McSween et André Ducharme concernant les non-vaccinés!

Assez intense…. McSween a même effacé son tweet!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas de Labatt Bleu pour les non-vax!

59 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jagmeet Sing Christmas
Jagmeet Sing Christmas
20 jours il y a

Avec le teteux à Trudeau à Ottawa, oubliez ça de faire payer les non-vaccinés…
Les soins de santé doivent être gratuit selon la loi fédérale sinon les millards de la santé qu’Ottawa envoie peuvent être retenus.

En plus il est minoritaire accoté sur le NPD.

Expliquer des choses très simples aux coucous
Expliquer des choses très simples aux coucous
20 jours il y a

Voici le résultat des recherches que nous apprenons des coucous et leurs expériences de l’école de la vie :

-Engorger inutilement le système de santé en se faisant hospitaliser.

– Ne pas suivre sa trithérapie quand tu as le sida va te tuer.

-Le remède à chevaux est fait pour les chevaux.

– La covid n’est pas juste une grippe.

– Donnez à une fondation pour poursuivre le gouvernement ne donne rien.

– Trump n’est pas revenu au pouvoir après 30 jours.

-Le vaccin H1N1 n’a pas tué tout le monde comme disait les coucous.

-Les gens ne perdent pas leur âme avec le vaccin contre la covid.

-Il n’y a pas de puce dans le vaccin pour nous contrôler avec la 5G.

-Le commerçant va te sortir quand même de son commerce si tu portes pas le masque même si tu lui dis que tu as un condition médicale que tu as le droit de ne pas montrer.

-Le sida existe et il ne se soigne pas avec des produits naturels.

-La terre est ronde.

Les faits
Les faits
20 jours il y a

D’accord avec Mcsween. Qu’on les fasse payer le coût de toute leurs choix. Ça va peut être en réveiller quelques-uns.

Picotin vacciné aux USA
Picotin vacciné aux USA
20 jours il y a

Je connais une jeune famille trentenaire avec un enfant . Non vaccinés. Ils ont tous les trois la covid et ne changeront pas d’idée. On est dans l’ordre de la maladie mentale à ce stade .

Anglemort Dion
Anglemort Dion
20 jours il y a

Le variant omicron atteint toute la planète, ce ne sont pas les non-vaccinés du Québec qui y changent quelque chose. #Ledôme

Ah bon !
Ah bon !
20 jours il y a

Quand ta seule préoccupation est de gagner tes prochaines élections…tu essaies de ne pas te mettre à dos de potentiels électeurs…le personnel de la santé non-vaccinés, les non-vaccinés en général, les consommateurs d’alcool, les consommateurs de drogue, les joueurs de golf et de tennis, les médecins, etc, etc,…

À la fin .....
À la fin .....
20 jours il y a

Un peu étrange qui McSween et Ducharme soient deux importants profiteurs des médias du Québec, Radio-Canada et Québecor en particulier. Un peu étrange que ces deux gars répètent les «consignes» de Legault sans vraiment savoir que les gens commencent à comprendre pourquoi.

Non-Vacciné, attendant le VRAI moment pour l'être
Non-Vacciné, attendant le VRAI moment pour l'être
20 jours il y a

Bon. Soyons sérieux. Vous avez à entreprendre un voyage en Afrique, là où sévit alors une épidémie de choléra. VOUS ALLEZ VOUS FAIRE VACCINER POUR LES AUTRES ? Ben oui… tu vas te rendre en Afrique pour protéger les autres ? Incroyable.
En passant ; je félicite les gens vaccinés qui s’éveillent.

Ostie de boomers
Ostie de boomers
20 jours il y a

Et aussi, les diabétiques, les colestérols et les fumeurs.

Dewors la CAQ.
Dewors la CAQ.
20 jours il y a

Ça fait longtemps que Barette aurait réglé le problème, LUI !!!

well well well
well well well
20 jours il y a

C’est une réflexion de plus en plus grande et pas juste dans la colonie artistique.

Materner des adultes après 2 ans ?

On soigne bien les chauffards en état d'ébriété
On soigne bien les chauffards en état d'ébriété
20 jours il y a

Ils ont déjà de la misère à trouver notre dossier quand on va se faire vacciner, imaginez le bordel de démêler qui aura droit ou non de se faire soigner gratos. Sans compter les jérémiades wokes sur l’égalité entre tous les inégaux que nous sommes.

Votre ami Donald.
Votre ami Donald.
20 jours il y a

COVFEFE 2022 !

