9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc Lépine
Marc Lépine
15 jours il y a

Beaucoup de fachos au Québec

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
15 jours il y a

L’un parle de débattre, l’autre répond par des insultes.

OH!
OH!
15 jours il y a

P-Y M. devrait savoir que quand tu n’es pas du côté de la Grosse Machine, tu n’as pas de financement.
Tu dois demander démocratiquement des fonds.
Qu’il ne se laisse pas intimider par ces gens indépendants ne veut rien dire. Surtout pas dire qu’il est supérieur aux indépendants. L’humilité ne fait pas partie de l’univers de P-Y M.

Des faits difficiles à avaler
Des faits difficiles à avaler
15 jours il y a

Parlant d’impôt, ce gourou qui est le chef d’un parti bidon et d’une fondation qui n’a jamais rien apporté à le fisc sur le dos. Les coucous aiment se faire manger la laine sur le dos par leurs gourous à qui ils font des dons. Ce sont eux les montons anxieux obéissants et dociles qui ne savent pas faire leurs propres recherches. Liberté pour les gourous.

Dr. Vinny Boombatz
Dr. Vinny Boombatz
15 jours il y a

En Allemagne, la justice a obligé les fonfons et supposés spécialistes qui ont établi les protocoles de triage en cas de surcharge critique du réseau de la santé afin que le statut vaccinal soit considéré. En effet, dans les protocoles de triage, en règle générale, les personnes handicapées sont souvent désavantagées. La justice allemande a exigée que le statu vaccinal soit dans les éléments prioritaires à considérer. Par exemple, s’il n’y a qu’un respirateur pour deux patients, un est handicapé et vacciné et l’autre mon handicapé, mais non vacciné, c’est le patient vacciné qui sera priorisé.

Je trouve cela juste car c’est la moindre des choses de soigner une personne qui a fait son devoir de citoyen. De plus, une personne qui a refusée le vaccin, en toute connaissance de cause, savait que les risques de complications étaient plus élevées. Donc, en le mettant sur respirateur, on vient en quelque sorte brimer son droit de se mettre à risque.