nez des deux côtés.

petit détail
petit détail
20 jours il y a

Est-ce que le « E » est si important dans son nom?

Marie-Pier
Marie-Pier
20 jours il y a

Je comprends pas si la clique est sérieuse quand elle dit que Stephane Roy perd la face.

En gros, Stéphane dit :

1) Pourquoi vous refusez de croire les morts causés par le vaccin mais vous acceptez si facilement les morts causés par la covid.

Ce à quoi Mathieu répond : Les morts ne sont pas corrélés au vaccin.

Donc, pour Mathieu, le VAERS, c’est de la marde en ENTIER. Seul les morts déclarés par les médias sont vrais.

On rapelle que 97% des québécois morts (avec) covid avaient des comorbidités. On a encore un cas en N-Z d’un gars tué par gunshots qui a été déclaré mort du covid. Sauf qu’il faudrait croire que des jeunes en santé qui meurt après l’injection, ça n’a rien à voir ? Non mais sérieux, il ne lit pas les médias ? Des sportifs de tous les sports s’effondrent sur les terrains depuis le début de l’année.

2) Que Mathieu dit qu’il y a seulement eu un mort du au bioweapon à ARN.

Ce à quoi il répond : non, 2.

Ça va mal vieillir en criss ce tweet-là. Bonne chance pour la crédibilité plus tard dans ta future carrière mon gars. Bientôt, tu vas devoir nous expliquer la surmortalité observée un peu partout. Il va surement nous dire que l’excès de morts par problèmes cardiaques est lié aux changements climatiques.

OSS 117
OSS 117
20 jours il y a

Haha, et Marie-Pier qui continue à croire qu’il y a maintenant 50 000 morts du vaccin en Europe et aux États-Unis.

sonia
sonia
20 jours il y a

Docteur tiktok croit que sa carrière sera celle des docteurs d’avant, ceux qui répondaient à des dictats de l’OMS qui voulaient leur faire vendre le plus de médicaments chimiques possible. Il devrait commencer à s’y faire.

quel souvenir
quel souvenir
20 jours il y a

👍😂

la clique des clounes
20 jours il y a

le docteur tiktok qui n’a aucune sources comme à son habitude, mais quel vendu, quel sale énergumène, il faudra bien penser à le punir.

Roundup
Roundup
20 jours il y a

Regardons cela autrement : si après avoir recu une injection, il est marqué sur le putain de dépliant qu’on te donne sur le site de l’injection que 50% des gens éprouveront des symptômes modérés (comme maux de tête, nausées, étourdissements etc), il est logique de penser que plus de 0.08 % des gens éprouvent des symptômes sévères, non ?

Roundup
Roundup
20 jours il y a

Je regarde présentement une série you tube faite par un urgentologue. Devinez quoi…je suis la première surprise, mais sans aucun cours de médecine, je suis capable de deviner, la plupart du temps, quels sont les traitements à administrer !
Bien sûr je ne tenterais pas quoi que ce soit de ce côté, mais je me dis que des cours de médecine et de secourisme pourraient être donnés au secondaire (tant qu’à donner des cours de chimie), ce qui éviterait certains des accidents que l’on voit dans les urgences, en plus d’être amusant.
Il est bien dommage que certains doivent faire autant de détours pour être admis en médecine (ce qui indique que les besoins sont déjà largement comblés). Quoi qu’il en soit, la médecine devrait être démocratisée.
L’autre affaire, c’est qu’être triple ou double diplômé d’une université n’a rien d’extraordinaire (après le baccalauréat, pour certains c’est le saut direct au doctorat sans passer par la maîtrise). En ce qui concerne m Vallée, c’est qu’il avait au moins 80% de moyenne au bac, donc des bonnes notes. Mais celui qui est dit brillant n’est pas nécessairement à l’abri du fanatisme…
Bon bien moi je m’en vais boire 1 litre de sauce soya

OSS 117
OSS 117
19 jours il y a

« Avec Internet, n’importe quel quidam, comme tu dis, peut avoir accès aux études scientifiques et à leurs conclusions. »

Ça explique le nombre grandissant de coucous. Comprendre les conclusions d’une étude scientifique n’est pas à votre portée, tout simplement.

Ti Gilles
Ti Gilles
19 jours il y a

J’ai fait suivre un lien du NEJM hier à Marie-Pier (mon erreur) sur la myocardite, elle m’a vite répondu avec deux liens vers des études qui ne corroboraient aucunement les “grands risques” qu’elle mentionnait au départ.

Ça fait vraiment dur, votre affaire.