La police va finir par débarquer chez Arthur!

On accumule… on accumule!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi Arthur parle toujours d’inconnus?

53 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie-Pier
Marie-Pier
17 jours il y a

Arthur avait raison de répéter « À la gang, on sait toute, suffit qu’on se parle! ».

C’est pour ça que le système au pouvoir essaie de garder les moutons dans l’enclos et que le « faites vos recherches » est devenu synonyme de danger. Surtout, restez dans la chambre d’écho, écouter les « experts » médiatisés et n’allez surtout pas lire les journalistes citoyens ou indépendants (certains provenant des plus grands médias comme Glenn Greenwald, Alex Berenson ou Bari Weis). N’allez pas sur Telegram, l’une des seule plate-forme non censuré, desfois que vous verriez ce qui se passe réellement. Mais surtout, attendez que le fédéral passe ses bill C-10 et C-36 pour censurer et criminaliser l’information. Non, ce ne sera pas le fasc*isme italien mais bien pire, le totalitarisme technologique géré par des ploutocrates sans morale.

Mettez votre casque de réalité virtuelle et en rang!

Anglemort Dion
Anglemort Dion
17 jours il y a

En quoi énoncer un fait historique mériterait une visite de la police? Si la Clique pense que Mussolini ressemble à quelqu’un d’autre, c’est son problème.
.

David
David
17 jours il y a

La police va-t-elle débarquer chez ce fou là

https://twitter.com/bennyace70/status/1477762952757485582?s=21

Prince Arthur
Prince Arthur
17 jours il y a

André Arthur est au commentaire politique ce que Rita Baga est à la culture.

Professeur Procyon
Professeur Procyon
17 jours il y a

Tant qu’a y être, c’est intriguant que les gars de RBO n’ont pas encore poursuivi André Arthur pour diffamation dans un tweet posté en avril 2020.
https://twitter.com/sLyPoirier/status/1477655091935076353

voilà
voilà
17 jours il y a

Il semble que rien ne fait peur à Legault et ses amis.
Mussolini, il ne connaît pas. S’il connaissait l’histoire et ses conséquences, il se garderait peut-être une petite gêne.
De la grâce de l’inculture!

Euh…
Euh…
17 jours il y a

C’est plus une ambulance qui risque de débarquer chez Arthur…

Philosophiquement expert en coucoulogie
Philosophiquement expert en coucoulogie
17 jours il y a

Pauvre coucou covidiot crétin… journaliste citoyen ? Journaliste indépendant? Que de stupidité tu peux dire , moi je croirai toujours un médecin qui a fait de vrais études avec une spécialité en microbiologie plutôt que des coucous qui font leurs propres recherches tu me fais penser à ton chef qui prends encore sa douche régulièrement avec ses parents et qui se dit philosophiquement non-vacciné!!! Toi aussi le coucou tu te sens investi d’une mission pour découvrir la vérité? Tu es donc philosophiquement un journaliste? Avec ton secondaire trois? Oh les adorateurs de Trump qui est le roi des autocrates qui se plaignent que les résultats furent truqués mais sans aucune preuve sinon des faussetés toutes rejetées en cour de justice, continuer à vivre dans votre monde parallèle , pauvres petits coucous moutons anxieux …

Litmus test
Litmus test
16 jours il y a

Arthur fait juste une petite capsule historique, pourquoi la police débarquerai-t-elle chez lui? Peut-être que la Clique y voit son gourou Legros?