Le lien de Duhaime entre l’enseignante voilée et nos droits!!!

LOL… tout ce qu’il nomme on peut le faire!

Personne se fait menacer de congédiement…😂😂😂😂

Personne empêche une famille de se réunir…😂😂😂😂

Tout le monde peut aller au resto, j’y suis allé vendredi…😂😂😂😂

On peut sortir du pays… ton chum Maurais est en Floride…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ramène le racisme Éric, ça pogne!

37 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ou est jean-marc Trogeux
ou est jean-marc Trogeux
1 mois il y a

La charte c’est juste bon pour les voilés. Mais tu peux perdre ton emploi si tu n’es pas vacciné. Les wokes ont pris de le contrôle

Pauvre toi
Pauvre toi
1 mois il y a

Pauvre Cliquette, tu ne comprends rien.

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
1 mois il y a

Clique, tu fais un fou de toi…. Tu es là a chercher des voisins à dénoncer.
A t’imposer un couvre-feu juste pour te sentir vivant.
À scanner des code QR avec ton appli juste pour avoir le feeling d’un vrai douanier qui inspecte des vrais passeports.
Tu es l’exemple parfait du brain dead lessivé par TVA, qui s’imagine pourrir par en dedans si jamais le gars l’autre bord de la rue n’est pas vaxx !!!

Une vrai perte-total d’un point de vue civilisationnel.

Démago
Démago
1 mois il y a

Duhaime, c’est notre Éric Zemmour québécois

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Quel minable, mais quel minable!

De façon plus ou moins régulière, ça ne vole pas haut en politique; petite politique, démagogie, sophisme, mauvaise foi, etc., ça fait partie de la game. Mais généralement les politiciens n’en font pas la règle dans leur approche de la politique.

Mais en ce qui le concerne, c’est une constante. C’est son mode d’opération.

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

Parce que les citoyens que tu défends sont des ignorants, Éric.

Où elle est l’hécatombe liée à ce vaccin si dangereux?

Probablement camouflée par Legault, Trudeau, Biden et quelques centaines de milliers d’autres politiciens, médecins et infirmières, tous des franc-maçons…

Non mais!
Non mais!
1 mois il y a

Si quelqu’un porte un symbole religieux ou un vêtement X ou Y, tu ne risques pas d’attraper un virus qui peut contaminer les autres. L’habillement ne concerne que l’individu et n’a pas d’impact sur les autres, c’est pour cette raison que ceci peut constituer une cause concernant les droits individuels.

Dans le cas de la covid, si tu te fais pas vacciner et tu portes pas de masque, tu peux potentiellement contaminer quelqu’un ou plusieurs individus et apporter des conséquences possiblement graves pour la collectivité. Elle réside là la différence.

Tu peux penser que ce n’est pas correct de porter un signe religieux selon tes croyances idéologiques ou valeurs qui ne sont pas neutres comme ceux en fait qui portent un signe religieux et voter pour un parti qui voudra les interdire et ensuite les tribunaux décideront si la loi est juste ou pas ou encore quand un autre parti prendra le pouvoir, il pourra l’abolir, tout ça reste ouvert. L’État reste en fait est un espace de luttes idéologiques ou plutôt de conflits autour du pouvoir sur le comment vivre ensemble. II est changeant dans le temps et pas neutre du tout.

Dans les deux cas en fait du pour et contre de porter des signes religieux, il y pas de risque de contaminer les individus et toute cette situation concerne une question sur la conception de la laïcité dû la liberté individuelle versus l’obligation collective. Dans le cas de la covid, ce n’est pas un conflit de valeurs idéologiques autour du pouvoir, mais une question de science. Se faire vacciner si possible, la quarantaine si tu es malade et porter un masque sert à éviter d’étendre la contamination pour réduire potentiellement le nombre de décès, l’engorgement du système de santé, pis ce n’est pas TVA qui le dit, mais des scientifiques.

PVC
PVC
1 mois il y a

Il est pire que pire ce crétin de démagogue.

Anglemort Dion
Anglemort Dion
1 mois il y a

Cet argument s’utilise dans les deux sens. Si tu penses que le gouvernement n’a pas le droit de te dire quoi porter, alors tu es autant anti-masque que anti-loi 21.

Erick Duhast
Erick Duhast
1 mois il y a

La Duhaimologie. Bientôt dans une université près de chez vous.

Robert le Constructeur
Robert le Constructeur
1 mois il y a

Ce qu’il peut être con quand il veut. La très grande majorité des pays demande une preuve de vaccination en plus des tests négatifs à la covid.

Encore un qui ne vise pas la bonne cible. Pour régler un problème, il faut trouver sa source. Dans le cas de la covid, c’est le manque d’hygiène et la vente de produits carnés non réfrigérés et des animaux vivants dans un même lieu. La solution est simple, coupons tous les liens avec les pauvres pas capable d’avoir de frigo.

Will Lessard-Dean A.
Will Lessard-Dean A.
1 mois il y a

Eric est très cohérent dans son incohérence

Les Québécois toujours aussi épais!!
Les Québécois toujours aussi épais!!
1 mois il y a

Il a raison a 100%, la vaccination n’a jamais été obligatoire au Canada-Québec et maintenant, elle le devient de plus en plus.
Ou sont les droits fondamentaux des citoyens?
Ces droits sont garantis par les chartes et la Constitution mais annulés par le chef auto-proclamé de la Nation Québécoise qui reçoit un pourcentage sur chaque vaccin administré
(confirmé par le refus de rendre publique les contrats signés entre les différents gouvernements et Big Pharma)
Même Jean Charest était plus honnête que Legault.

Moustachios
Moustachios
1 mois il y a

C’est quoi la joke cet acharnement de vouloir aller au restaurant ?

La seul affaire que c’est capable de se payer c’est un café chez Tim Horton avant covid 19 mais là tout d’un coup, ça veut aller manger chez St Hubert

Participez au vrai changement
Participez au vrai changement
1 mois il y a

comment image

Bof
Bof
1 mois il y a

La constitution continue de s’appliquer. Seulement, aucun droit n’est absolu (article premier de la Charte). Tout droit doit céder le pas lorsque cela est justifiable dans une société libre et démocratique.

Dans le cas d’une personne qui refuse de se faire vacciner dans un contexte pandémique, mettons que son droit au hot dog steamé avec poutine cède le pas assez vite devant les intérêts collectifs en matière de santé publique.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Check ça Hagen

https://www.linkedin.com/posts/activity-6876071288511717376-4g68

À confirmer qu’il parle bien des « vaccins » covid mais ça m’en a tout l’air.