Dominic Maurais utilise les majuscules comme Marie-Chantal Toupin! Quel dĂ©lire!!!đđđđ De quoi il parle lĂ ????đđđđđđ Commentaire inutile Ă mâenvoyer: c’est qui Ursula?đđ Navigation des articles ← Duhaime veut faire peur Ă ses moutons… Selon-vous… est-ce qu’il troll le journaliste???? → 32 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Aurore Sylvain 4 annĂ©es il y a Et si les enfants non vax voyaient tout simplement les Ă©lucubrations de leurs parents se faire dĂ©molir? Parmi ces parents non vax, il sâen trouve une gang incapable dâassumer, ou prĂ©voir, les consĂ©quences de leur choix sur la vie dâĂ©colier de leurs enfants. Malheureusement, personne ne vit dans une bulle. En dĂ©jeunant avec vous 4 annĂ©es il y a Je vais dĂ©buter en mâattaquant aux deux arguments principaux des coucous, je nâaime pas la CAQ et je ne regarde pas TVA. Dâabord ce nâest pas la faute de la CAQ sâil y a la covid, et des enfants font de lâintimidation envers dâautres enfant si cela est vrai Ă©videmment parce quâon jamais certain de rien avec radio X. Ensuite psychorééducatrice devrait aussi sâattarder aux parents des coucous aussi parce quâils sont bien capables dans certains cas de mal sâoccuper de leurs enfants. En matiĂšre dâintimidation radio X nâa pas de leçon Ă donner Ă personne aussi. San Antonio 4 annĂ©es il y a Des histoires de coucous Ă dormir debout. Comme dâhabitude. Le petit-fils Ă Roger 4 annĂ©es il y a Maurais et Toupin pourraient faire un beau petit couple, ils ont tellement de choses en commun. Chose Binouche 4 annĂ©es il y a Ă cause de la CAQ? Moi j’aurais dit Ă cause des parents, mais bon, chacun son truc… sonia 4 annĂ©es il y a Maurais utilise le mot NOW pour dĂ©montrer qu’il se dĂ©teste lui-mĂȘme et qu’il veut transmettre la mentalitĂ© complĂštement dĂ©passĂ©e de devenir de parfaits petits bĂątards qui veulent aller rester «en Floride». Hahahaha! La quĂ©tainerie et la douchbaguerie est encore en vigueur. Le tout pour nous faire vraiment mourir de rire. On se dĂ©sole que les Ă©coles soient Ă ce point mĂ©chantes avec les enfants mais nos bons animateurs de radio X n’ont fait qu’encourager la vaccination. Les rĂ©sultats sont lĂ , cher Dominique. Vive Macron! 4 annĂ©es il y a Quand je ferme internet le convoie de tonka et les problĂšmes de la minoritĂ© n’existe plus. Euh... 4 annĂ©es il y a C’est pas Ă cause de la CAQ, c’est Ă cause de leurs parents ! Maurais semble avoir Ă©tĂ© victime d’ostracisme dans sa jeunesse. Je trouve ça triste pour lui mais il devrait peut-ĂȘtre consulter: personne ne devrait trainer de vieilles blessures toute sa vie. Euh... 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Euh... J’ai donc raison. Le lecteur moyen de La Clique 4 annĂ©es il y a En mĂȘme temps, moĂ© chu ben en tĂ©lĂ©travail pis su Netflix. J’vois pas pourquoi ils se plaignent. La pandĂ©mie a tellement amĂ©liorĂ© ma vie, j’espĂšre que ça va rester comme ça encore longtemps, pas de trafic, pas de transport en commun, pas de collĂšgues bruyant. La sainte p’tite vie tranquille, alors que l’isolement a rien changĂ© dans mon cas ! Ahaha Les faits 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Le lecteur moyen de La Clique Je veux pas te dĂ©cevoir mais les plus aptes utiliser Netflix sont les coucous anti-vaxx qui trippent sur la culture amĂ©ricaine. Nostradamus 4 annĂ©es il y a https://www.journaldemontreal.com/2012/11/27/lintimidation-fait-partie-de-la-vie San Antonio 4 annĂ©es il y a Bon, encore un coucou qui veut pas assumer que les torts sont du cĂŽtĂ© des non-vaccinĂ©s uniquement. Faites-vous vacciner pis arrĂȘtez de pleurer comme votre gourou Duhaime. Yannick 4 annĂ©es il y a Quel couillon de mettre ça sur le dos d’un gouvernement. L’intimidation entre enfant Ă l’Ă©cole Ă toujours Ă©tĂ© lĂ depuis que l’Ă©cole existe. C’est dans la nature des enfants. Je ne dis pas de les laisser faire et de ne pas faire de sensibilisation auprĂšs des enfants des effets nĂ©fastes de l’intimidation. Une fois c’est Ă cause du vaccin, aprĂšs c’est Ă cause des souliers et demain, ce sera parce qu’untel Ă une coupe de cheveux bizarre. Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Yannick ĂlĂšve tes enfants comme du monde et ils ne seront pas des bullies. Yannick 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Encore une fois, tu fais une belle dĂ©monstration de ta piĂštre aptitude Ă bien comprendre des textes, aussi court soit-il. Je pense pas non 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Ăa veut rien dire, il y a des bons parents qui Ă©lĂšvent bien leurs enfants et qui dĂ©couvrent avec stupĂ©faction quâun dâeux est un bullies bien des annĂ©es. Parfois, il y a des parents aussi qui apprennent que leurs enfants Ă©taient un souffre douleur. Câest bien bizarre comme phĂ©nomĂšne et cela nâest pas nĂ©cessairement le fruit dâune classe sociale particuliĂšre. En mĂȘme temps, le monde des enfants et des ados est un monde secret, nous ne disions pas nĂ©cessairement tout aux parents. Il y a comme une espĂšce de sous culture comme une mini sociĂ©tĂ© underground des jeunes avec ces petits rĂ©seaux, les petites cliques hors de l’Ă©cole et Ă l’Ă©cole aussi qui est Ă peine en surface avec les professeurs, mais qui se passent bien aussi en dessous. Regarde le truc Ă l’Ă©cole secondaire Saint-Laurent en ce moment, il y a un paquet de gens adultes qui viennent de tomber en bas de leurs chaises et sans doute que bien des jeunes savaient ce qui se passaient sans le dire aux parents et pas nĂ©cessairement pour mĂ©chancetĂ©. Câest trĂšs complexe la rĂ©alitĂ© des jeunes, tu sais que pour la plupart câest le moment oĂč ils ont le plus de relations sociales et comme ils ne sont pas sur le marchĂ© du travail pour la plupart les relations sociales prennent une place incommensurable avec les histoires de rĂ©putation et autres aspects et encore plus important ils nâont pas toujours le recul qui vient avec le temps pour comprendre les consĂ©quences de leurs actes et silences. Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Je pense pas non Tu as raison. J’ai voulu piquer inutilement Yannick. Matante Linda 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier SâĂ©vertuer Ă piquer les gens adĂ©quatement vaccinĂ©s en gĂ©nĂ©ral est effectivement peu utile. Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Au moins, toi, je te trouves drĂŽle Marie-Pier 4 annĂ©es il y a Sauf que la science n’est jamais quelque chose de figĂ© dans le temps. Et son Ă©volution prĂ©sentement prouve exactement le contraire de ce que tu t’obstines Ă CROIRE. Censurer les scientifiques qui vont Ă l’encontre du rĂ©cit dominant n’est pas ‘suivre la science’, c’est plutĂŽt de l’aveuglement face aux figures d’autoritĂ©s autorisĂ©s. George 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Exactement, l’ARNm est toute une trouvaille, plus prĂ©cisĂ©ment la livraison du message. Je ne serais pas surpris, quand toute cette poussiĂšre retombera, qu’il y ait des Nobels. J’ai rĂ©cemment lu un article qui mentionnait que le dĂ©veloppement de ce vaccin marquerait l’Histoire comme l’arrivĂ©e de la pĂ©niciline l’a faite. La question que je me pose, puisque la recherche dans ce domaine Ă©tait essentiellement liĂ©e au traitement du cancer, sachant maintenant qu’on dispose d’une façon efficace de livrer le message, tous ces gens anti-vaccins refuseront-ils un traitement ARNm contre le cancer s’ils venaient Ă en dĂ©velopper un et qu’on leur offrait ce traitement au lieu de la chimio? Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Tu devrais lire sort sur les dangerositĂ© des « vaccins » contre la covid Ă ARN. C’est trĂšs inquiĂ©tant. Je ne crois pas que quand toutes ces informations vont devenir grand public beaucoup de gens vont continuer Ă faire confiance aux vaccins Ă ARN futurs. Le perroquet d'un coucou enfermĂ© dans un silo 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Ben oui, la science multiforme en constante Ă©volution, qui ne s’amĂ©liore que dĂšs qu’elle fait notre affaire. Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Le perroquet d'un coucou enfermĂ© dans un silo Ouais… si tu le dis Quand tes couilles te mĂšnent en enfer 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Tu met peut-ĂȘtre trop d’espoir dans la science..ou du moins ce qu’il en reste (t’as pas remarquĂ© le niveau, plutĂŽt mĂ©diocre, y compris chez certains mĂ©decins ?) Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Bof, Ă ce stade-ci, tu peux pas mal dire ce que tu veux, les Ă©vĂ©nements ne te donnent pas raison. Marie-Pier 4 annĂ©es il y a RĂ©pondre Ă Marie-Pier Tiens, je te donne une source douteuse Ă regarder. https://mobile.twitter.com/ethicalSkeptic Les faits 4 annĂ©es il y a Encore un problĂšme fabulĂ© et imaginĂ© par des coucous comme Maurais. Ăa travaille fort dans ces petites tĂȘtes lĂ . Gilles 4 annĂ©es il y a Il faudrait qu’il commence a consulter lui-mĂȘme. Mononcle Coquin 4 annĂ©es il y a Ursula.. m’fait penser Ă 3615 Ulla, mon premier amour Rick 4 annĂ©es il y a Je sais pas qui est Ursula, mais le suprĂ©maciste blanc J. Lightbound a parlĂ© de la mĂȘme chose dans sa confĂ©rence de presse…
Et si les enfants non vax voyaient tout simplement les Ă©lucubrations de leurs parents se faire dĂ©molir? Parmi ces parents non vax, il sâen trouve une gang incapable dâassumer, ou prĂ©voir, les consĂ©quences de leur choix sur la vie dâĂ©colier de leurs enfants. Malheureusement, personne ne vit dans une bulle.
