Ouin… ça va pas aider à faire vacciner les anti-vax!!!

Calvaire…😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: on vous l’avait dit!

33 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Birds Aren't Real Faites vos recherches!
Birds Aren't Real Faites vos recherches!
1 mois il y a

Et combien sont a l’hôpital sous respirateur?

Encore du mauvais PR.

De toute façon la covid n’existe pas!

Heh
Heh
1 mois il y a

Haha on vous l’avait dit!. Les complotistes te l’avait dit la clique

D.Licious
D.Licious
1 mois il y a

Un autre champion des maths…on se sert des pourcentages quand ça nous arrange et des nombres absolus quand on est mal pris.

Les non-vaccinés infectés représentent quel pourcentage des non-vaccinés totaux? Faites le même calcul du côté des vaccinés. On en reparle.

vilain garcon
vilain garcon
1 mois il y a

On a jamais dit que le vaccin empêchait l’infection, mais bien la maladie sévère et la visite à l’hôpital…mais bon, c’est pas vendeur de le dire pour les médias. Comme chaque année, ca va être des parents anxieux qui vont se rendre à l’hôpital au moindre signe que le kid de 3 ans a un nez qui coule. Le problème, ce n’est plus le virus, c’est la panique, sans jamais rendre de compte ensuite, fabriqué par les médias
Par ailleurs, on semble pas trop vouloir parler que les quartiers les plus ethniques de Montreal ne font pas vaccinés leurs enfants…

Raciste I guess

Un édenté vacciné
Un édenté vacciné
1 mois il y a

Pas mal les mêmes chiffres pour la covid anyway.

Gilles
Gilles
1 mois il y a

Peu-être mais ils se ramasseront pas à l’hôpital.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Je ne crois pas qu’on puisse tirer une quelconque conclusion de ce chiffre.

C’est sans compter que, en date d’aujourd’hui, ceux qui ne sont toujours pas vacciné par choix ne sont probablement pas du type à aller se faire tester quand ils présentent des symptômes. J’espère pour eux, s’ils veulent avoir la moindre cohérence dans leur position.

Il n’y a que ceux qui se rendent à l’hôpital qui peuvent donner une idée réelle du portrait vaccin versus pas de vaccin. Ils attrapent la covid, leur état s’envenime au point qu’il doivent aller à l’hôpital pour des soins. On les testent à ce moment, on confirme la covid et on peut voir leur statut vaccinale.

J’imagine qu’il y en a un certain nombre qui tient la position de refuser le vaccin, mais qui vont tout de même se faire dépister au besoin, mais ils sont sans aucun doute très, très peu.

Donc bon, étant donné que le bassin de gens qui se font dépister est extrêmement en faveur de ceux qui sont déjà vaccinés, les non-vaccinéa étant quasiment inexistant dans l’échantillon, forcément on trouvera les cas dépisté de façon volontaire du côté des vaccinés.

Patricia
Patricia
1 mois il y a

Qui sont à l hôpital???
Les non vaccinés
C est ça qui est important
Alors , laissez vivre les vaccinés et arrêtez de faire peur aux gens

le ridicule qui ne tue pas
le ridicule qui ne tue pas
1 mois il y a

Cette Mylène Drouin a l’air dépassée comme d’habitude.
Les «responsables de la santé» ne savent plus trop quoi dire mais le peuple ne le voit pas. Ce qui leur sauve la vie est que les journalistes sont dressés pour poser les «bonnes» questions. Ce qui leur sauve la vie.

vérité
vérité
1 mois il y a

Hey oui, elle ne peut se défiler. Il serait intéressant qu’il existe un réseau anonyme pour recevoir les confidences d’infirmières sur les réelles conditions des hospitalisés.
Leur nombre, vaxés non-vaxés, malades pas malades, covid pas covid. Il serait temps de défier le discours «officiel».

capt. bougon
capt. bougon
1 mois il y a

bref de mourir !

LoL
LoL
1 mois il y a

Faudrait le dire à ton ami l’anxieux qui sévit ici et qui répète sans cesse que le vaccin diminue grandement la transmission du virus.

Restons optimiste, c'est pour 2026.
Restons optimiste, c'est pour 2026.
1 mois il y a

Au final, c’est le virus qui va gagner. Ça prendra le temps que ça prendra. Mutations après mutations, variants après variant jusqu’à ce qu’un super-variant contenant tous les éléments pour en finir avec les humains. Ensuite le variant mourra avec le dernier humain.

La vérité choque
La vérité choque
1 mois il y a

Le fait est que les vaccins, du moins à date, sont des pétards mouillés.

Rick
Rick
1 mois il y a

Y’a des cocus qui ne sont plus contents? lol