Fred Dubé sur les social-traîtres comme Steven Guilbeault!!!

🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯

Commentaire inutile à m’envoyer: Hanibal fait moins peur!

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phil
phil
1 mois il y a

Guilbault a l’air d’un psychopathe sur la première photo.

Simple GBS.
Simple GBS.
1 mois il y a

On sait tous pertinemment que nous allons utiliser du pétrole pour les 30 ou 40 prochaines années, donc, aussi bien utiliser le nôtre plutôt que d’en importer des étrangers.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Les combats idéologique n’ont pas nécessairement à être des engagements jusqu’à notre mort. La vie d’une personne est composé de plusieurs étapes, se vit en différentes phases.

Ce n’est pas parce que Steven Guilbault n’est plus aussi radical dans son combat aujourd’hui que cela invalide son engagement du passé. Pendant une décennie au moins, il a porté l’idéal, il a inspiré d’autres personnes à prendre part au combat, à allumer cette étincelle dans l’esprit de plus jeune qui ont pris le relais. Ces états de fait restent et ont fait progresser la cause en son temps.

Maintenant, Steven Guilbault est à une autre étape de sa vie. Il a le droit de déposer les armes et s’en remettre à ceux qui suivent. Cela dit, même s’il n’est plus aussi radical que dans sa jeunesse, je suis persuadé que l’environnement lui tient encore très à cœur et fait ce qu’il peut, mais à une autre échelle qui est plus compatible avec l’endroit où il est rendu dans sa vie.

Est-ce qu’on reprocherait à un soldat qui à fait son service pendant une dizaine d’années et qui a été au front de vouloir se retirer à un moment donné pour laisser sa place à d’autres? Est-ce qu’on dévaloriserait son apport parce que la personne n’a pas été soldat jusqu’à son dernier souffle?

C’est quoi, les états de fait de Fred Dubé en matière d’environnement? Je doute qu’il puisse faire la morale à Steven Guilbault. Et même s’il a une feuille de route plus impressionnante que Guilbault, ce n’est certainement pas faire démonstration de grandeur d’âme que de se positionner en moralisateur parce qu’on juge qu’on en a fait plus que l’autre. C’est comme se permettre de juger celui qui a donné que 100$ aux œuvres caritatives, parce qu’on en a donné soi-même 500.

Le genre de jusqu’au-boutisme que fait montre Fred Dubé est le propre des gens qui ont peu cheminé dans la vie. Il est facile d’adopter cette approche quand on est jeune et que la vie de personne dépend de nous, quand on a que sa propre petite personne à se soucier, un peu comme au cégep. Fred Dubé donne fortement l’impression qu’il a très peu cheminé depuis.

08042022
08042022
1 mois il y a

y’a une différence entre le compromis, qui est de l’ordre de la négociation, et la compromission, qui est de l’ordre de la prostitution
Pour beaucoup, Guilbeault est dans le 2ième cas

Ramirez
Ramirez
1 mois il y a

Je pense que tu ne t’en rends pas compte, mais en suggérant que la crise climatique est une supercherie, c’est toi qui suppose un complot. Et non l’inverse.

Dr. Vinny Boombatz
Dr. Vinny Boombatz
1 mois il y a

Je pense que la crise en Ukraine a grandement influencée la décision du fédéral. Ce projet va permettre de transporter du pétrole vers l’Europe et aider à la rendre moins dépendante au pétrole russe. De plus, au niveau économique, Terre-Neuve est dans le trouble, ils ont absolument besoin de revenus et rapidement. Le fédéral devrait exiger que Terre-Neuve se fasse un fond souverain avec les revenus du pétrole pour les aider dans le futur. La Norvège, un pays vanté par les écolos a le luxe d’être écolo à cause de son fond souverain, un des 5 plus gros fond souverain au monde financé par son exploitation pétrolière.

La molle
La molle
1 mois il y a

Personne n’ose le dire mais c’est le temps d’arrêter d’avoir des enfants.. fini les grosse familles de 8-9 morons qui consomment la planète a vitesse grand V