Est-ce que les influenceurs avaient la COVID-19 et ils sont entrés avec des tests falsifiés?

Mon voyage!!!!

PETITE FLÈCHE À DROITE POUR ÉCOUTER LA SUITE!

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OD scoop (@od_scoop)

Commentaire inutile à m’envoyer: elle parle pas vite vite la dame!

51 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
De kessé?
De kessé?
17 jours il y a

J’ose espérer que ces personnes (restons polis contrairement à elles) qui réussiront à arriver à Dorval devront obligatoirement passer un test en arrivant. En ce moment, c’est aléatoire, environ 1 voyageur sur 2.

Hâte que tu revienne a la maison
Hâte que tu revienne a la maison
17 jours il y a

comment image

L' Indic SunSwing
L' Indic SunSwing
17 jours il y a

Personne qui renseigne la police en échange d’argent ou de protection.

Eric du haine
Eric du haine
17 jours il y a

C’est des self fish irresponsables comme eux qui font que nous sommes encore confinés et que les commerces sont fermés.

J’espère que les autorités feront d’eux des exemples…poursuites criminels et civils.

Maudit niaisage!

Vive Macron!
Vive Macron!
17 jours il y a

Quelqu’un est surpris?

Ti-Brin sur le marie-popper
Ti-Brin sur le marie-popper
17 jours il y a

Elle devrait garder ses commentaires pour les enquêteurs qui seront bien content de discuter avec elle. Il en va de sa sécurité.

Monsieur Questions
Monsieur Questions
17 jours il y a

Ont-elles un faux diplôme et un faux test d’ITS aussi ?

L’effet Marie Pier
L’effet Marie Pier
17 jours il y a

Super! Le tribunal pourra prendre ceci contre elle. Faire croire que tu as pas la covid quand tu sais que tu l’as est un crime grave. Si tu en profiteras pour étudier pour finir ton secondaire si jamais tu passes du temps en prison. Tu es idiote, mais ce n’est pas une raison pour le rester.

Toroop
Toroop
17 jours il y a

Pendant ce temps, dans une lointaine contrée(Chine) on organise un énorme party (olympique) ou des centaines de milliers personnes venu des quatre coins de la planète vont etre entassées dans des stades, vont faire la fête, s’affronter dans des compétitions sportives sans masque et sans distanciation.
Ils vont revenir dans leur pays d’origine , dont le Canada, sur les acclamations.
Mais pour les vrai influenceurs, ceux qui dicte au peuple et au gouvernement quoi pensé, il y a pas de problème, même si ce party a lieu dans un pays qui enferme plus d’un million personnes dans des camps de concentrations pour leurs pratique religieuses.
C’est vrai qu’une bonne partie de leurs chum (journalistes) vont etre de la fête.

Marc Lacasse
Marc Lacasse
17 jours il y a

Y a pas une amende qui monte jusqu’à 750 000$ et de la prison si elle a contaminé des gens?

Grinder fractos
Grinder fractos
17 jours il y a

Siboire que ça va bien au Québec quand on parlent que de ça, osti de pti peuple de marde !

vilain garcon
vilain garcon
17 jours il y a

ah! la Snyder, elle ratera pas sa chance, cette dégoutante, de plancher sur la vague

Kevin douhemaster Tremblay fier influenceur
Kevin douhemaster Tremblay fier influenceur
17 jours il y a

Vous jugez cette fille bande de jaloux plutôt que reconnaître en elle une héroïne et un modèle à suivre pour notre belle jeunesse. Moi aussi je peux réussis même si je ne sais pas écrire, parler et exprimer des idées.

Sachant qu’elle était malade, elle décide malgré tout de travailler afin de nous offrir de la production de contenu, ce qui est admirable et un exemple parfait de non paresse. Elle va même jusqu’à braver les lois du gouvernement pour le bien public. Une libre penseuse, une anarchiste et une philanthrope.

Les influenceurs sont là pour nous inspirer et nous inciter à consommer des produits pour faire rouler l’économie et cela malgré la covid. Produire des biens et services est essentiel dans nos sociétés et les influenceurs en incitant à la consommation deviennent le moteur même de notre culture de production.

Ce sont des gens courageux qui méritent tout notre respect et notre admiration. Les gens disent qu’ils sont superficiels, peu instruits, pas intelligents et des enfants rois, mais bon vous admirez des princes, des princesses, des muses, des toiles et sculptures depuis des siècles.

Les influenceurs vous offrent de l’art, de l’art facile pour tous et vous disent qu’ils sont vos amis, ils font rêver les incels et douchebags en donnant de l’espoir. Ils s’éloignent de l’art prétentieux des pédants en nous ouvrant à l’art du peuple.

Ils sont un service essentiel dans les sociétés hautement industrialisées et avancées. Les pays qui n’ont pas d’influenceurs sont des sociétés archaïques ou rétrogrades. Vive les influenceurs.

L'Oeil
L'Oeil
17 jours il y a

Les restrictions sanitaires devraient être des décisions d’ordre sanitaires, non. Restreindre l’accès à la SAQ et la SDDC n’est pas d’ordre sanitaire mais bien juste pour tenter de tordre la vis aux non vaccinés, comme le dit si bien saint Dubé. Moi je nomme cela, de l’abus de pouvoir qui a pour but unique farmer la trappe aux Lagacé frustrés triplement vaccinés ( discipline olympique ou quoi) de ce monde. What’s gonna be next…