Lorsque le Clan Panneton troll sur son Facebook!

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le même gars qu’Hydro-Québec?

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bof...
Bof...
11 jours il y a

De source sûre, la Julie en question était associée au vol Sunwing… Julie Tremblay. Sûrement un faux compte car Tremblay, c’est assez courant au Qc.

Julie-Pier
Julie-Pier
11 jours il y a

Je vous aurez prévenu.

Cuculus
Cuculus
11 jours il y a

Le clan Panneton ne ramasse pas de vidange…

Ouais!
Ouais!
11 jours il y a

Je pense que les gens de la population en général commencent à en avoir assez des coucous et les compagnies le savent et surfent sur la vague. Les déclarations aussi des politiciens comme Macron et Trudeau illustrent cela, ils ne se gênent pas pour les traiter de noms d’oiseaux parce qu’ils savent que les gens en ont assez et que de toute de façon, ils ne voteront jamais pour eux aussi. En fait, un politicien ou une compagnie qui insulte un coucou a plus à gagner qu’à perdre. Duhaime comme il lui reste que les coucous à l’inverse va insulter tous les autres en espérant avoir suffisamment d’électeurs pour avoir un siège pour relaxer à Québec en chialant s’abandonnaient jamais avoir le pouvoir comme il faisait à radio X.

Peter Moustastny
Peter Moustastny
11 jours il y a

Ils ont frappé le grand chelem de la publication virale, le genre d’affaire que tous les « marketeux » rêvent…

Capitaine Scarlett
Capitaine Scarlett
11 jours il y a

Je confirme que c’est une compagnie de marde. Les ai utilisé une fois et sont arrivés avec 10 heures de retard. Je me suis fâché contre eux et le répartiteur m’a menacé de ne pas se présenter. Sans compter que les déménageurs étaient des repris de justice! Pas fiable pour 5 cennes…

Maladie mentale.
Maladie mentale.
11 jours il y a

Je les aimes.

Marc Hogue
Marc Hogue
11 jours il y a

Les compagnies qui font ce genre de trucs opportunistes … ce sont des endroits à boycotter sur le champ … de manière permanente !  ðŸ™‚