La question du jour…

En effet… c’est délicat!

Tu fais quoi toi?

Commentaire inutile à m’envoyer: « tu peux pas venir »

83 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yannick
Yannick
1 mois il y a

Oh non! Méchant dilemme. Tu l’invites pas Clique, c’est tout. Sinon, il sera responsable de la mort de toute la parenté…

phil
phil
1 mois il y a

C’est à la personne non-vaccinée d’assurer son choix égoïste et irrresponsable. Qu’a reste chez-elle !

!?!
!?!
1 mois il y a

Sur son mur facebook

Will Lessard-Dean A.
Will Lessard-Dean A.
1 mois il y a

tu pars dans un plus petit chalet, t’as pas la place

rien de spécial
rien de spécial
1 mois il y a

Il y a juste une suggestion. Les policiers n’entreront pas pour vérifier chez-vous. Pas de vérification de passeport à la porte des gens. C’est à la discrétion des gens.

Assez
Assez
1 mois il y a

Tu lui explique calmement que tu es double vacciné et que tu ne crois pas à l’efficacité du vaccin et tu rajoute que tu achète les masques les plus cheap possible parce que tu crois fortement au masque. Note: Avant de partir dans tes théories apprends que je suis double vacciné et que je respect les règles sanitaires (sic) meme si je n’y crois pas, je suis un pratiquant non croyant quoi?!?

Impressionné
Impressionné
1 mois il y a

Gabarit de réponse de refus à voir un coucous :
Si on avait le goût de d’entendre parler de dictature, tva, references à hilter, médecine et vaccination expérimentale, on consulterait ta page Facebook. Nous on veut avoir du fun. Joyeux Noël à toi, bye!

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
1 mois il y a

Et pour quelle bonne raison les non-vaxx devraient etre exclus de noel??

Les gens double et triple-vaxx n’ont pas assez confiance en leur vaccin ?? L’anxiété s’est installé et a remplacé votre jugement?

God
God
1 mois il y a

Les chances qu’ils se parlent encore sont plutot mince.

Raynald Legros
Raynald Legros
1 mois il y a

Cé pas compliqué pantoute, tu lui dis d’aller fêter chez Lagosse avec les autres Farfaniais.

L'Optométriste (qui ne mange pas de viande)
L'Optométriste (qui ne mange pas de viande)
1 mois il y a

Rendu là, je vais passer mon tour! Pas capables de me voir, car je suis non vaccinée, pas besoin d’être entourée de ce genre de monde là dans ma vie. C’est rendu que tu ne peux plus rien faire dans ta propre maison, il y a vraiment un problème.

Martin l'Offusqué
Martin l'Offusqué
1 mois il y a

Tu ne lui dis pas, tu le regarde repartir, piteux, chez lui une fois qu’il se rend compte que la porte ne s’ouvrira pas.

CQFD
CQFD
1 mois il y a

C’est délicat, mais cela ne devrait pas relever des hôtes. C’est aux non vaccinés d’assumer leur choix et de décliner toute invitation par respect. Sinon, on sait qui de nos proches est vacciné ou pas. On ne les invite pas et c’est tout. Pas d’explication. S’ils sont intelligents, ils vont comprendre le pourquoi.

La vérité choque
La vérité choque
1 mois il y a

Chez nous on invite toute la famille, la question ne se pose même pas.

moé j'ménarve pas
moé j'ménarve pas
1 mois il y a

Moi je suis un (mouton) doublement vacciné, donc les non vacciné m’énerve pas vraiment. je suis supposé être plus dangereux pour eux que le contraire.

question inutile
question inutile
1 mois il y a

Bof facile, le reste de la famille y va pas. On as compris avec toute ses fakes news qu’il republie chaque 10 minutes sur Facebook. Il as le teint blanc aussi.

#prayersandthoughtsforthebrainwashedones
#onsevoitauresto

Moi-même
Moi-même
1 mois il y a

Je le laisse rentrer tout simplement, pas de discrimination

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

Je manque souvent ma dinde, ils vont être plutôt contents !!!!!!

Ti Gilles
Ti Gilles
1 mois il y a

Reste chez vous à Anjou mon coucou, t’as l’air fou, t’auras pas de joujou, va chez tante Suzou, elle aussi est coucou, tu seras son bouche-trou.

Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

Par texto…

Le Saint
Le Saint
1 mois il y a

Au point où on est rendu, y’a personne qui se pose cette question. Soit tu as accepté des non-vax dans ton entourage, soit vous êtes en chicane pis y’é pas invité.

Rogère
Rogère
1 mois il y a

Demande à ma soeur; elle est spécialiste des formules bitch et sans appel. Ceux apostrophés ne reviennent jamais.

Denis Duguay
Denis Duguay
1 mois il y a

Facile! Ça fait déjà longtemps que les ponts sont coupés avec ces sans génie.

Le Socialiste Libertaire
Le Socialiste Libertaire
1 mois il y a

Reste chez vous nous on fait des efforts depuis 2 ans. Revient nous voir quand tu aura un peu de compassion pour les autres et que tu sera prêt à participer à un effort collectif. On t’aime bien gros égoïste mais là on pense à nous

Capitaine Bobettes
Capitaine Bobettes
1 mois il y a

« Tu peux pas venir à Noël »

Pirate
Pirate
1 mois il y a

Bienvenue à la ville des dompés. Population: toé.

Dr. Vinny Boombatz
Dr. Vinny Boombatz
1 mois il y a

Toute mes amis et ma famille sont vaccinés. Plusieurs travaillent dans le domaine de la santé. Mais je ne pense pas que refuser une personne non vaccinée soit productif. Il y a des gens qui ont des allergies ou des contre indications médicales qui font en sorte qu’ils ne peuvent pas être vaccinés. Je ne pense pas que ce soit correct d’exclure cette personne. Mais dans le cas des coucou, c’est différent. Qui voudrait inviter chez soi une personne qui pense qu’il y a une puce 5G dans le vaccin?

moé j'ménarve pas
moé j'ménarve pas
1 mois il y a

Un masque avec la famille. Bien sûr, baignade de purell et calage de savon à vaisselle au menu.

Capitaine Condescendant
Capitaine Condescendant
1 mois il y a

Facile : Reste chez vous! De toute manière, ça risque d’être le vieil oncle Roger complètement borné qui était déjà un supplice à endurer durant les souper. de famille, ou Krystel, complotiste, avec ses 3 enfants mal élevés, qui nous casse les oreilles avec son p’tit dernier à qui elle a détecté de la douance, même s’il fait juste crier constamment, son homéopathie et ses cristie de remède naturel…

TONY DICK
TONY DICK
1 mois il y a

Le vaccin n’empêche pas d’être porteur de la maladie, mais seulement de la développer à moindre échelle si on l’attrape. Bref, je ne suis pas certain de comprendre qu’est-ce que ça change que les gens autour de moi soient vaccinés, ou non.

89.1% des 12 ans et plus sont vaccinés 2 doses au Québec en date d’aujourd’hui. On se rappelera que l’objectif initial lancé par le gouvernement était de 66%.

Les 2 doses perdront leur effet après les fêtes, au même moment où la population aura une écoeurantite aigue de tout ce qui concerne le covid. Je doute fortement que les gouvernements réussissent à engendrer la même obéissance de leur population pour une 3e dose; nous recommencerons donc réellement à apprendre à vivre avec le virus à partir de ce moment-là.

Malgré toutes les mesures mises en place partout sur la planète, tous les pays ont subi les mêmes vagues, à plus ou moins 2-3 semaines d’intervalle. Malheureusement, après 4 vagues, le réflexe n’est pas d’avoir compris qu’il est inutile de tenter d’arrêter le vent de souffler, mais de vouloir resserrer la vis.

Serions-nous dans la même situation si nous étions en 1965 et si internet n’existait pas?

MAUDIT(E) NIAISEUX(SE)
MAUDIT(E) NIAISEUX(SE)
1 mois il y a

T’avais juste à te faire vacciner.

Le chien
Le chien
1 mois il y a

Simple tu le l’invite pas, parce que tu sais très bien qu’il va gâcher le souper pour tout le monde en braillant toute la soirée sur le gouvernement, les masques, le vaccin et va tenter de t’emporter dans son tourbillon de conspirations.

Non Merci.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Je ne comprend pas pourquoi un vacciné ne voudrait pas côtoyer un qui ne l’ait pas.