Je vais dĂ©buter en mâattaquant aux deux arguments principaux des coucous, je nâaime pas la CAQ et je ne regarde pas TVA. Dâabord ce nâest pas la faute de la CAQ sâil y a la covid, et des enfants font de lâintimidation envers dâautres enfant si cela est vrai Ă©videmment parce quâon jamais certain de rien avec radio X. Ensuite psychorééducatrice devrait aussi sâattarder aux parents des coucous aussi parce quâils sont bien capables dans certains cas de mal sâoccuper de leurs enfants. En matiĂšre dâintimidation radio X nâa pas de leçon Ă donner Ă personne aussi.
Des histoires de coucous Ă dormir debout. Comme dâhabitude.
Maurais et Toupin pourraient faire un beau petit couple, ils ont tellement de choses en commun.
Ă cause de la CAQ? Moi j’aurais dit Ă cause des parents, mais bon, chacun son truc…
Maurais utilise le mot NOW pour dĂ©montrer qu’il se dĂ©teste lui-mĂȘme et qu’il veut transmettre la mentalitĂ© complĂštement dĂ©passĂ©e de devenir de parfaits petits bĂątards qui veulent aller rester «en Floride». Hahahaha! La quĂ©tainerie et la douchbaguerie est encore en vigueur. Le tout pour nous faire vraiment mourir de rire. On se dĂ©sole que les Ă©coles soient Ă ce point mĂ©chantes avec les enfants mais nos bons animateurs de radio X n’ont fait qu’encourager la vaccination. Les rĂ©sultats sont lĂ , cher Dominique.
Quand je ferme internet le convoie de tonka et les problĂšmes de la minoritĂ© n’existe plus.
C’est pas Ă cause de la CAQ, c’est Ă cause de leurs parents ! Maurais semble avoir Ă©tĂ© victime d’ostracisme dans sa jeunesse. Je trouve ça triste pour lui mais il devrait peut-ĂȘtre consulter: personne ne devrait trainer de vieilles blessures toute sa vie.
J’ai donc raison.
En mĂȘme temps, moĂ© chu ben en tĂ©lĂ©travail pis su Netflix. J’vois pas pourquoi ils se plaignent. La pandĂ©mie a tellement amĂ©liorĂ© ma vie, j’espĂšre que ça va rester comme ça encore longtemps, pas de trafic, pas de transport en commun, pas de collĂšgues bruyant. La sainte p’tite vie tranquille, alors que l’isolement a rien changĂ© dans mon cas ! Ahaha
Je veux pas te décevoir mais les plus aptes utiliser Netflix sont les coucous anti-vaxx qui trippent sur la culture américaine.
https://www.journaldemontreal.com/2012/11/27/lintimidation-fait-partie-de-la-vie
Bon, encore un coucou qui veut pas assumer que les torts sont du cÎté des non-vaccinés uniquement.
Faites-vous vacciner pis arrĂȘtez de pleurer comme votre gourou Duhaime.
Quel couillon de mettre ça sur le dos d’un gouvernement. L’intimidation entre enfant Ă l’Ă©cole Ă toujours Ă©tĂ© lĂ depuis que l’Ă©cole existe. C’est dans la nature des enfants. Je ne dis pas de les laisser faire et de ne pas faire de sensibilisation auprĂšs des enfants des effets nĂ©fastes de l’intimidation.
Une fois c’est Ă cause du vaccin, aprĂšs c’est Ă cause des souliers et demain, ce sera parce qu’untel Ă une coupe de cheveux bizarre.
ĂlĂšve tes enfants comme du monde et ils ne seront pas des bullies.
