Tellement facile de se sauver lorsque t’es en immobilier!

Dégueulasse….👎👎👎👎👎👎👎

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son Instagram?

21 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Denis Lemieux
Denis Lemieux
1 mois il y a

Comme disait mon père, le propriétaire a fait taire son locataire!

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

C’est une investisseuse, justement. Et jeune en plus ! Comme quoi il y a des jeunes qui font autre chose que de chialer et rien faire, comme les QS et autres parasites qui attendent que l’État fasse tout pour eux.

Preuve que QS n’a rien à cirer du libre marché et se cantonne dans ses principes communistes préhistoriques.

phil
phil
1 mois il y a

Il y en a qui font de l’argent sur OnlyFans, d’autres qui en font dans l’immobilier…

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

Être malhonnête est devenu la seule façon de faire de l’argent avec l’immobilier locatif résidentiel. Si tu es honnête, tes loyers peuvent augmenter de 1% par année, systématiquement en-deça de l’inflation, et tu ne rentreras jamais dans ton argent si tu fais des travaux.

Québec Solidaire peut blâmer les individus, mais le système encourage ces comportements. La seule façon d’empêcher que ces situations se reproduisent est de rendre l’immobilier plus attrayant. Il faut se débarrasser des règles archaïques de la régie du logement qui avantagent systématiquement les locataires, et qui permettent aux gens qui ne déménagent pas de profiter, au bout de quelques années, d’un 4 et demi à 500$/mois.

En rendant l’immobilier plus attrayant pour les propriétaires, cela va favoriser la construction d’immeubles à logements. En ce moment, il y a beaucoup plus d’argent à faire à vendre des condos qu’à vendre des multiplex. Donc les constructeurs font des condos.

Mais bon, c’est beaucoup plus facile de démoniser les propriétaires, dont la majorité sont honnêtes, que de chercher la vraie source du problème.

Proprio en furie.
Proprio en furie.
1 mois il y a

Facile??? Si c’est si facile, alors que QS achète des immeubles locatifs et qu’il les remplissent de BS. On ira les acheter à l’encan dans 2 ou 3 ans!

L’immobilier locatif est l’un des domaines les plus règlementés au Québec, à un point tel que ça dissuade plusieurs proprios d’entreprendre les rénovations qu’ils voudraient faire car selon les lois actuelles, ça leur prendra 42 ans avant de récupérer leur investissement d’où les rénovictions qui sont, au demeurant, parfaitement légales si faites dans les règles.

En passant, le TAL a des milliers de dossiers à traiter pour non-paiement de loyer. QS a commenté là-dessus?

« Le contrôle des loyers est la meilleure façon de détruire une ville mis à part un bombardement! Â». – Un sage.

Le spéculateur de QS
Le spéculateur de QS
1 mois il y a

La solution c’est de construire des logements sociaux. La pauvreté gangrène une partie de la population qui n’est pas capable d’arriver avec leur salaire. Les députés de QS devraient donner une partie de leur salaire aux électeurs de leur circonscription qui ont de la misère à se loger.

La régie des propriétaires
La régie des propriétaires
1 mois il y a

La régie du logement et la régie du logement s’occupent bien des locataires.

Dites-moi
Dites-moi
1 mois il y a

Existe-t-il une face plus méprisante que ça?

La vraie histoire
La vraie histoire
1 mois il y a

Les gouvernements n’ont aucun intérêt à garder ou faire des logements en ville , le but de la manÅ“uvre est de forcer de manière insidieuse les nouveaux arrivants et les pauvres à aller vivre en banlieue ou campagne , s’ils ont accès à des logements, ils resteront en ville, dans leurs communautés, on veut les forcer à aller travailler à l’extérieur, c’est ça vos entrepreneurs riches qui disent  »welcome refugees »

Anne
Anne
1 mois il y a

Elle ne fait rien d’illégal à ce que je sache.

Ovarb
Ovarb
1 mois il y a

Bravo jeune femme.

Personne n'en parle
1 mois il y a

Depuis cet été je dois avoir reçu 5 lettres de compagnies broches à foin qui ont toujours la même approche: ils sont un couple de jeunes qui cherche une maison et/ou à investir, se vantent de ne pas être de méchants agents immobiliers et qu’ils peuvent se passer de notaires… Vincent Lacroix vous le dira, la meilleure manière d’embarquer quelqu’un dans une gammick, c’est de lui montrer que c’en est une mais que vous pourrez en profiter aussi. Je suis sûr que c’est une nouvelle mode comme les ventes pyramidales il y a 20-25 ans. Il y aura surtout des perdants et des mauvais coups, mais plusieurs se feront avoir c’est écrit dans le ciel.

T P
T P
1 mois il y a

It’s economy stupid. Tu investis, tu prends le risque et tu ramasses, maudites jalousie de QS

Moustachios
Moustachios
1 mois il y a

Juste a voir Dorion pis Lafontainse qui sont offusquée, ça me réjouit, QS fait juste nuire au cause tellement qu’ils ne sont pas crédible, le contraire de ce qu’il défende est probablement la bonne cause