Dans les endroits public, je comprends. On veut protéger ceux qui ne peuvent pas être vacciné pour des raisons de santé de ceux qui ne le veulent pas parce qu’ils ont tout simplement peur du vaccin. On ne veut pas mettre en danger des gens qui ne demanderait qu’à être vacciné, mais qui ne le peuvent pas, à cause d’une poignée de gens qui s’imagine combattre une volonté de nous asservir.

Par contre, si on fait un party de Noël chez ma cousine et que dans le lot des invités, il y en a 2 qui ne sont pas vaccinés par choix, parce qu’ils croient que c’est une fraude, bien qu’est-ce que tu veux que ça me fasse? Je suis vacciné et eux ont pris la décision de se mettre à risque, alors ainsi soit-il.

Une mauvaise décision quand elle n’implique que la personne qui la prend, c’est une chose avec laquelle je peux vivre éthiquement parlant. Le problème est quand cette décision force un risque sur d’autre personne qui ne peuvent faire autrement.

Cela ne s’applique pas dans le cas d’un rassemblement privé de personne où seulement quelques uns ne sont pas vacciné par choix.

Si on lit entre les lignes des recommendations du gouvernement pour les fêtes, c’est exactement ce qu’ils veulent nous faire comprendre. En gros, on vous RECOMMANDE de n’avoir que des invités vaccinés, mais vous connaissez vos invités, vous savez qui est à risque (en principe) et qui peut représenter un danger pour eux. Jugez à partir de ça.

Astro
Astro
1 mois il y a

Tu lui dis, comme tu respectes son choix de refuser le vaccin, toi pis ton groupe de 20 vaccinés vous ne voudriez pas lui donner le virus, de plus , avec la puce et le 5g pis toute la radioactivité qui pourrait pogner ,c’est pas trop bon pour son adn pure , ouf ,en plus , ta aussi invité Bill gates et Clinton , ce sont eux qui payent la pizza ! S’il vient pareille ,ça se peut qu’il finisse comme .E.T :/ Y’a pas de risques à prendre gros ….pas de risques….
comment image

Elle nous prend pour des attardés(es)!
Elle nous prend pour des attardés(es)!
1 mois il y a

Peu importe ce que les Québécois feront durant les Fêtes non religieuses, il va y avoir un très grand nombre de cas et de  »malades » après les Fêtes païennes et la cause est déja toute désignée: les non-vax.
Ça va pogner fort chez les non-chrétiens.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Tu achètes une « bubble ball » aux vaccinés qui ne croient pas en l’efficacité de leur vaccin ou tu les enveloppes de pellicule plastique pour qu’ils se sentent en sécurité.

La majorité des gens vaccinés ne sont pas des hypocondriaques qui vivent dans la peur irrationnelle de mourir d’un virus avec un taux de survie de plus de 99%.

E. Gras t'on!
E. Gras t'on!
1 mois il y a

Va te faire piquer eu’l pouilleux!

Répulsif
Répulsif
1 mois il y a

Tu lui dis que God, Ta mère, Martin, Fier Fédérâleux et Antipekistanais seront présents.

Ça va lui enlever le goût de venir chez vous.

L'Oeil
L'Oeil
1 mois il y a

Tu lui répond hypocritement comme l’a suggéré notre bon gouvernemôman: on veut pas te voir au party de famille mais c’est pour ton bien, pour te protéger. Sinon, de quoi avez-vous peur, vous êtes 2X vaccinés cibole.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

J’invite Marie-Pier et l’Optométriste, on mange et on joue à des jeux de société. Mais on évite de jouer à « Pandémie ».

Malheureusement tu es no.21
Malheureusement tu es no.21
1 mois il y a

comment image

honte aux traites
honte aux traites
1 mois il y a

Tu fais comme si la covid n’avait jamais existé ET voilà !!! problème réglé.

ANYWAY les vaccinés vous n’êtes pas PROTÉGÉS avec votre ti vaxx ???? 😂🤣🤣😂😂

La SCIENCE TOÉ 😂🤣

Le gars du betail
Le gars du betail
1 mois il y a

hahahahahha … Merci jai pas ris comme ca depuis au moins 2 mois…

Vas y parles moi de science
Vas y parles moi de science
1 mois il y a

de kesse???? hey misere…

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

C’est l’heure de tes petites graines de perruches Hagen, mon Hagen.