Beaucoup de gens vont vers QS à cause du… tramway!

J’ai mon voyage!!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi pas une femme pour remplacer Dorion?

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mamie Martin
Mamie Martin
1 mois il y a

Je l’ai trouvé bon dans les pubs de Bons Burgers végé , on vous aime mr burger .

Ben Gourion
Ben Gourion
1 mois il y a

Quand on produit de l’hydrogène il y a 75% de perte de l’énergie nécessaire à sa production. L’hydrogène est pour un usage très spécifique et sa valeur dépend de la source de l’énergie utilisée pour la produire.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a

L’hydrogène n’est que de la production d’électricité par une machine. SVP, fait tes recherches sur Google sur la pile à combustibles.

Moi, personnellement, le système à pile à combustible, je ne le vois que sur la machinerie lourde (camions (sont déjà là) et autre équipement industrielle (pelle mécanique, loader, etc…)). parce que ne vois pas une pelle mécanique branchée dans le milieux de la toundra…

L’hydrogène n’existe pas naturellement sur terre (je vois mal dans quelques année une mine d’hydrogène sur le soleil…). On est chanceux au Québec avec l’hydroélectricité, on peut produire de l’hydrogène très peu polluantes. Sinon, ça prends 2 barils de pétrole pour faire « un baril » d’hydrogène…

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a

Les Îles-de-la-Madeleine en on un des deux… L’Île-du-Prince-Édouard a l’autre avec leur amish.

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Et c’est pas la droite qui fait avancer la société. Continue de payer des impôts et de profiter de la paix sociale.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

La voiture à hydrogène est un concept vraiment intéressant. L’avantage de la voiture à essence de pouvoir faire le plein rapidement, mais sans la pollution qui vient avec.

Cependant, ça doit faire une bonne vingtaine d’années qu’on en parle et elle n’est toujours pas commercialisé. C’est pas encourageant.

Aussi, étant donné que la combustion de l’hydrogène rejète de la vapeur d’eau, je m’interroge sur les effets que cela pourrait avoir dans les zones urbaines. Ça va être humide en chien dans le bout de la métropolitaine.

Je crois quand même que les effets seront moins impactant sur le climat que les gaz à effet de serre, mais quand même.