Guzzo veut se racheter d’avoir participé à la radio-poubelle de Qc???

Guzzo veut nous dire qu’il a un coeur!!!

Si y’en a ben un qui se calis** des infirmières!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je passe la mop… j’ai un rabais?

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le socialiste libertaire
Le socialiste libertaire
6 mois il y a

Je boycott ses cinémas. Pas question d’encourager quelq’un comme ça.

JoBlo LE King!
JoBlo LE King!
6 mois il y a

Quel oportunisme merdique de la part de ce minable Guzzo! 1- Les gens de la santé n’ont pas le temps pour aller se détendre au cinéma / 2- Tous les cinémas offrent des rabais les mardis depuis toujours et Guzzo vient de se réveiller! / 3- Les médecins ont les moyens de se payer une soirée plein prix au cinéma mais leur temps manque! / 4- Bien hâte qu’il mette le feu dans son vieux cinéma Paradis délaissé et délâbré depuis une dizaine d’année… c’est d’une laideur dans le quartier! Quand tu dis que même une maudite tour à condos serait plus belle imaginez!

L'ultimatum
L'ultimatum
6 mois il y a
Répondre à  JoBlo LE King!

Les gens de la santé n’ont pas le temps d’aller au cinéma !!!!!!!!! J’espère que tu n’es pas serieux

Amène le pas ton lunch Georges
Amène le pas ton lunch Georges
6 mois il y a

Bonne observation, ça ressemble de plus en plus à ça depuis quelques semaines. C’est désolant que 10% de crétins et leurs opinions basées sur rien ou du faux attirent autant l’attention.

Amène le pas ton lunch Georges
Amène le pas ton lunch Georges
6 mois il y a

Il sondera le terrain mais il ne se présentera pas car il aime trop faire de l’argent et déteste en dépenser. Un candidat à la chefferie d’un parti doit quand même puiser dans ses ressources financières personnelles pour officialiser sa candidature.

Nous allons vers le pire
Nous allons vers le pire
6 mois il y a

Nous pouvons voir une manœuvre populiste ayant une certaine similitude avec Maxime Bernier et ses gâteaux Vachon. Une insulte à l’intelligence des travailleurs de la santé surtout aussi parce que Guzzo a chialé durant toute la crise contre les mesures sanitaires qui visaient justement à empêcher de trop embourber le système de santé pour essayer de le maintenir.

Cet homme est un populiste démago et réactionnaire dans le même style que Trump en faisant dans la politique spectacle pour attirer les médias qui aiment bien lui donner une tribune depuis des années.

Guzzo et une démonstration supplémentaire que la politique conservatrice au Canada et Québec avec des individus comme lui, Duhaime, Bernier, Polièvre ressemble de plus en plus au parti républicain des États Unis et des clowns populistes d’Europe comme Zemmour.