Encore une fois, tu fais une belle démonstration de ta piÚtre aptitude à bien comprendre des textes, aussi court soit-il.
Ăa veut rien dire, il y a des bons parents qui Ă©lĂšvent bien leurs enfants et qui dĂ©couvrent avec stupĂ©faction quâun dâeux est un bullies bien des annĂ©es. Parfois, il y a des parents aussi qui apprennent que leurs enfants Ă©taient un souffre douleur. Câest bien bizarre comme phĂ©nomĂšne et cela nâest pas nĂ©cessairement le fruit dâune classe sociale particuliĂšre. En mĂȘme temps, le monde des enfants et des ados est un monde secret, nous ne disions pas nĂ©cessairement tout aux parents. Il y a comme une espĂšce de sous culture comme une mini sociĂ©tĂ© underground des jeunes avec ces petits rĂ©seaux, les petites cliques hors de l’Ă©cole et Ă l’Ă©cole aussi qui est Ă peine en surface avec les professeurs, mais qui se passent bien aussi en dessous. Regarde le truc Ă l’Ă©cole secondaire Saint-Laurent en ce moment, il y a un paquet de gens adultes qui viennent de tomber en bas de leurs chaises et sans doute que bien des jeunes savaient ce qui se passaient sans le dire aux parents et pas nĂ©cessairement pour mĂ©chancetĂ©. Câest trĂšs complexe la rĂ©alitĂ© des jeunes, tu sais que pour la plupart câest le moment oĂč ils ont le plus de relations sociales et comme ils ne sont pas sur le marchĂ© du travail pour la plupart les relations sociales prennent une place incommensurable avec les histoires de rĂ©putation et autres aspects et encore plus important ils nâont pas toujours le recul qui vient avec le temps pour comprendre les consĂ©quences de leurs actes et silences.
Tu as raison.
J’ai voulu piquer inutilement Yannick.
SâĂ©vertuer Ă piquer les gens adĂ©quatement vaccinĂ©s en gĂ©nĂ©ral est effectivement peu utile.
Au moins, toi, je te trouves drĂŽle
Sauf que la science n’est jamais quelque chose de figĂ© dans le temps. Et son Ă©volution prĂ©sentement prouve exactement le contraire de ce que tu t’obstines Ă CROIRE.
Censurer les scientifiques qui vont Ă l’encontre du rĂ©cit dominant n’est pas ‘suivre la science’, c’est plutĂŽt de l’aveuglement face aux figures d’autoritĂ©s autorisĂ©s.
Exactement, l’ARNm est toute une trouvaille, plus prĂ©cisĂ©ment la livraison du message. Je ne serais pas surpris, quand toute cette poussiĂšre retombera, qu’il y ait des Nobels. J’ai rĂ©cemment lu un article qui mentionnait que le dĂ©veloppement de ce vaccin marquerait l’Histoire comme l’arrivĂ©e de la pĂ©niciline l’a faite.
La question que je me pose, puisque la recherche dans ce domaine Ă©tait essentiellement liĂ©e au traitement du cancer, sachant maintenant qu’on dispose d’une façon efficace de livrer le message, tous ces gens anti-vaccins refuseront-ils un traitement ARNm contre le cancer s’ils venaient Ă en dĂ©velopper un et qu’on leur offrait ce traitement au lieu de la chimio?
Tu devrais lire sort sur les dangerositĂ© des « vaccins » contre la covid Ă ARN. C’est trĂšs inquiĂ©tant.
Je ne crois pas que quand toutes ces informations vont devenir grand public beaucoup de gens vont continuer Ă faire confiance aux vaccins Ă ARN futurs.
Ben oui, la science multiforme en constante Ă©volution, qui ne s’amĂ©liore que dĂšs qu’elle fait notre affaire.
Ouais… si tu le dis
Tu met peut-ĂȘtre trop d’espoir dans la science..ou du moins ce qu’il en reste (t’as pas remarquĂ© le niveau, plutĂŽt mĂ©diocre, y compris chez certains mĂ©decins ?)
Bof, à ce stade-ci, tu peux pas mal dire ce que tu veux, les événements ne te donnent pas raison.
Tiens, je te donne une source douteuse Ă regarder.
https://mobile.twitter.com/ethicalSkeptic
Encore un problĂšme fabulĂ© et imaginĂ© par des coucous comme Maurais. Ăa travaille fort dans ces petites tĂȘtes lĂ .
Il faudrait qu’il commence a consulter lui-mĂȘme.
Ursula.. m’fait penser Ă 3615 Ulla, mon premier amour

Je sais pas qui est Ursula, mais le suprĂ©maciste blanc J. Lightbound a parlĂ© de la mĂȘme chose dans sa confĂ©rence de presse…