Éthique
Éthique
20 jours il y a

Nous nous donnons des services publics pour justement s’éloigner de la logique mercantile des compagnies d’assurances.

Je peux comprendre que les gens trouvant ça choquant de voir les coucous engorger notre système de santé par les hospitalisations contribuant ainsi à faire perdurer la crise et resserrer les mesures sanitaires, mais bon tous les humains ont droit à des soins de santé.

II faudrait plutôt prioriser les gens vaccinés avant les non vaccinés en fait pour avoir des soins. Nous ne pouvons pas forcer les gens à se faire vacciner au nom du droit individuel, mais au niveau de l’obligation collective envers les autres, nous pouvons refuser qu’ils viennent nous saouler dans les restaurants et autres lieux en fait.

Une société donne des droits mais tu as aussi des devoirs et tu dois respecter les autres. Tu peux pas faire tout ce que tu veux en fait. La morale débute dès que tu n’es plus seul, c’est ça aussi l’idée. Si tu es seul au monde, tu peux bien faire ce que tu veux, mais tu dois considérer les autres quand tu as des gens autour de toi.

Région 819
Région 819
20 jours il y a

Con!

CQFD.
CQFD.
20 jours il y a

C’est quoi le problème? On peut réfléchir par texte ou tweet à voix haute. Ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

C'est pour un ami.
C'est pour un ami.
20 jours il y a

Est-ce que les danseuses vont être équipées pour vérifier mon code QR dans les cabines ?

Le petit fils à Roger
Le petit fils à Roger
20 jours il y a

Je suis bien tanné de ces moi, moi, moi je n’ai pas besoin de vaccin. On en connait tous, pour ma part, ils sont bannis de ma vie. C’est triste ils se font influencés quitte à perdre un emploi, une carrière, tout ça, pour un vaccin qui prend 5 minutes à recevoir.

Ce 10% de la population retarde le groupe, encouragés par des pseudo scientifiques You Tube, par des farfadas, par des animateurs de radio qui cherchent des cotes d’écoute, des Dudu et Maxou qui essaient de se faire du capital politique et qui veulent être élus à tout prix.

Le gouvernement qui implore tout le monde à être vacciné en disant à ce 10%, s’il vous plaît ! Ben non gouvernement, ils n’iront pas, ils sont dans leur croyance et ont toujours leurs chefs. Que faire avec ces récalcitrants ? On ne le sait pas. Mais si j’étais un infirmier(e) et que j’aurais un patient Covid non vacciné, c’est sûr que je le soignerais mais il n’aurait pas mon empathie, ni ma tendresse, ni mon amour.

Le problème de la surcapacité aux soins intensifs Covid, vient d’eux-mêmes, ils occupent ces lits pour une longue période. Oui, il y en a aussi des vaccinés qui sont hospitalisés mais leur cas est beaucoup moins critique, ils sont probablement très âgés, porteurs de d’autres maladies, coeur, poumons, diabète…

Professeur Procyon
Professeur Procyon
20 jours il y a

Petit ajustement à ce texte: « le trio santé implore les radicalisés de sa faire vacciner quitte à aller se vacciner 4 ou 5 fois par année parce que Pfizer n’a pas envie de faire un vaccin durable et qui toffe et dure 10-15 ans comme les vaccins contre la rougeole, le tétanos et la polio pour faire des profits mirobolants. »

Commentaire inutile à m’envoyer: Je crois qu’André Ducharme n’aimera pas ce lien. https://web.archive.org/web/20211217004622/https://twitter.com/AndreDucharme/status/1471642596615327751

Dr. Vinny Boombatz
Dr. Vinny Boombatz
19 jours il y a

Pour le moment, on peut offrir des soins. Mais si les protocoles de triages doivent être mis en place comme ce fut le cas en Italie au printemps 2020, j’espère que le statu vaccinal des patients sera considéré. En Allemagne, la justice a obligé le gouvernement à revoir son protocole de triage. En effet, dans la majorité des protocoles de triage, les personnes handicapées sont désavantagées. La justice allemande a donc exigé que le statu vaccinal soit considéré avant l’handicape d’une personne. Par exemple, si un seul respirateur est disponible pour deux patients, l’un est handicapé et vacciné et l’autre, un jeune adulte non vacciné, les soins seront donné à la personne vaccinée. Je pense que c’est correct car refuser le vaccin revient à accepter les risques.

Retour de la taxe santé
Retour de la taxe santé
19 jours il y a