J’ai jamais vu Joe L’indigo comme ça!

Language très très très NSFW!!!

Ne fait pas jouer ça pendant ton lunch dans la salle de break!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Lamarre?

47 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mario
Mario
1 mois il y a

J’ai tu bien vu…. Il s’est peinturé les ongles. T’as aucun conseils et commentaires a donné a personne ti-gars. Cause perdu et ca fait longtemps.

Jo l'dildo
Jo l'dildo
1 mois il y a

Il aurait fait des bonne répliques pour slapshot!

Casey Candael
Casey Candael
1 mois il y a

Que ce gars là soit pas encore interné m’est tout à fait incompréhensible ! Pire, le fait qu’il ait des milliers de followers m’inquiète pas mal …

Capitaine Condescendant
Capitaine Condescendant
1 mois il y a

Ce gars là est la preuve que la réincarnation existe: C’est impossible d’avoir accumulé autant de stupidité en seulement une vie….

Meh
Meh
1 mois il y a

Ok… maintenant dis-moi donc à quelle endroit dans le vidéo ce qu’il dit est faux? Ca c’est comme la Cecile (celle qui regarde sa caméra de haut). On la voit un peu moins (remplacé par lamarre). Je me demande si c’est que tout le monde sait maintenant qu’elle est titulaire de la chaire Pfizer en recherche clinique et translationnelle sur le VIH de l’Université de Montréal.

Très neutre comme reportage sur les produits pfizerc’est certain. Comme l’autre docteur du vent. On le voit plus lui non plus.

Parlant de voir. Portez attention quand lamarre parle, le nombre de fois qu’elle va dire « on le voit c’est pour ca que bla blah ». On le voit… quand t’es pas capable de mieux expliquer quelque chose, on fait comme si c’était une évidence même.

On le voit, c’est une personne payé pour faire peur au gens pour justifier encore plus de chroniques des chroniqueux tva/jdm pour au final faire vendre de la copie.

Un peu comme clique qui vient brasser la marde de temps en temps avec des répliques provocatrices.

Comme celui qui va bientôt me traiter de coucou en espérant me frustrer..

En plus, il connaît le droit man!
En plus, il connaît le droit man!
1 mois il y a

Wow! Voici un vrai patriote guerrier souverain qui n’est pas un woke endoctriné par le féministe gauchiasse

Dans ces temps libres...
Dans ces temps libres...
1 mois il y a

comment image

Un français
Un français
1 mois il y a

Ils l’ont laissé sortir de L.H. Lafontaine. Vite revenez le chercher.

Angelus
Angelus
1 mois il y a

En parlant de tournée des vidanges, la dpj fait pas son tour dans les comptes Only Fans ?

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Qu’est-ce qui vous choque le plus ?
Son langage ? La forme du message ? Vous auriez préféré qu’il dise « péripatéticienne » ? J’ai déjà entendu de graaaaands « intellectuels » dirent ou faire 100x pire. La plèbe continue à vénérer des Roman Polanski ou des Woody Allen, et ce, malgré ce que l’on sait. Mais ça, ÇA, c’est offusquant. Chaques jours, les médias, les politiciens, les « experts » entubent le peuple, à la seule différence, qu’ils le font en l’enrobant de xyloglossie.

Ou est-ce le fond de son message ?

Se pourrait-il UN instant que des gens en position de pouvoir manipulent le peuple à des fins personnelles, financières par exemple ? Ce serait du jamais vu non ?

le venteux
le venteux
1 mois il y a

Moi je bois plus vite quand je repense à ces belles années. glou glou

Hagen
Hagen
1 mois il y a

Je sais pas qui est ce type et je ne veux pas le savoir. Une chose est sûre les covidanxieux, vous êtes en train de faire vacciner vos enfants (avec les risques associés) pour une variante qui est train de s’éteindre pendant qu’une nouvelle arrive (la variante « NU ») et dont le vaccin n’est pas encore au point. Ahahaha! Belle bande de bozos. « Here we go again »

phil
phil
1 mois il y a

Imaginez si Isabelle Caty et lui se reproduisaient ensemble ! Eh boy, ça ferait un méchant paquet de nerfs paranoïaque.

Cuculus
Cuculus
1 mois il y a

Lol, très drôle, il est typiquement coucou covidiot… il souffre vraiment d’isolement, assis côté passager , plus d’essence pour rouler ta Honda 84 , lol, ne serait-ce pas lui , le brillant qui allait briser notre système de justice, regarde toi dans le rétroviseur, tu vas voir la vraie vidange , le crétin , tu te tiens tranquille maintenant depuis ta dernière dégelée, tu n’oses plus écœurer personne en face à face , lol, pea soup, plus courageux dans ta minoune …

Vers 1:15
Vers 1:15
1 mois il y a

C’tu moé ou il porte du cutex blanc sur les ongles?

Opinium
Opinium
1 mois il y a

Comme Harmonium!

La source c’est l’Opium

Castonneux
Castonneux
1 mois il y a

Dire que ca vient d’un gars qui croit que la terre est plate..Ya un lag de une demi seconde quand le gars parle,dans son debit de voix..

Amen!
Amen!
1 mois il y a

Comme ça fait du bien d’entendre ce qu’on aurait envie de dire. Bravo Joe! En effet, chaque mot est vrai. Cette femme est une ,,,,,,,,,
Quand elle et quelques autres de sa fratrie en auront marre et auront une certaine honte, ce sera peut-être le début de la fin de cette horreur.

Un fanfan
Un fanfan
1 mois il y a

Il exerce son métier d’humoriste sérieux. Il est bipolaire ça parait

Pur-sang
Pur-sang
1 mois il y a

On peux ne pas aimer la manière dont son message est livré, n’empêche qu’il a tout à fait raison. Les enfants ne sont pas affectés par les covid, et les vacciner par une substance expérimentale est du délire. Les trois mousquetaires Arruda/Dubé/Legault sont rien que des vendus à la solde des compagnies pharmaceutiques, mais comme d’habitude les anxieux ici et boomers nombrilistes triple-vaccinés qui ne pensent qu’à leur petite personne supportent cette aberration. Peut-être qu’ils vont finir par se réveiller quand leur gosse de 7 ans développe des problèmes cardiaques après sa piqure.

Roger Moquin
Roger Moquin
1 mois il y a

On dirait Ghislain Taschereau qui imite Arafat sur les champignons magiques.