Pointer des gens du doigt… pour ensuite dire de ne pas pointer des gens du doigt!

Et ça… c’est dans la même enfilade de tweets!!!😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi sa solution pour battre le virus?

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
A schrodinger douchbag
A schrodinger douchbag
17 jours il y a

Eic Duhaime n’existe pas vraiment comme entité indivisible, c’est une suite d’Eric Duhaime qui tweet de différents mondes parallèles

K-soap
K-soap
17 jours il y a

« c’est ensemble qu’on combat les virus » Noon vraiment?

La meilleure:
{{ (sniff sniff) Au cours des prochains mois, des prochaines années,
ce sera notre travail de réconcilier les Québécois, de
les unir à nouveau.}}

Ca me rappel Kim Jong Un qui se disait ouvert a re-unir la Corée. Oui oui, Kim et Duhaime ont un grand coeur. Bien de sur du point de vue de KJU – C-a-d tous sous son joug.

Le Québec est déjà uni, on combat déjà le virus ensemble, sauf, moins de 10 % de parasites. Tout ouvrir et rien faire c’est… ben c’est rien faire – pas combattre. LOL

Pinel
Pinel
17 jours il y a

Avant la pandémie, on écoutait ce genre d’individu sans y porter une grande attention. On se disait bof il manque d’attention et ne semble pas très heureux. Avec la covid il a réussi à réunir une bande de désespérés qui l’ont amené dans l’espace public. Vivement les élections pour le remettre à sa place. Dans une radio poubelle de sous-sol avec une boîte de kleenex .

Stephane Blêêê
Stephane Blêêê
17 jours il y a

Oui mais, Eric, il y en a dans ta gang qui croient que le virus n’existe pas et que le vaccin va tous nous tuer! Comment veux tu qu’on les respecte?

San Antonio
San Antonio
17 jours il y a

« Faire comprendre à tous que c’est ensemble qu’on combat les virus »

Et il dit ça sérieusement ? Parle à tes suiveux, Éric ! Ce sont eux les seuls à ne pas mettre l’épaule à la roue. Quel crétin ce type.

Bof...
Bof...
17 jours il y a

Il peut bien essayer de nous convaincre, mais en ce qui me concerne, je vais continuer de porter le masque, me laver les mains et éviter les bisous. Pas par angoisse, mais parce que je veux éviter les virus saisonniers.

La vérité des champions
La vérité des champions
17 jours il y a

En fait lorsque nous adoptons le principe qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout nous pouvons alors tomber dans un relativisme dans lequel la contradiction n’a plus d’importance permettant alors de pouvoir dire tout et son contraire, bref de n’importe quoi et s’imaginer alors d’avoir raison.

En vérité, Duhaime par son influence sur les simples d’esprit a surtout aidé le virus à prendre de l’expansion dans l’abus région de Québec et contribué à bien des décès dans la population.

Mauvaise foi
Mauvaise foi
17 jours il y a

En régime national-socialiste, on pointe des minorités du doigt pour faire croire qu’ils sont la cause de tous les problèmes de la société. Pas pantoute ce que Duhaime fait.

Une belle grosse guimauve molle woke
Une belle grosse guimauve molle woke
17 jours il y a

Un jambon, il est un jambon. Je n’ai pas peur moi de dire des gros mots.

ABC
ABC
17 jours il y a

Eric la Cassette ne sait plus quoi dire. Il veut réunir les gens quand c’est lui qui les a divisés. Ah oui, lui, il s’est fait vacciné selon les recommandations de son médecin. Hypocrite, opportuniste et profiteur.
Ses opinions allaient dans le sens de ses coucous, pour se faire un électorat avec sa belle Claire.

On n’entend pas ses commentaires de la situation en Europe soit l’Autriche qui confine les non-vaccinés, la Belgique, Danemark, etc. J’aimerais l’entendre là-dessus .

Morue-Pieuvre
Morue-Pieuvre
17 jours il y a

90% et + de vaccinés au Québec. Le 10% restant qui fait dans ses culottes va être difficilement réformable. Pu de job, pu d’amis, pu de vie. L’avenir est sombre pour les cabochons non vaccinés.

CouCouTuTevoisDansLeMirroir
CouCouTuTevoisDansLeMirroir
17 jours il y a

lol Aucun pointage de doigt, il site des gens libre mais qui décide de ne pas être libre ou s’inflige de conserver des mesure par croyance et non par science, mais comme il le dit : c’est leur choix. Duhaime n’a pas toujours raison, mais offre tout de même des dialogues qui ont du sens, quand de l’autre côté à les écouter nous devrons ne lus jamais vraiment vivre…