L’gars qui trip sur les guns parle de… « Désarmement citoyen »!!!

😂💊😂💊😂💊😂💊😂💊😂💊

Commentaire inutile à m’envoyer: à part les petits bonhommes verts, il sait c’est quoi la guerre lui?

 

S’abonner
Notification pour
guest
42 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
On est dans une ditature
On est dans une ditature
3 jours il y a

Un acte de guerre envers le peuple … rien de moins.

bêêêêêê
3 jours il y a

après faudra interdire les couteaux, les fourchettes, les bâtons, etc, etc

MAIS il ne faudra jamais enquêté et emprisonner les utilisateurs d’armes illégal.

Emalion
3 jours il y a

Veux-tu bien me dire pourquoi tu as besoin d’un arme de poing si tu ne travaille pas dans la sécurité (police, gardien…). Tu chasses certainement pas avec ça?

Better Call Sol Zanetti
Better Call Sol Zanetti
3 jours il y a

Toutes les armes de poing utilisées par les gangs de rue sont déjà illégales. Les ti-counes n’ont pas de permis de possession, pas l’autorisation se déplacer avec leur armes restreintes, et les pistolets ne sont pas enregistrés. C’est 3 infractions criminelles en partant.

Appliquez les lois déjà en place gang de zoufs.

Les gars et filles en loi qui vont dans des clubs de tir n’ont rien à voir avec les fusillades à Montréal. Faudrait être vraiment, mais vraiment cave pour y voir un lien.

En as-tu vraiment besoin
En as-tu vraiment besoin
3 jours il y a

Il faut ramener la peine minimale pour possession d’arme et ce même

Le chialage et la raison
Le chialage et la raison
3 jours il y a

Je regarde tout le monde à contrecourant de la majorité comme les coucous, antivaxx, trumpistes, proguns: ils ont tous en commun un même entêtement égoïste pour garder une marotte personnelle qu’ils partagent avec un groupe restreint.

Le fier liberal caché dans les poubelles
Le fier liberal caché dans les poubelles
3 jours il y a

Tentative de meurtre automatique si tu te fais prendre avec un gun illégal. Rien de moins. Pourquoi les libéroules sont aussi soft avec ça? Ils protègent une partie de leur électorat?

Pablo escargot
Pablo escargot
3 jours il y a

Moi personne ne va toucher à mes armes, personne.

j’ai aucune arme donc personne ne peut les prendre.

Les femmes sont-elles vraiment plus pacifiques que
Les femmes sont-elles vraiment plus pacifiques que
3 jours il y a

comment image

bêêêêêê
3 jours il y a

Bon un autre faux débat, c’est parfait pour les donquichotte de la clique des morons qui aime les moulins à vent.

Comment désarmer les coucous patriotes
Comment désarmer les coucous patriotes
3 jours il y a

Un test de QI pour les propriétaires d’armes à feu? II va devoir redonner sa belle collection ce jambon.

Rodney Dangerfield
Rodney Dangerfield
3 jours il y a

La chasse fait partie de la culture québécoise. En aucun temps les lois et le registre des armes à feu viennent brimer le droit des chasseurs. Pourquoi avoir besoin d’une arme de poing? Ça ne sert à rien.

Tu ne vas pas à la chasse avec un 9 mm ou un Glock. Je ne vois pas en quoi ces armes peuvent servir à des gens ordinaires. Certains vont me parler du tir sportif.. Bof. Je ne pense pas que ces amateurs d’armes font du biathlon. En biathlon, ce sont de 22 LR qui sont utilisés. Ce sont des armes très précises en raison de la très grande vélocité des projectiles.

Hagen
Hagen
3 jours il y a

Obtenir un permis pour une arme de poing est devenu un vrai chemin du combattant, je suis pas sûr que beaucoup de cré*tins qui sévissent ici seraient capable de passer aux travers. Une chose est sûre c’est pas les farfadaas ou les coucous qui peuvent se les procurer. Quand ils en ont c’est quelles sont illégales.

Les armes que Morin exhibent sont maintenant prohibées. Ils ne peut pas les vendre sauf au fédéral ou les faire détruire. Les armes de poings qui circulent entre tireurs et collectionneurs sont tellement suivis que je ne peux même pas l’amener chez l’armurier sans demander un permis de transport à la SQ du coin. C’est pas eux qui posent problème.

On sait qui c’est, on sait d’où elles viennent et où elles vont mais c’est sûr que politiquement c’est pas payant de partir en guerre contre les autochtones et les N. De toute façon il ne se passera rien, à un an des élections que les propriétaires de pistolets se rassurent. C’est un grand classique. L’important c’est de donner l’impression de faire quelque chose, de brasser beaucoup d’air et d’attendre que la poussière retombe.

En attendant la photo est belle et répond à toutes les normes municipales, provinciales, fédérales, environnementales, etc. 4 femmes dont une noire obèse (c’était important pour le racisme systémique et la grossophobie, d’une pierre deux coups) et 2 hommes.