Pourquoi Guy A. a tassé un sujet aussi important pour du… hockey???

Méchant move de colon!

Souvenir de Guy A…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est du racisme!

27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phil
phil
1 mois il y a

On aurait pu (et dû) flusher l’entrevue de complaisance avec GND. C’était quasiment un segment publicitaire pour QS !

On va se le dire...
On va se le dire...
1 mois il y a

On s’est sauvé d’une séance d’autoflagellation et de blâme envers tous les méchants policiers alors qu’on ne connaît rien du contexte ni du fait que le suspect arrêté résistait à son arrestation.

En passant, le policier impliqué est autochone. Un bon woke dirait que c’est très colonialiste de dénoncer son humble travail.

Parles pas la bouche pleine!
Parles pas la bouche pleine!
1 mois il y a

Faites moi pleurer. Boubouhouhou.

Martin
Martin
1 mois il y a

Bof, d’ici deux ou trois jours, d’autres délinquants noirs violents et criminels vont résister à leur arrestation méritée, puis ils vont jouer à la victime pendant qu’un bien-pensant ne va filmer que certains bouts de l’événement.

Glauque Poirier
Glauque Poirier
1 mois il y a

Simplement pcq de toute façon, tout as déjà été dit sur les interventions policière et que la vérité se dit mal a la télé. Que tu sois noir, blanc, jaune, bleu avec des picots, quand la police te demande d’arrêter de te débattre et de coopérer, tu obéis, autrement ils vont usé de la force. Pas difficile à comprendre. Le gars se fait arrêter et c’est sûrement pas pour rien. Et si c’est pour rien, laisse toi faire appel ton avocat et défend toi comme un citoyen civilisé. Juste le fait de crier et te débattre, empêcher le policier de faire son travail te rend coupable d’avoir résisté a ton attestation ou d’entrave…

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
1 mois il y a

L’incident de brutalité policière est dans l’oeil de celui qui veut voir de la brutalité policière.

(la pogne tu?)

Molson-Coors
Molson-Coors
1 mois il y a

C’est la décision de qui?

Doc Trott dansant le Foxtrot

La plupart des médecins dont j’ai eu connaissance cette année étaient sur Twitter en train de commenter des faits divers.

L'Oeil
L'Oeil
1 mois il y a

Le vrai problème est la violence dans les rues; que les méthodes ne soient pas toujours bien dirigées, ça c’est un autre débat. En attendant, des jeunes se font tirer dessus random, faut que `ca cesse, des vies sont en jeu.

Guignanepage
Guignanepage
1 mois il y a

On oublie que TLMEP est un show de divertissement et non un service de nouvelles.

Aucune haine ici juste contre les wokes
Aucune haine ici juste contre les wokes
1 mois il y a

Bonne chose, nous ne connaissons pas l’histoire au complet. Mais bien sur les wokes pleurent, ils ont manqué la chance de dire que les blancs et les policiers sont raciste.

Encore la faute au blanc, mais surtout ne poser pas la question à savoir pourquoi les haïtiens sont impliquer a se point avec la police, pas les Asiatiques ou autres, non les haïtiens

Fier patriote qui en assez des wokes sanitaires
Fier patriote qui en assez des wokes sanitaires
1 mois il y a

Parce que ce qui est important dans notre société c’est le hockey, combattre les étranges avec la loi 21 et les terribles wokes. L’éducation, la santé, le racisme, la crise du logement, l’environnement, le cheap labor ce sont des sujets de gauchiasses. Si tu penses pas comme moi, tu es pas un québécois qui défend nos valeurs et un traître à la nation de sale diversitaire pas ouvert et raciste de féministe parce que le seul racisme qui existe est le racisme anti-Blanc contre l’homme hétéro. Quitte le pays! J’ai hâte de marier ma cousine pour maintenir ma pureté de souche.

Yessss
Yessss
1 mois il y a

Bonne affaire ! De toute façon ,ils n’ont pas de solutions ,juste du plaignage habituel ,faudrait que les gens se responsabilisent un peu avant de tjs accuser la police et les blancs pour tous les problèmes du monde entier .

vilain garcon
vilain garcon
1 mois il y a

parce que la brutalité, ce n’est plus une nouvelle…les medias en parlent ad nauseam depuis 2 ans, seulement quand c’est des noirs. Et comme de raison, on sait pas ce qui s’est passé avant pour que le policier réagisse autant …c’était pas la bonne façon de réagir, mais j’ai travaillé avec assez de blacks pour savoir qui prennent jamais leur part de responsabilité dans leurs problèmes…trop nourri à l’idéee que c,est juste le racisme le problème

Oncle Lepage
Oncle Lepage
1 mois il y a

comment image

White lives matter !!!
White lives matter !!!
1 mois il y a

Ne vous demandez plus pourquoi les policiers hésitent à intervenir lorsque des Blacks sont impliqués. Ce qui arrive la plupart du temps…

Marc Lacasse
Marc Lacasse
1 mois il y a

Quand est-ce que Guy A. va réinviter l’ami Will Prosper pour discuter de son passé à la GRC?