La réponse parfaite du Téléjournal Acadie à un coucou!

Pourquoi cliquer sur le lien hein?😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le même gars d’Hydro-Québec?

42 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Farfafah 3eme dan
Farfafah 3eme dan
11 jours il y a

Ouin mais une chose fascinante se produit quand tu utilise MON liens. Mon corp, mon choix, mes liens, ton problèmes. Trump revient le 18 mars avec JFK.

Le fait du camionneur jambon cultivé
Le fait du camionneur jambon cultivé
11 jours il y a

Marie-Pier s’obstine avec tout le monde. Pas drôle!

Marie-Pier
Marie-Pier
11 jours il y a

1) Gibraltar

Most vaxxed country jabbed 119 per cent of its eligible population

https://www.news.com.au/world/coronavirus/global/most-vaxxed-country-jabbed-119-per-cent-of-its-eligible-population/news-story/28dbeed5fbb5a821cdf24f4a25036280

Malgré tout :

Gibraltar cancels Christmas celebrations amid Covid spike

https://www.express.co.uk/news/uk/1521786/Gibraltar-news-covid-cases-rise-Christmas-lockdown

2) Province de la Flandre Occidentale, Belgique

Belgium’s most-vaccinated province also has highest number of Covid cases

https://www.brusselstimes.com/news/belgium-all-news/193662/belgiums-most-vaccinated-province-also-has-highest-number-of-covid-cases/

jean
jean
11 jours il y a

Lire ca fait mal au cerveau. C’est plus facile regarder une image et lire une phrase de 10 mots.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
11 jours il y a

Il y a des Marie-Pier, même en Acadie.

Surveillez la pluie de liens que notre Marie-Pier locale va nous lancer à la figure.

Une chance qu’on l’a !

Better Call Sol Zanetti
Better Call Sol Zanetti
11 jours il y a

Quand ça fait leur affaire, le vaccin empêche la transmission, mais quand ça fait aussi leur affaire, les vaccinés sont toujours contagieux. On pourrait faire un montage de 20 minutes avec Arruda, Dubé et Legault qui se contredisent la dessus.

phil
phil
11 jours il y a

Faut pas s’ostiner avec un coucou, aucun argument logique ou rationnel ne le convaincra. Le gestionnaire de réseaux sociaux a donné une très bonne réponse.

Wanted: Esprit Critique
Wanted: Esprit Critique
11 jours il y a

J’ai lu l’article. Le genre d’article « commandé » à un journaliste. Beaucoup d’utilisation du conditionnel, références à des études à la fiabilité questionnable ou non publiées & révisées. En somme un bel article pour renforcer ce qu’on tente de nous enfoncer dans le fond de la gorge depuis 1 an. On parle avec une assurance et certitude déconcertante comme quoi l’avenue actuelle est la bonne même si peu (voir quasiment aucune) donnée factuelle vérifiable pointe en ce sens. Pourquoi ne pas parler des autres études (à plus grande fiabilité) qui mentionnent que les injections ne protègent pas beaucoup et que leur taux d’efficacité de 70%+ est très questionnable? Pourquoi ne pas parler des cas d’effets secondaires importants reliés à ces injections et de leur taux occurrence alarmant (1 sur 3000)? Pourquoi ne pas parler des études que l’on fait sur les effets à long terme (en fait-on?)? Pourquoi ne pas parler des manifestations monstre partout dans le monde contre cette nouvelle réalité qu’on tente d’imposer? Pourquoi pas parler du nombre de crise cardiaque en hausse partout où on injecte les gens? Cet article n’est pas le fruit d’une démarche journalistique mais s’apparente plus à de la propagande déguisée en articule semi-scientifique.

Rick
Rick
11 jours il y a

J’ai pris le temps de lire un texte des décrypteurs et j’ai trouvé cette perle parmi d’autres (en parlant des effets à long terme) : « Toutefois, le spécialiste estime que cette réalité ne devrait pas être exagérée ou utilisée pour alimenter des discours antivaccins parce que la quasi-totalité des effets secondaires de vaccins sont mineurs et sont ressentis à court terme, dans les heures et jours suivant la vaccination. » Pas merveilleux ça? On connait les effets à long termes dans les premières heures!

https://ici.radio-canada.ca/decrypteurs/verifications/document/nouvelles/article/1839390/conference-de-presse-3-novembre-medecins-travailleurs-sante-reinfo-covid-quebec-fact-check

la clique des clounes
la clique des clounes
11 jours il y a

Donc, finalement radio-canada sont des coucous qui partage des faux liens !!!!!

RC était crédible avant me semble
RC était crédible avant me semble
11 jours il y a

Est-ce qu’on parle du choix judicieux de l’image qui accompagne l’article? Un enfant qui tousse. Que c’est-tu pas d’adon ça. Justement on tente par tout les moyens de nous faire à croire qu’il faut injecter nos enfants avec ce superbe produit qui a fait ses preuves et pour lequel nous avons un bon recul scientifique & factuel nous permettant d’en assurer la sécurité pour tous. Mer-vei-lleux!
Pour vrai, c’est déguelasse et le pire c’est que le 3/4 des gens n’y voit que tu feu. Triste époque d’abrutisation de masse qui applaudit et en redemande.

Le syndrome chinois
Le syndrome chinois
11 jours il y a