Ce commentaire de Jean à Anne Casabonne!!!

Hein?!?!?!?!?😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas la pire!

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hélas
hélas
1 mois il y a

Ces genre de messieurs confortablement installés dans leur retraite naive vont un jour revoir leur opinion. Ces retraités ont toujours eu le contrôle jusqu’à aujourd’hui et ils ont vraiment de la difficulté à le lâcher. Beaucoup de ces aveugles ne réussiront pas à encaisser les chocs qui s’en viennent.

jean
jean
1 mois il y a

Quand même incroyable ces artistes et autres personalités publiques qui prennent des positions anti-vax et pro-conspi… Est-ce qu’ils se rendent comptent qu’ils tuent leur carrière en faisant ça? En tout cas, ca permet de voir leur vraie personalité.

Les yeux grands fermés!
Les yeux grands fermés!
1 mois il y a

Pourquoi toujours du mépris de ce Jean?
Mme Casabonne a une opinion différente, mais il faut l’abaisser en la ramenant au Tim comme serveuse vaccinée, pauvre peuple Québécois, pourquoi ne pas se serrer les coudes en pleine 3ième guerre mondiale bactériologique, vous avez pas encore compris que ça ne fait que commencer, vous comprendrez donc jamais?
les Wokes et agents du gouvernement s’abstenir

Expert dissident
Expert dissident
1 mois il y a

Tu as trop raison mon frère, mais cette fois le narratif de cette vidéos va dans le sens de nos biens aimés gourous si nous le déformons légèrement pour y ajouter le fruit de nos propres recherches non pas des universités aliénantes de docilité, mais de l’école de la vie libre.

Cette comédienne est très crédible parce qu’elle dit ce que nous voulons entendre et ce que nous voulons entendre est la preuve que nous pensons par nous même et est contre est un gage de vérité et de dissidence, donc de n’être pas un mouton et de penser par soi-même.

Les connaissances et les compétences sur le sujet sont secondaires parce que ce qui importe est en fait ce que je veux moi et puisque que l’homme est la mesure de toute chose, c’est moi qui décide ce qui est bon pour moi. Si je décide que le remède de cheval est bon pour moi, il est bon pour moi et si je décide que le vaccin est mauvais pour moi, il est mauvais pour moi. Si je décide que la gravité existe pas selon l’indigo, elle existe pas. Les règles et les lois ce n’est bon que pour les conformistes.

Moi je suis un pas un mouton et ma pensée va dans tous les sens comme un vent qui met tout en mouvement, je pense n’importe où, n’importe comment et comme je veux. 2+2 = bleu si je le veux. Ce qui importe clés moi moi moi. Gang d’égoïstes et de moutons qui pensent pas par eux-mêmes qui ont besoin de règles.

Avant j’étais un ti clin selon la société qui connaît rien et maintenant je suis un grand docteur en droit, médecine, physique, santé et gestion de crise. Continuez d’être des moutons, moi je suis un loup qui défend nos valeurs contre les étranges et un vrai patriote.

Ti Gilles
Ti Gilles
1 mois il y a

Fier d’être vacciné???
Wow, méchante fierté. Petite brebis anxieuse va!

jambon-immigrant
jambon-immigrant
1 mois il y a

« les vaccinés propagent et quand ils sont infectés,ont autant de virus que les non vax » – C’ est ce que le gouvernement de Legault dit. Alors, ceux qui moquent cette femme sont les couscous et les jambons.

Rob
Rob
1 mois il y a

Pas de sens peut-être ?

tiplon
tiplon
1 mois il y a

Quelle intelligence supérieure que cette Anne Casabonne…On comprend mieux sa facilité à jouer la débile dans le chef-d’oeuvre de TVA: Complexe G…

Cuculus
Cuculus
1 mois il y a

Moi , je préfère prendre les conseils de vrai médecin, microbiologiste donc de vrai expert , pas des comédiennes finies ou bien des covidiots, covidiotes, diplômés de la vie qui ont fait leurs recherches sur le net , bon appétit, je m’en vais souper au resto , gang de crétins

Télé-travail & Télé-mourir
Télé-travail & Télé-mourir
1 mois il y a

On offre les adieux Éfacetime…

Transformation numérique de la vie jusqu’au soins palliatifs!

CSLD Culbec

JeanBon
JeanBon
1 mois il y a

Mes excuses…

Pas de sens & pas de seins…

C’est ce que je voulais écrire…

le vacciné moyen con et anxieux

WOW les vaccinés moyen !!!! ATTENTION DES GROS QI TOÉ